zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Allumettes Cow Boy ou américaines.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:25

Je pense que tout le monde en a déjà vu dans les films, surtout les westerns ou leurs parodies. Dans les pubs Hamlet, scratch sur le crâne etc...

Ces allumettes s'allument toutes seules par friction sur une surface sèche et rugueuse. Et bien vous avez déjà testé ce genre d'allumettes ?

Moi oui, après de longues recherches j'en ai trouvé chez un armurier. Prix : 2 € les 100. Tête bleue.

C'est vraiment amusant, on peut se la jouer mac Gyver avec, réaliser des expériences, se la jouer en l'allumant sur un mur d'un geste viril etc... Mais par contre faut oublier la légende d'allumage sur un jean ou sur des santiag'.

clown
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:34

si tu veux te marrer laisses les en vrac dans ta poche Very Happy Very Happy
c'est ptet pourç que nos alumettes "normales" s'appellent "de sécurité" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMar 3 Fév 2009 - 21:50

Ben ouais, mais bon j'ai un peu du mal à croire à ca... à moins de tomber en skate de son hoverboard et se frotter sur le goudron sur plusieurs mètres !
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:10

le frottement de deux têtes l'une contre l'autre suffisait bien sue celles que j'ai connu Very Happy
maintenant je sais pas ce qu'on t'a vendu....
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:42

salut, j'en cherche depuis un moment, tu en vends de ces allumettes?
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Invité
Invité




Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 7:18

http://www.itraque.fr/a-21433-allumettes-cowboys

Chez un grossiste elles sont à 1.95 € si on prend 100 paquet.

Personnellement je n'en vends pas mais avec la ref. que je viens de te donner tu pourras peut etre en trouver vers chez toi. (armurerie ...)

Concernant ce modèle c'est je pense un coup à prendre pour reussir à ton les coups sur un mur ou autre. Mais pas question de le faire sur un meuble, car meme si ca fonctionne, ca laisse une jolie petite trace bleue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 7:22

c'est bien ce que je pensais :

http://www.lamibidasse.com/panier.php?f=9&r=0&a=813&ta=&ajout=1&search=allumettes

Avec en cadeau un bel extrait du bon la brute et le truand !
Reste à voir les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 11:05

COOL:il m'en faut
la super frime en les grattant sur la crosse du 45 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:45

numerikman a écrit:
Mais par contre faut oublier la légende d'allumage sur un jean ou sur des santiag'.

clown

Pour moi qui suis fan de Western, voila une légende qui s'écroule !!!!!!! Allumettes Cow Boy ou américaines. 846

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
MonKey
passionné
passionné
MonKey


Nombre de messages : 289
Age : 31
Localisation : Suisse (Lausanne)
Date d'inscription : 05/11/2008

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 14:18

j'en avais aussi mais je les aient toutes allumé...faut dire que c'est rigolo d'allumer des allumettes sur tous les mur de la maison...(et de laisser de marque bleu aussi Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:38

ne me fait pas de peine:dis moi que ça marche dans une barbe de deux jours....
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 17:43

t'auras qu'à essayer Very Happy
et si ça marche tu l'éteins vite et tu la ranges c'est une bonne Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:21

ahah !!! shakng2

Black la légende ne s'écroule pas, je peux te rassurer en te disant qu'avant les jeans étaient bien rèches, bien ruguux, et maintenant c'est tout lisse, donc c'est pour ca que ca ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:49

Et oui, Monsieur LEVIS a fait ses 1er jeans en toile de bâche je crois pour qu'il soit très résistant, et il me semble bien qu'il achetait sa toile en France !!! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:53

Eh ouais, Denim -> De Nîmes. Mais on s'écarte du sujet qui se clôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 18:55

un stock acheté à nîmes prévu pour fournir les chercheurs d'or en toile de tente.....
arrivé trop tard ile en fit des vêtements pour ne pas tout perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:03

Et donc ont pouvait gratter ces fameuses allumettes dessus !!! Mr. Green

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:07

tu me diras les cow boys s'en foutaient Very Happy
à l'époque ils chiquaient surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 10:56

numerikman a écrit:
Eh ouais, Denim -> De Nîmes. Mais on s'écarte du sujet qui se clôt ^^
Razz ha non:la veuve qui clot,c'était Marthe Richard
Revenir en haut Aller en bas
L69
habitué
habitué



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008

Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. EmptyJeu 5 Fév 2009 - 21:23

Enormes ces allumettes, je connaissais pas!

Je m'en suis acheté quelques unes du coup pour essayer, il doit y'avoir des trucs de fou à faire avec!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty
MessageSujet: Re: Allumettes Cow Boy ou américaines.   Allumettes Cow Boy ou américaines. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allumettes Cow Boy ou américaines.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les allumettes ?
» un zippo et des allumettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: