| Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Lun 16 Fév 2009 - 22:56 | |
| sur un de mes Zippo's j'ai un comme lieu de fabrication K X Niagara FALLS ONTARIO Qui peut me renseigner |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Lun 16 Fév 2009 - 23:03 | |
| C'est un ZIPPO fabriqué au canada dans une fabrique qui est aujourd'hui fermé. Regarde dans l'index à la ligne "Niagara FALLS ONTARIO", tu auras les dates qui vont avec. Et c'est un vrais !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Lun 16 Fév 2009 - 23:28 | |
| ca me rend triste de savoir que cette fabric est fermée |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Lun 16 Fév 2009 - 23:47 | |
| Oui mais dans quelques années, les ZIPPO fabriqué la bas deviendrons collector. Quand j'en vois, j'essaie de les acheter pendant qu'ils sont encore abordable. | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Mar 17 Fév 2009 - 0:05 | |
| - Bleck a écrit:
- Oui mais dans quelques années, les ZIPPO fabriqué la bas deviendrons collector.
Quand j'en vois, j'essaie de les acheter pendant qu'ils sont encore abordable. Mais Bleck tu prépares tes vieux jours ??? | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Mar 17 Fév 2009 - 14:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Mar 17 Fév 2009 - 22:51 | |
| a la base non !
mais pourquoi pas un échange, si tu collectionne les niagara falls je veut bien t'aider a compléter ta collection |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Mar 17 Fév 2009 - 22:56 | |
| Dans ce cas, j'ai quelques ZIPPO de dispo dans des topic dans "Vente et échange", ou je peux troquer contre une personnalisation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Mar 17 Fév 2009 - 23:17 | |
| J'ai regardé mais j'ai rien vu qui m'intéresse (c'est dommage, il y a pas mal d'annonce qui sont plus d'actualité : vendu, plus dispo...etc, faudrait nettoyer les mecs ) merci quand même. |
|
| |
frenchris passionné
Nombre de messages : 467 Age : 52 Localisation : Sevran RP Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] Mar 18 Jan 2011 - 15:04 | |
| Je feuillette vos posts , autant dire que je butine de droite de gauche...
Fait du hasard, je tombe sur ce post parlant des Niagara Falls, dont je ne savais rien. Et Bien, ça tombe bien... Je viens d' avoir un gars a qui je vais en acheter un "K V".
Je vous tiendrais au jus si ça se conclue.
Chris. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] | |
| |
|
| |
| Faux ou vrai ? [Niagara FALLS ONTARIO] [Résolu] | |
|