zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 façon de l'allumer

Aller en bas 
+8
Lapou
squeezer
Fox
georges2
madmix
juliango
chesterfield
sqark
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sqark
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:10

bonjour,
Quelle est votre façon d'allumer votre zippo, dans la rue par exemple, pour allumer une cigarette, donc sans trop de tricks .. juste un petit geste classe .. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:59

1)je sort d'un geste souple et félin le zippo de ma poche
2)d'un mouvement régulier du pouce ,je soulève le capot du zippo
3)avec le meme pouce(incroyable non?)je fait tourner la molette,ce qui,comble du bonheur, ALLUME LE ZIPPO(quelle classe!)
4)tour de force :je referme le zippo avec le meme pouce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ma cigarette est à ce moment PRECIS,allumée:ovation de la foule en délire!
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:40

Fantastique et la classe ça fonctionne même quand il pleut et qu'il y a du vent ! ! !
On arrête pas le progrès et tattoo a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyJeu 12 Fév 2009 - 9:43

Même que Hank Frost est de mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
juliango
Nouveau
Nouveau
juliango


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:17

Very Happy J'arrive ouvrir le zippo sans le pouce, j'appuie tellement dessus qu'il s'ouvre ! puis un claquement de doigts et la flamme magique me vient!!! ouaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 3 Mar 2009 - 16:50

HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Félicitations Razz va vite noter l'adresse du SAV:quelque chose me dis que tu va en avoir besoin! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juliango
Nouveau
Nouveau
juliango


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:05

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madmix
habitué
habitué
madmix


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/02/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:22

chaud à décrire mais on va tenter...

1/ je le tiens à l'envers (donc pour un droitier charnière vers la gauche, capot vers le bas et face "principale" vers le public... ouais, il faut du public... toujours!)
2/ le capot est entre mon pouce et mon majeur, je pousse sur la base du zippo avec l'index pour l'ouvrir...
3/ le zippo arrive donc dans la paume de ma main, j'en profite pour faire tourner la roulette avec le côté de mon annulaire, la flamme apparaît...
4/ je le referme avec mon pouce... et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
juliango
Nouveau
Nouveau
juliango


Nombre de messages : 9
Age : 38
Date d'inscription : 02/03/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:24

Faudrait des vidéos....ça doit se trouver sur le net
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:26

madmix a écrit:
chaud à décrire mais on va tenter...

1/ je le tiens à l'envers (donc pour un droitier charnière vers la gauche, capot vers le bas et face "principale" vers le public... ouais, il faut du public... toujours!)
2/ le capot est entre mon pouce et mon majeur, je pousse sur la base du zippo avec l'index pour l'ouvrir...
3/ le zippo arrive donc dans la paume de ma main, j'en profite pour faire tourner la roulette avec le côté de mon annulaire, la flamme apparaît...
4/ je le referme avec mon pouce... et voilà!

t'as même pas l'idée d'en profiter pour allumer ta clope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:29

georges2 a écrit:
madmix a écrit:
chaud à décrire mais on va tenter...

1/ je le tiens à l'envers (donc pour un droitier charnière vers la gauche, capot vers le bas et face "principale" vers le public... ouais, il faut du public... toujours!)
2/ le capot est entre mon pouce et mon majeur, je pousse sur la base du zippo avec l'index pour l'ouvrir...
3/ le zippo arrive donc dans la paume de ma main, j'en profite pour faire tourner la roulette avec le côté de mon annulaire, la flamme apparaît...
4/ je le referme avec mon pouce... et voilà!

t'as même pas l'idée d'en profiter pour allumer ta clope Very Happy

ben là on parle de frimer...et la clope,c'est plus trop tendance!
ce qui ne m'empèche pas d'en rallumer une en tapant ceci
Revenir en haut Aller en bas
madmix
habitué
habitué
madmix


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/02/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:18

Mouais... bref, je viens de préparer une vidéo, je la poste dès qu'elle est dispo...

EDIT... la voilà donc: https://www.dailymotion.com/video/x8k0ca_zippo_lifestyle
Revenir en haut Aller en bas
Fox
habitué
habitué
Fox


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Dieppe, 76
Date d'inscription : 07/12/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:10

1) Je le sors de la popoche
2) J'ouvre le capot avec le pouce droit (étant droitier)
3) J'actionne la molette (qui allume le zippo d'un seul coup !)
4) Je referme avec mon index.

J'avais d'autres "techniques" très...inutiles. Mais la charnière a très vite lâché...

Fox.
Revenir en haut Aller en bas
squeezer
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : waremme , Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:59

juliango se que tu cherche je crois c'est des tricks même si ici c'est pas ce qu'ils préfairent la facon normal d'ouvrir un zippo c'est avec le pouce Neutral mais personnelement quand tu fais un arrow for shadow ( regarde sur youtube tu verra ) cela a tendance a attirer le regard des gens mais aussi le tien car ton zippo tiendra pas longtemps a se tour de magie Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:27

kékidi?
Revenir en haut Aller en bas
squeezer
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : waremme , Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:28

rien des termes de trickeurs lol! non franchement un zippo s'ouvre normalement avec le pouce mais bon rien n'empèche de se la jouer un peu de temps en temps avec une ouverture assez spéciale rendeer mais bon cela reste mon avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapou
habitué
habitué
Lapou


Nombre de messages : 70
Age : 37
Date d'inscription : 18/05/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyLun 15 Juin 2009 - 23:09

Avec la main et mes petits doigts.


3 actions : ouverture, allumage avec le pouce,fermeture, objectif réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 16 Juin 2009 - 0:25

squeezer a écrit:
rien des termes de trickeurs lol! non franchement un zippo s'ouvre normalement avec le pouce mais bon rien n'empèche de se la jouer un peu de temps en temps avec une ouverture assez spéciale rendeer mais bon cela reste mon avis hein Wink

te vante pas trop d'etre un trickeur...ici,ce terme est une insulte des plus grossière, en gros équivalente à quelque chose comme "espèce de sous-raclure de pelle à m...."(et encore,je reste dans le polis,le soft,histoire de pas chercher à faire du mal;genre suave et calin,talon rouge et délicat).
Il y a des malfaisants qui t'enverrait au terminus des prétentieux pour avoir osé penser ce mot, à l'évocation du concept, y a meme des puristes qui ont des démangaisons dans l'index,qui pensent "massacre et dispersion des restes"...
Total:évite! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 16 Juin 2009 - 6:37

Du calme msieur Volfoni svp.

Yen a qui connaissent pas Raoul ! Y peuvent pas savoir comment a fini Teddy de Montreal.
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 16 Juin 2009 - 7:34

idilamess
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:02

Lapou a écrit:
Avec la main et mes petits doigts.


3 actions : ouverture, allumage avec le pouce,fermeture, objectif réussi !



TROP FORT !!!!!!!

nan sérieux moi j'ai besoin de mes 2 mains pour l'allumer Boulet
Revenir en haut Aller en bas
squeezer
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : waremme , Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:30

je suis suicidaire jocolor non sans blaque j'ai disons pris conscience du mal que je pouvais faire a mon zippo en fesant des tricks ( oups j'ai dit le mot interdit ) Twisted Evil Rolling Eyes mais bon rien ne m'empèche de m'entrainer avec un zippo qui es dans un état malheureux et qui a vécu ( trop a mon avis ) mais bon il es irrécupérble donc je me permet quelque fantaisie avec Razz
Revenir en haut Aller en bas
squeezer
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : waremme , Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:31

ps qui es Teddy de Montreal ??? et que lui ait-il arriver??? parce que j'ai beau chercher je vois pas dans le forum son nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nikky
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Nikky


Nombre de messages : 1746
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/11/2007

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:53

EUH … tout Zippo est récupérable Mr. Green

SAV tu devrais connaître, il est garenti a vie, donc meme s'il a vécu, c'est récupérable blackeye
Revenir en haut Aller en bas
squeezer
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : waremme , Belgique
Date d'inscription : 14/06/2009

façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer EmptyMar 16 Juin 2009 - 14:57

eeee tous Question Question Question la je suis plus trop daccord avec toi , le mien a des boses partout , la couleur est partie a l'arrière , la molette est dur comme la roche , le couvercle est tordu , le fond a été effacé ( ne me demander pas pourquoi son ancien proprios a fait cela Crying or Very sad Mad ) et de toute façon je vais pas le réparer pour mieux le détruire quand même Exclamation Rolling Eyes , a oui j'oubliais il y a des inscritions graver dessus ( vraiment pas un travail de pro ) mais bon cela reste un zippo et il conserve toute les qualitée que je cherche cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





façon de l'allumer Empty
MessageSujet: Re: façon de l'allumer   façon de l'allumer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
façon de l'allumer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» façon de l'allumer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: