zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Le tatouage et vous.

+33
dodge52
hbk6508
Lafripo
choc71
Fredouille
TAT2
gumball
zippomaniac
baltou
Korar
RIZLA+
Mowgli
Sapeurdu35
Wooz
serge
bobzippo
Why-So-Serious
Gregorius
Nikky
Stallion72
Zinou
Cobra
zippmeu
guigui
Chris
georges2
Zippat
sisi1100
chesterfield
clic-clac
SVR
Bleck
rozz 13 34
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

Le tatouage et vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 4:47

Bruxelles n'est qu'à 200km d'Arlon,vas voir Tattoo ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 8:20

J'ai aussi un polynésien sur l'épaule, il devrait d'ailleurs un jour recouvrir tout mon bras...

Ouais, Tattoo m'en a préparé un (il m'a déjà montré le croquis, splendide, comme je voulais), je suis impatient de me le faire encrer...

D'ailleurs... En parlant de Tattoo... Il est ou ce bougre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:07

C'est vrai ça. Pas passé depuis le 5/10. Étrange scratch
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:37

bardaf a écrit:
J'ai aussi un polynésien sur l'épaule,

tu fatigues pes trop???? remarques c'est plus lourd mais plus original qu'un papillon Very Happy Very Happy
guigui
interéssé
interéssé
guigui

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 22:27

2 tatouage pour moi....Le 1er est un tribal dans le dos (Pas de photo sur cette ordinnateure)
Et un loups sur le pec' droit

Pendant :

Le tatouage et vous. - Page 2 Mini_09100810312913182

Fini :

Le tatouage et vous. - Page 2 Mini_091008103226618543

Je vous en posterai d'autre demain beaucoup plus net Smile
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 13:29

T'as pu te faire tatouer a 15 ans Shocked ca me troue l'cul ca Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:12

C'est surtout illégal...
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:16

moi je trouve qu'il a raison Very Happy
faut faire ses conneries jeune, ça laisse beaucoup plus de temps pour les regretter Very Happy Very Happy Very Happy
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:17

De un c'est illégal oui, de deux c'est ridicule ... ta croissance n'est même pas finnie, il va etre tout diforme ton tatoo quand tu seras adulte Neutral et de 3 le mec qui t'as fait ca n'aime pas son metier sinon il aurait refusé, c'est un tatoueur business, pas un artiste.

Et tes parents ils ont dit quoi ? aaaaah, c'est ton pere qui t'as tatoué en fait What the fuck ?!?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:29

georges2 a écrit:
moi je trouve qu'il a raison Very Happy
faut faire ses conneries jeune, ça laisse beaucoup plus de temps pour les regretter Very Happy Very Happy Very Happy

Je vois pas en quoi un tatouage est une connerie. Perso mon premier tattoo m'a pris beaucoup de temps, je ne l'ai pas fait sur un coup de tête. J'ai commencé à y penser vers 17 ans. J'ai cherché le style que je voulais, le symbole, puis le tatoueur capable de me faire ce que je voulais et je me suis fait encrer à 24 ans.

Idem le prochain, ça fait 2 ans que j'y penses (puisque rapport à ma fille), et il va seulement se concrétiser dans les mois qui arrivent.

Et je suis déjà en train de cogiter un 3e qui arrivera d'ici 2-3 ans sans doute.

Non, le tatouage n'est pas une connerie (sauf celui qui fait ça en tant que phénomène de mode).
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:36

Bardaf a raison,

Le premier tatouage j'ai mis 10 ans a me décider et le second est arrivé plusieurs années après ... je savais ce que je voulais, je savais ou je le voulais mais ca ne me hantais pas spécialement, jusqu'au jour ou j'suis passé par hazard devant la boutique d'un tatoueur en Vendée, j'suis rentré par curiosité la, j'ai su que c'etait le moment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:47

en effet ,un tatouage n'est pas une connerie.je trouve méme que c'est cool de garder un moment ,une rencontre ou un souvenir à vie....entre parenthese ,sur discovery channel (canalsat) il y a une emission chaque jour sur des tatoueurs à miami et L.A.sympa.(miami ink et L.A. ink)

en fait la connerie c'est de se faire tatouer le prenom d'une fille qui te larguera quelques mois plus tard...s' il avait fallu que je fasse ça à chaque fille......pffff! Shocked
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:50

netphil a écrit:

en fait la connerie c'est de se faire tatouer le prenom d'une fille qui te larguera quelques mois plus tard...s' il avait fallu que je fasse ça à chaque fille......pffff! Shocked

Comment y se la joue cool-blue Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:53

et j'enfonce le clou en disant que j'ai refuser certainement plus de filles encore qui ne me plaisait pas geek
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:00

Ca va les chevilles lol!
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:02

que ne ferait on pas avec de l'argent Very Happy
quand on achète on prend le meilleur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
guigui
interéssé
interéssé
guigui

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:19

Chris a écrit:
T'as pu te faire tatouer a 15 ans Shocked ca me troue l'cul ca Shocked Shocked

Dapres mon toubib,ma croisance est stable (je grandit pas depuit 1 ou 2 ans environ) je fait 1M78, Je savais que sa allait lancer une polémique,J'aurais pas du posté,désolé
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:34

Mouai, ca m'etonnerais fort qu'un toubib t'ai dis qu'a 15 ans t'ai finnis de grandir, ou alors il a eu son diplome dans une boite de bonux ...
guigui
interéssé
interéssé
guigui

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 19:35

Chris a écrit:
Mouai, ca m'etonnerais fort qu'un toubib t'ai dis qu'a 15 ans t'ai finnis de grandir, ou alors il a eu son diplome dans une boite de bonux ...

Ba je c'est pas...Je tien tous de mon pere(meme ses probleme cardiaque x) ) sauf la taille.....
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:18

Enfin bon, c'est ton corps, t'en fais ce que tu veux.

Mais bon, un garçon grandit jusque 20/21 ans , certes moins que de 8 a 15 ans mais il grandit encore.
En plus tu vas t'epaissir, prendre de la masse et a fortiori au niveau du haut du corps.

N'empeche, le mec qui t'as tatoué il est pas pro Shit même avec la présence de tes parents il aurait pas du le faire.

Enfin, au moisn le loup est beau, c'est deja ça Wink
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 23:31

c'est vrai qu'on grandit moins de 17 a 21 ans que de 8 a 15, mais quand meme, moi je me suis bien épaissit ^^
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:25

c'est vrai que tu n'es pas fin Very Happy Very Happy
Cobra
interéssé
interéssé
Cobra

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 9:55

moi le seul tatoo que j'ai fait c'était sur un pote
on avait 15ans environ ...
bon ok le tatoo était fait au feutre lol!
mais il était tros beau, c'était un tigre que je lui avais dessiné dans le dos Smile
dailleur après ça il c'est pas lavé le dos durant 2 semaines Shocked lol!
heu si non j'aimerais me faire un dragon japonais mais bon... je suis pas tatoué
& hésite vraiment à me faire encrer blackeye
http://avatars.imvu.com/COBRA
Zinou
interéssé
interéssé
Zinou

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:28

J'ai une croix huguenote tatouée dans le dos, sur l'omoplate droite (dessinée par mon frère, presque mon jumeau... Smile )

Je vous post ça quand j'ai le temps de faire une photo... Very Happy

Tatoo fait à Lausanne (Ethno Tatoo) par Pote.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 18:06

Ben moi aussi suis tatoué , pas a moué ! Depouis une quinzaine d'années ...C'est mon meilleur pôte qui me l'a fait à l'artisanale , il représente la croix du sud sur la main droite . Comme lui aussi a le même , j'ai modifié un peu le dessin original pour avoir une croix du sud perso ...
Je n'exclu pas d'en faire un autre sur l'épaule un jour Twisted Evil
Le tatouage et vous. - Page 2 Image_19
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le tatouage et vous.   Le tatouage et vous. - Page 2 Empty

Le tatouage et vous.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant