| vous allez au bout du monde avec....un zippo et | |
|
+14MonKey jbm43 SVR zippmeu exostide Keishah FlooD Nikky ball-skin Zippo67 zippomaniac georges2 seb1806 Bleck 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: vous allez au bout du monde avec....un zippo et Jeu 19 Fév 2009 - 14:59 | |
| le lot est une nuit avec tatoo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez au bout du monde avec....un zippo et Jeu 19 Fév 2009 - 15:24 | |
| tiend???lisant tes post tout les jours,j'aurais cru que tu serait partit avec le recueil des blagues carambar!!!! |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: vous allez au bout du monde avec....un zippo et Jeu 19 Fév 2009 - 15:33 | |
| je n'aime pas les blagues carambar..... d'abord certaines sont dures à comprendre mais surtout elles ont marqué la fin des points DH.... et avec un certain nombre de points DH on pouvait avoir ça [img][url=https://servimg.com/view/13535826/7] | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: vous allez au bout du monde avec....un zippo et Lun 2 Mar 2009 - 5:51 | |
| Pas dur,mon Benchmade ACFK et une visa platinium.
avec le premier on mange et on taille aussi des cure-dents,avec l'autre on achete le plus beau zippo du coin et le bidon d'essence qui va bien. | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: vous allez au bout du monde avec....un zippo et Jeu 12 Mar 2009 - 12:42 | |
| mon zippo avec mes armoirie Mon costume en Alpaga mon pistolet extra plat . aaah non c est vrai ca c est deja pris.... Au fait qqn l a celui la ? | |
|
| |
Fox habitué
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Dieppe, 76 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vous allez au bout du monde avec....un zippo et Jeu 12 Mar 2009 - 19:44 | |
| En plus du zippo ?.. Un paquet de Gitanes, une bouteille de Jack.
Ca c'est pour la soirée.. Pour la jungle je dirais un couteau, et un bateau moteur avec le reservoir plein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous allez au bout du monde avec....un zippo et Ven 13 Mar 2009 - 10:00 | |
| - Fox a écrit:
- En plus du zippo ?..
Un paquet de Gitanes, une bouteille de Jack.
Ca c'est pour la soirée.. Pour la jungle je dirais un couteau, et un bateau moteur avec le reservoir plein. WOUAF.;c'est rigolo..je n'ai aucune peine à t'imaginer , grimpant une cote de jungle au laos,ton bateau et son moteur sur le dos |
|
| |
Fox habitué
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Dieppe, 76 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: vous allez au bout du monde avec....un zippo et Ven 13 Mar 2009 - 20:53 | |
| - tattoo a écrit:
- Fox a écrit:
- En plus du zippo ?..
Un paquet de Gitanes, une bouteille de Jack.
Ca c'est pour la soirée.. Pour la jungle je dirais un couteau, et un bateau moteur avec le reservoir plein. WOUAF.;c'est rigolo..je n'ai aucune peine à t'imaginer , grimpant une cote de jungle au laos,ton bateau et son moteur sur le dos Mais non, je le laisses sur la rive...et en cas de pépin, adios :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous allez au bout du monde avec....un zippo et | |
| |
|
| |
| vous allez au bout du monde avec....un zippo et | |
|