zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Zippo en argent (Sterling Silver)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zippo en argent (Sterling Silver) Empty
MessageSujet: Zippo en argent (Sterling Silver)   Zippo en argent (Sterling Silver) EmptyLun 16 Fév 2009 - 7:13

Avis à la famille Rotshild

Je sais qu'ils sont chers, mais si certains sont interessés...

Du même principe que mon post de zippo à 20 €, je peux avoir les quelques modèles en argent de la marque, à savoir le sterling silver, le sterling silver brushed, et le sterling silver vintage. A ma connaissance le plus cher des zippo aujourd'hui est le 1941 replica silver.

Je ne connais pas les prix français pour ces modèles, mais sachez que je peux avoir les 3 premiers pour 110 € et le 1941 replica pour 120 €.


Dernière édition par numerikman le Lun 16 Fév 2009 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo en argent (Sterling Silver) Empty
MessageSujet: Re: Zippo en argent (Sterling Silver)   Zippo en argent (Sterling Silver) EmptyLun 16 Fév 2009 - 10:11

le replica 41 en argent est splendide,je le recommande,mais...si vous aimez le "clik"zippo,le son de celui)ci est déroutant:normal,la matière diffère.
le prix me parait correct
j'ai acheté le mien en Angleterre pour un prix tres proche..mais la gravure était comprise
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Zippo en argent (Sterling Silver) Empty
MessageSujet: Re: Zippo en argent (Sterling Silver)   Zippo en argent (Sterling Silver) EmptyLun 16 Fév 2009 - 11:49

Tout à fait correcte même si on compare avec ce site:
(Cliquez dans "ZIPPO the collection" à gauche puis "Sterling Silver & Solid Gold" dans la 1ère colone).

http://www.deelighters.com/indexNL.html

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Zippo en argent (Sterling Silver) Empty
MessageSujet: Re: Zippo en argent (Sterling Silver)   Zippo en argent (Sterling Silver) EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:44

tu peux les trouver aux States chez des wholesalers, 1500$ les 20 ... j'avais fait un p'tit traffic l'année derniere avec mon buraliste sur les sterling.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zippo en argent (Sterling Silver) Empty
MessageSujet: Re: Zippo en argent (Sterling Silver)   Zippo en argent (Sterling Silver) EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:59

Mon but est pas de faire un trafic !! Mais de rendre service ponctuellement aux amateurs de zippo. Donc je ne vais pas investir au risque de ne pas interesser les gens. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tovaritch
interéssé
interéssé
tovaritch


Nombre de messages : 27
Age : 36
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 10/05/2010

Zippo en argent (Sterling Silver) Empty
MessageSujet: Re: Zippo en argent (Sterling Silver)   Zippo en argent (Sterling Silver) EmptyLun 10 Mai 2010 - 17:48

Sur la boutique officielle de zippo le sterling silver 1941 replica (superbe briquet!) est cher: 390€!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zippo en argent (Sterling Silver) Empty
MessageSujet: Re: Zippo en argent (Sterling Silver)   Zippo en argent (Sterling Silver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zippo en argent (Sterling Silver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ECHANGE]Sterling Silver 50's
» [Datation] Les Zippo Sterling Silver
» A VENDRE ZIPPOS STERLING ( ARGENT) JAPON
» ZIPPO ★ STERLING SILVER 1941 REPLICA
» sterling silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: