| deux idées en passant | |
|
+11Johnbonham jbm43 barbar31 aurelien Fox FlooD georges2 ludwig zippmeu Bleck zippomaniac 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: deux idées en passant Mer 4 Mar 2009 - 1:25 | |
| C'est bien ce nouveau portail Ludwig, si tu veux, au lieu du titre "vidéos d'Aurelien", tu pourrais appeler ça "tutoriel d'entretien d'un briquet Zippo":ce n'est qu'un exemple mais un truc dans le genre. Et éventuellement, tu met un texte en bas du genre "merci à Aurélien pour la réalisation de ces vidéos" et si d'autres font des vidéos, on ajoutera leur nom Enfin, quand j'ai vu le titre sa m'a fait bizarre! | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: deux idées en passant Mer 4 Mar 2009 - 10:48 | |
| Salut tout le monde, Génial tes vidéo Aurélien, bien parler bien expliquer vraiment bravo | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: deux idées en passant Mer 4 Mar 2009 - 18:30 | |
| Le pire c'est que je ne le fais jamais mais j'ai pensé que pour la vidéo, les gars qui regardent n'on pas forcément un tournevis plat sous la main donc, il peuvent désserer avec le capot, mais ilest vrai que sa reste un peu barbare à mon goût Zippmeu, la tapisserie vient de chez emmaüs, 1euro le rouleau^^ | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: deux idées en passant Mer 4 Mar 2009 - 18:38 | |
| si on ne sert pas comme une brute pas besoin d'outil..... et puis mes couteaux suisses sont plein de tournevis | |
|
| |
gilles PAT.PENDING
Nombre de messages : 510 Age : 67 Localisation : verneuil en halatte Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: deux idées en passant Jeu 5 Mar 2009 - 17:45 | |
| Tes vidéos sont très bien faites et expliquent clairement les choses. | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: deux idées en passant Jeu 5 Mar 2009 - 17:53 | |
| Merci, pour moi ce n'est qu'un premier jet, je pense pouvoir amplement "paufiner" ces vidéos mais, sa donne déja une bonne idée sur le fonctionnement de certains modèles^^
L'éclairage laisse à désirer, certains mouvements ne sont pas assés séquencés, les textes sont à écrire au propre et non dictés au feeling^^... ++ | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: deux idées en passant Jeu 5 Mar 2009 - 20:03 | |
| - aurelien a écrit:
- Merci,
pour moi ce n'est qu'un premier jet, je pense pouvoir amplement "paufiner" ces vidéos mais, sa donne déja une bonne idée sur le fonctionnement de certains modèles^^
L'éclairage laisse à désirer, certains mouvements ne sont pas assés séquencés, les textes sont à écrire au propre et non dictés au feeling^^... ++ quel proféssionalisme ! | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: deux idées en passant Sam 21 Mar 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deux idées en passant | |
| |
|
| |
| deux idées en passant | |
|