zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi votre pseudo ??

Aller en bas 
+44
MrFlaminaire
abtv
2304pascal
frenchris
dadou109
Florian
serge
choc71
zippomaniac
Etienne-666
cl.smoker
GeckoZippo
Amedrics
Korar
zippo64
Drackou
sisi1100
Aurélie
spidre36
FanDeZippo
Ctuchik
Gregorius
georges2
Zippat
barbar31
chesterfield
gilles
Tox!C
bobzippo
madmix
jbm43
zippmeu
ball-skin
Keishah
Bleck
aurelien
fOufOu
Nikky
seb1806
clic-clac
FlooD
MonKey
Zippo67
Zerto
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 15:06

tattoo a écrit:
zippmeu a écrit:
tattoo a écrit:
ok zipmeu Razz

je sent une certaine moquerie dans ce post... Razz

on ne peut rien te cacher!

je suis un déscendant de Holmes !
Revenir en haut Aller en bas
madmix
habitué
habitué
madmix


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/02/2009

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:27

Mouais... Moi ça vient du fin fond des années 90, mon cousin était Dj, c'était son "nom de scène", Avec l'arrivée d'internet on a fait des petits mix electro faisait circuler sur la toile... Un jour il m'a laissé tombé alors en représaille je lui ai piqué son pseudo! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 17:38

Pour moi, c'est plus simple Very Happy

Bob Zippo. On m'appelle Bob depuis mes 8 ans (Bobby Charlton, mon père était fan de foot). A tout réfléchir, j'aurai du prendre Namzip Mr.Red

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Tox!C
passionné
passionné
Tox!C


Nombre de messages : 177
Age : 45
Date d'inscription : 01/02/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 1:13

Tox!C juste parce que je deviens vite toxico de tout ce que je touche, clopes, apéros, collections .... Et sinon, c'est mon pseudo sur les jeux en réseau.


Pas Counter mais CALL OF DUTY, depuis le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
http://memo.rcongames.com/
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles


Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : verneuil en halatte
Date d'inscription : 14/09/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:41

Je me rends compte que je n'ai pas eu votre inventivité. Gilles car c'est mon prénom et mon avatar car je suis breton. A propos j'ai pas mal chercheé avant de trouver un zippo avec un triskell. Aussi bizarre que celà puisse paraître on ne trouve pas partout dans ma belle région!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleazippos.e-monsite.com
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:27

Salut Gilles,

Je me souviens en avoir vu dans la ville close de Concarneau Very Happy

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles


Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : verneuil en halatte
Date d'inscription : 14/09/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:24

Je l'ai trouvé à Lorient un peu avant le festival interceltique, son prix était assez élevé mais j'en avais marre de le chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleazippos.e-monsite.com
Invité
Invité




Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:18

je me reveille un peu tard pour repondre dans ce post....
netphil = internet /philippe. ça fait mieux que interlippe.... king
pour l'avatar ,j'ai collectionné les objets coca cola et maintenant les zippos ,alors quand j'ai vu cette image sur le net j'ai sauté dessus....maintenant quand je met un message on me reconnait du premier coup d'oeil sans ce soucier du pseudo.(enfin je crois).j'espere seulement que coca cola ne me fera pas de procès car méme la vague blanche est déposée... king
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:03

Moi c'est ce que je fume depuis 1990,sinon ce serait camel.
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:06

gilles a écrit:
Je l'ai trouvé à Lorient un peu avant le festival interceltique, son prix était assez élevé mais j'en avais marre de le chercher.

J'en ai trouvé aussi quelques beaux à Lorient mais je ne sais pas lequel dans ma petite collec je pourrais choisir comme avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 21:08

chesterfield a écrit:
gilles a écrit:
Je l'ai trouvé à Lorient un peu avant le festival interceltique, son prix était assez élevé mais j'en avais marre de le chercher.

J'en ai trouvé aussi quelques beaux à Lorient mais je ne sais pas lequel dans ma petite collec je pourrais choisir comme avatar.

