zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un p'tit dernier chez Franck

Aller en bas 
+19
Nikky
domzip
sisi1100
Gregorius
Zippat
Zippo67
slamsi
ZippAntho
georges2
Fredouille
seb1806
Larry
Bleck
mchkn75
barbar31
bobzippo
zippomaniac
jbm43
zippmeu
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyDim 5 Avr 2009 - 15:03

J'ai reçu un mail hier du vendeur pour me signaler que l'insert était en route....

Affaire à suivre donc. J'espère qu'il va pas me la jouer "l'envoi s'est perdu" rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2009 - 21:39

Toujours sans nouvelles de mon insert, alors qu'il aurait été soit disant posté depuis le 4 avril Thumb down

J'ai engagé un litige par l'intermédiaire de Paypal, mais je n'ai que peu d'espoir.

Ça fout vraiment les boules ce type de vendeur puker

Je le pends par les c....... dans la liste noire rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:17

J'ai reçu l'insert aujourd'hui. Mais ce n'est pas celui qui était dans l'annonce, donc il ne date pas de 1946-47 Sad

Je joint une petite photo pour que les experts puissent me donner la date de cet insert.

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn40455

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:33

C'est une variante de 1951
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:36

thumright Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:48

Franck a écrit:
J'ai reçu l'insert aujourd'hui. Mais ce n'est pas celui qui était dans l'annonce, donc il ne date pas de 1946-47 Sad

Je joint une petite photo pour que les experts puissent me donner la date de cet insert.

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn40455

Merci d'avance.

AU PILORIS L'AFFREUX!!!!!

HARO SUR LE CUISTRE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 21:53

Tu as raison Tattoo, des fois, j'ai des envies de vengeance Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 22:01

colle lui déja l'éval la plus négative de sa vie...
je l'ai fait avec un cuistre:il est vert...il insiste pour que je la retire;je refuse!Il doit m'évaluer en tans qu'acheteur:il ne peut pas me fumer,alors il met une positive avec un commentaire désobligeant ou il invite les gens à consulter mes autres éval...pas de bol,100% positive... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:37

Si tout va bien, d'ici une 10 aine de jours, je devrais recevoir un superbe Zippo.

Je ne vous en dit pas plus, mais celui-ci devrait me faire entrer dans un club dont je franchirai la porte avec fierté et émotion.

Suspens, suspens.

J'attends avec impatience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:44

un BC?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:06

Peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 11:11

Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:04

Un BC dont la peinture a disparu scratch

Je dis ça, je n'en sais rien Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 13:24

Oulala, tu brules Robert. Mais toi, t'as un avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 14:53

hey Blondin,tou écoute el senor Tuco quand yé té dis qué lé monde,il sé divise en dos catégories:ceux qui ont ouné Black cracéle et ceux qui n'en on pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 16:11

Yé poulai biènne apparténir a la priméra catégorie biennto. Olé.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:41

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 3889 <--- Blondin / Tuco ---> Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 2470




Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyLun 4 Mai 2009 - 21:57

Ça y est bounce , il est arrivé aujourd'hui. Je suis comme un gamin devant son cadeau de noël.

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn000318Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn000920Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn001313Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn000613Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn000717

D'après Robert qui était dans la confidence, c'est un Black Crackle de 1943-45.
Il est entièrement chromé. Re-chromé après avoir été gratté???
L'insert est d'origine. Il est en très bon état, juste un petit jeu dans la charnière, mais rien de bien méchant.
Je comprends maintenant ceux qui parlaient d'une sensation particulière lorsqu'on touche un BC.
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:15

Salut Franck,

Belle pièce Very Happy

C'est vrai cette sensation particulière avec un zip de cette période.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 10:41

joli un re-chromé...
ça donne envie de le faire avec l'un des miens....peut etre avec le plus abimé....;
chouette sensation, non?j'aime aussi ce coté"soyeux" d'un BC.....;
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyMar 5 Mai 2009 - 12:27

Vraiment superbe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:10

J'ai reçu hier ce Zippo mint de 1957:

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn004919Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn005014Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn004114Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Dscn005215

Pour la petite histoire, le vendeur l'avait glissé par erreur dans le colis d'un autre de ses clients. Le briquet était donc arrivé quelque part en France chez un autre collectionneur.J'ai bien cru ne jamais le recevoir. Par chance, ce dernier, très honnête l'a fait suivre à mon adresse. Heureusement qu'il y a encore des gens sympas. J'en profite pour le remercier.

Pour ceux que cela intéresse, voici un lien sur le 39th Air rescue Squadron:

http://en.wikipedia.org/wiki/39th_Rescue_Squadron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 8:21

vraiment sympa et tres dur à trouver en mint.... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:21

Jolie !!!! thumright

Tu devrais envoyer l'adresse du forum aux collectionneur qui à fait suivre ton ZIPPO ! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009 - 10:48

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit dernier chez Franck   Un p'tit dernier chez Franck - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit dernier chez Franck
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le(s) ptit(s) dernier(s) de Dadou
» Mon ptit dernier: 1959 US Naval Air Test Center de Pax River
» un ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Un ptit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: