| briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 3:18 | |
| Nous avons déjà abordé ce theme mais quant on a jamais vu, sa surprend: allez, bonne nuit! (c'est 3h32...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 10:55 | |
| SPLENDIDE! c'est ta voix Aurélien? |
|
| |
francis54 interéssé
Nombre de messages : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 14:04 | |
| [quote="tattoo"]SPLENDIDE! J' ai aussi ce modéle qui fonctionne de la même façon | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 14:14 | |
| - tattoo a écrit:
- SPLENDIDE!
c'est ta voix Aurélien? pour l'avoir vu et donc entendu, je confirme, c'est bien lui !!! | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 14:19 | |
| c'est génial comme système ! j'en connait qui serait content de bruler des banc avec sa ... | |
|
| |
Zerto interéssé
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : Rennes Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 14:30 | |
| C'est super comme briquet | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 16:23 | |
| - Bleck a écrit:
- tattoo a écrit:
- SPLENDIDE!
c'est ta voix Aurélien? pour l'avoir vu et donc entendu, je confirme, c'est bien lui !!! repèrer!!! je me barre par derrière! | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 16:26 | |
| Juste le temps de... [quote="francis54"] - tattoo a écrit:
- SPLENDIDE!
J' ai aussi ce modéle qui fonctionne de la même façon
Francis va surement nous confirmer qu'il s'agit là d'un CHAMP JET-STREAM de fabrication Autrichienne vers 1950. Ce briquet à pipe à essence et molette doit être en acier chromé? En tout cas, publicitaire ça ajoute toujours un + au briquet. ++ | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 16:27 | |
| ce n'est pas trop consommateur d'essence????, | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 16:35 | |
| Voici deux autres modèles sur le même principe d'allumage: 1 briquet à pipe à essence et molette de marque Lord Chesterfield, fabrication Nippone du milieu des années 1950, en laiton chromé. 2 briquet à pipe à essence automatique de marque Sofabric, modèle Lanceflam fabrication Française vers 1950 en aluminium massif. Il faut que je remette la main sur la notice du Lanceflam et je la posterai ++ | |
|
| |
francis54 interéssé
Nombre de messages : 46 Localisation : LORRAINE Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 16:48 | |
| - aurelien a écrit:
- Francis va surement nous confirmer qu'il s'agit là d'un CHAMP JET-STREAM de fabrication Autrichienne vers 1950. Ce briquet à pipe à essence et molette doit être en acier chromé?
En tout cas, publicitaire ça ajoute toujours un + au briquet. ++ C' est bien ce modéle JET STREAM by CHAMP | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 16:56 | |
| - francis54 a écrit:
- Francis va surement nous confirmer qu'il s'agit là d'un CHAMP JET-STREAM de fabrication Autrichienne vers 1950. Ce briquet à pipe à essence et molette doit être en acier chromé?
En tout cas, publicitaire ça ajoute toujours un + au briquet. ++
C' est bien ce modéle JET STREAM by CHAMP arfff chui bon!!!!! | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Ven 20 Fév 2009 - 18:09 | |
| - georges2 a écrit:
- ce n'est pas trop consommateur d'essence????,
si, totalement. mais tu peux te servir du briquet sans le lance flamme, il s'agit juste de ne pas faire chauffer le tube ce qui est, par temps de vents quazi impossible^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Sam 21 Fév 2009 - 11:39 | |
| - zippmeu a écrit:
- c'est génial comme système ! j'en connait qui serait content de bruler des banc avec sa ...
ne t'inquiete pas :c'est du beau briquet ce truc,pas de la camelotte de délinquant! le voyou d'aujourd'hui,de ma meme manière,il use d'un cutter,pas d'un couteau en acier Damas! ben pour le briquet,c'est pareil:ces gens on des gout bas de gamme! |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Sam 21 Fév 2009 - 14:36 | |
| - aurelien a écrit:
- georges2 a écrit:
si, totalement. mais tu peux te servir du briquet sans le lance flamme, il s'agit juste de ne pas faire chauffer le tube ce qui est, par temps de vents quazi impossible^^ sa doit exister ( je pense ) des modèle ou on troune une vis ou autre pour boucher ou non le tube, et garder un briquet "normal". je voit bien proposer du feu a quelqu'un, puis 4 seconde plus tard, ROUF ! plus personne, mais juste un tas de cendre et un mégot fumant... | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) Sam 21 Fév 2009 - 17:08 | |
| - zippmeu a écrit:
- aurelien a écrit:
- georges2 a écrit:
si, totalement. mais tu peux te servir du briquet sans le lance flamme, il s'agit juste de ne pas faire chauffer le tube ce qui est, par temps de vents quazi impossible^^ sa doit exister ( je pense ) des modèle ou on troune une vis ou autre pour boucher ou non le tube, et garder un briquet "normal". je voit bien proposer du feu a quelqu'un, puis 4 seconde plus tard, ROUF ! plus personne, mais juste un tas de cendre et un mégot fumant... oui ça peut être dangereux mais à ma connaissance, il n'existe pas de sécurité de ce type, recherches lancées! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) | |
| |
|
| |
| briquet à essence ET à gaz, BEATTIE jet lighter (vidéo) | |
|