Fais une vu d'ensemble ! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
barbar31
passionné
passionné
barbar31


Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:53

gilles a écrit:
Je l'ai trouvé à Lorient un peu avant le festival interceltique, son prix était assez élevé mais j'en avais marre de le chercher.


il y a deux ou trois modèles que l'on trouve plutot facilement dans les boutiques du genre "" spécialitées Breizh "" , mais comme tu le dis , le prix est souvent dans une tranche de 50 à 60 euros .;


Dernière édition par barbar31 le Lun 30 Mar 2009 - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jbm43
PAT.PENDING
PAT.PENDING
jbm43


Nombre de messages : 2679
Age : 60
Localisation : Sion / Suisse
Date d'inscription : 27/01/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:17

Mon pseudo: les initiales de mon prénom et de mon nom et 43 parce que 42 et 44 était déjà pris alors j'ai pris 43

Voila l'histoire de mon pseudo

A+
JB
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zippocollection.com
Zippat
passionné
passionné
Zippat


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2009

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:33

Zippat, parce que Zippo + Pat (diminutif de Patrice) = Zippat !!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 7:09

barbar31 a écrit:
gilles a écrit:
Je l'ai trouvé à Lorient un peu avant le festival interceltique, son prix était assez élevé mais j'en avais marre de le chercher.


il y a deux ou trois modèles que l'on trouve plutot facilement dans les boutiques du genre "" spécialitées Breiz "" , mais comme tu le dis , le prix est souvent dans une tranche de 50 à 60 euros .;

Le prix s'oublie et la qualité reste ! Ah les boutiques spécial Breizh on s'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:40

chesterfield a écrit:
barbar31 a écrit:
gilles a écrit:
Je l'ai trouvé à Lorient un peu avant le festival interceltique, son prix était assez élevé mais j'en avais marre de le chercher.


il y a deux ou trois modèles que l'on trouve plutot facilement dans les boutiques du genre "" spécialitées Breiz "" , mais comme tu le dis , le prix est souvent dans une tranche de 50 à 60 euros .;

Le prix s'oublie et la qualité reste ! Ah les boutiques spécial Breizh on s'en lasse pas.
ha les pièges pour les touristes qui surfent sur la vague pseudo-celtillante qui fait la fortune des irish-pub et des vendeurs de triskael en stuc....y en a qui ne s'en lassent pas....quand le moindre blaireau reve de ses ancetres celte parce qu'il a pris ses vacances en Irlande et se saoule au jameson...et le baba neo-celto-altermondialiste trouve la vérité en écoutant Gilles Servat....et fait rire le breton qui ne boit du chouchen QUE quand il a la grippe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:48

rectification....
le breton ne boit du chouchen que quand il n'a vraiment rien d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:55

le reste du temps,il vend ce truc tres cher au neo-celto-altermondialiste cité plus haut,afin qu'il soit malade au moment d'aller acheter chez son frère qui tiend la boutique Breizh ,un triskael en zamac argenté et un pull en pure laine d'Irlande.Après,il lui présenteras un bon pote qui a faillis faire partie d'un bagad,meme que s'il lui paie encore une Coreff,il pourras lui dédicacer sa photo de lui le lendemain du festival interceltique de lorient,et lui promettre que son nom de "Dushnock"viend du fait qu'il a surement des ancetres celte,et qu'il peut donc acheter sans honte une véritable vareuse chez son cousin qui bosse à la coop de Ploudalméseau(ou Gillles servat va lui meme parfois si l'on en croit une photo au mur)


Dernière édition par tattoo le Lun 30 Mar 2009 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:59

tatoo t'aurais un peu abusé du gwin ru?????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:10

ben non,moi qui assume sans honte le fait de n'avoir pas plus d'ancetres celtes que n'importe qui,je bois du vin rouge Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 17:29

tu ne respectes même pas les traditions Very Happy

je te rappelle que ça sent la bière de londres à berlin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbar31
passionné
passionné
barbar31


Nombre de messages : 295
Age : 54
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/10/2008

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:06

je vais réfléchir un peu pour répondre à tout ceci [url=Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Vache010]


[url=Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711]Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711[/url][url=Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711]Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711[/url][url=Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711]Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711[/url][url=Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711]Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711[/url][url=Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711]Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711[/url][url=Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711]Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711[/url][url=Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Dyn00711]
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:13

Moi mon pseudo viens aussi des jeux en réseau mais en réseau local (pas sur internet mais entre potes dans la même pièce).

On jouait souvent à un jeu de conquète où je prenais les romain. Du coup ben pour le délire j'ai mis comme pseudo Caius Gregorius comme mon prénom c'est Grégory.

Qui s'est transformé dans tous les jeux en réseau qu'on fait en Gregorius.

Je l'ai pris sur les forum car Greg c'est toujours pris et que j'aime pas mettre Greg+numéro du département.

Voilà voilà.

Saluez l'empereur GREGORIUS salut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:22

Moi c'est grâce au défunt Manu Thoreau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:33

..c'est l'embardée....mais seul les Belges avaient compris....pas grave:à l'origine,c'est un forum Belge! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi votre pseudo ??   Pourquoi votre pseudo ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi votre pseudo ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Budget et Votre plus vieu briquet Zippo
» changer de pseudo
» Zoomez sur votre ville, votre rue...
» Collectionneur Suisse
» Pourquoi 8 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: