Salut tout le monde
Voila, mon père est passionné de moto depuis....... toujours.
Et son anniversaire arrive en Janvier. Je sais qu'il avait un Zippo il y a plusieurs années qu'il a perdu.
Il était noir, avec le dessein d'une femme sur une moto en train d'allumer une clope sur une des faces. Pas la peine de me demander le modèle, je devais avoir 11 ans la dernière fois que je l'ai vu.
J'ai toujours fait le rapprochement entre ce zippo et la marque de ses motos (Vincent HRD, une marque anglaise ancienne, l'usine à fermé en 1955), mais sans aucune certitude quant à une éventuelle série imitée "Zippo lighter for Vincent".
Voila donc ma question, avez vous, par le plus grand hasard, déja vu un zippo comme celui ci, je chercherai à en racheter un.
Ou alors, autre possibilité, en acheter un et le faire graver au logo Vincent, mais la aussi je ne sais pas trop comment procéder. La plupart des gravures se faisant sur des zippo classiques, chromés, et j'aimerai le faire faire sur un modèle noir.
Ou alors, est il possible de faire graver un modèle chrome, puis de peindre la partie gravée afin de faire ressortir d'avantage encore le motif???
voila, merci d'avance pour vos réponses.