| Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] | |
|
+6Johnbonham georges2 Bleck seb1806 zippmeu madmix 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] Sam 21 Fév 2009 - 21:00 | |
| il ressemble au Xray, avant et apres démontage. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madmix habitué
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] Ven 3 Avr 2009 - 16:57 | |
| Hello tout le monde!
J'ai acheté récemment un zippo barcroft #2 (avec le gros insert donc). Je ne l'ai malheureusement pas encore reçu (sans doute à cause de la greve de la poste de nantes), du coup je regarde tous les jours l'annonce sur ebay, histoire de me l'imaginer... Avant hier, je relis une nouvelle fois l'annonce et là je me rends compte d'un truc que j'avais completement zappé: le barcroft est vendu sans le ressort et la vis de la pierre!!!
Direct je me lance dans la rédaction d'un mail à zippo (bradford, pas france!) pour leur demander si y'a moyen de trouver ce genre de pièces...
Là je viens de recevoir la réponse, ils ont les pièces et ils me les envoient gratos!
Voilà... donc ce petit message juste pour dire qu'il cartonnent chez zippo!!!
Dernière édition par madmix le Sam 4 Avr 2009 - 0:08, édité 2 fois | |
|
| |
gilles PAT.PENDING
Nombre de messages : 510 Age : 67 Localisation : verneuil en halatte Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] Ven 3 Avr 2009 - 17:48 | |
| It works or we fix it n'est pas un slogan. On le vérifie tous les jours. J'ai envoyé un zippo sans insert en réparation, lea charnière était cassée. Ils me l'ont retourné avec un insert neuf. Tes zippo anatomy sont superbes. | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] Ven 3 Avr 2009 - 18:24 | |
| - Bleck a écrit:
- madmix a écrit:
- Bleck a écrit:
- "Zippo Anatomy" c'est donc son nom ?
ouaip, Zippo anatomy silver:
black:
ou gold:
(mais là, je dois dire que je ne trouve pas de photo!)
En ce qui concerne les références, je ne peux pas vous aider pour le moment, mais j'y travaille! Il me les faut tous les 3 pour ma collection !!!!!!!!! Une question, combien tu as payé le tien ? J'ai prix des renseignement sur ces 3 ZIPPO, et il semblerait que la firme n'a pas souhaité diffuser de photo de ces modèles. Elle n'a même pas voulu les mettre sur le dernier catalogue. Ma buraliste m'avais parlé de ZIPPO spéciaux que la firme avait sorti mais pas de photo de ces ZIPPO. Je lui ai dis que sans photo, ils ne risqueraient pas d'en vendre beaucoup, et à force de demande au près de ZIPPO, elle a pu (par son représentant) avoir des photocopies d'un catalogue pas encore paru pour pouvoir me les montrer. Maintenant, elle doit se renseigner du prix, et en sachant à combien tu l'as eu, je pourrais comparer les prix. | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] Ven 3 Avr 2009 - 18:54 | |
| - madmix a écrit:
- Hello tout le monde!
J'ai acheté récemment un zippo barcroft #2 (avec le gros insert donc). Je ne l'ai malheureusement pas encore reçu (sans doute à cause de la greve de la poste de nantes), du coup je regarde tous l'annonce sur ebay, histoire de me l'imaginer... Avant hier, je relis une nouvelle fois l'annonce et là je me rends compte d'un truc que j'avais completement zappé: le barcroft est vendu sans le ressort et la vis de la pierre!!!
Direct je me lance dans la rédaction d'un mail à zippo (bradford, par france!) pour leur demandé si y'a moyen de trouver ce genre de pièces...
Là je viens de recevoir la réponse, ils ont les pièces et ils me les envoient gratos!
Voilà... donc ce petit message juste pour dire qu'il cartonnent chez zippo!!! Alors ça, ça m'en bouche un coin Ils n'ont surement pas de stock de pièces pour un Barcroft fabriqué entre 47 et 49, ils en auraient réédités j'attends avec impatience que tu le reçoives | |
|
| |
madmix habitué
Nombre de messages : 63 Age : 37 Localisation : Saint Nazaire Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] Sam 4 Avr 2009 - 0:05 | |
| - Bleck a écrit:
- Bleck a écrit:
- madmix a écrit:
- Bleck a écrit:
- "Zippo Anatomy" c'est donc son nom ?
ouaip, Zippo anatomy silver:
black:
ou gold:
(mais là, je dois dire que je ne trouve pas de photo!)
En ce qui concerne les références, je ne peux pas vous aider pour le moment, mais j'y travaille! Il me les faut tous les 3 pour ma collection !!!!!!!!! Une question, combien tu as payé le tien ?
J'ai prix des renseignement sur ces 3 ZIPPO, et il semblerait que la firme n'a pas souhaité diffuser de photo de ces modèles. Elle n'a même pas voulu les mettre sur le dernier catalogue. Ma buraliste m'avais parlé de ZIPPO spéciaux que la firme avait sorti mais pas de photo de ces ZIPPO. Je lui ai dis que sans photo, ils ne risqueraient pas d'en vendre beaucoup, et à force de demande au près de ZIPPO, elle a pu (par son représentant) avoir des photocopies d'un catalogue pas encore paru pour pouvoir me les montrer.
Maintenant, elle doit se renseigner du prix, et en sachant à combien tu l'as eu, je pourrais comparer les prix. Euh... c'est une excellente question! Je l'ai acheté chez ma buraliste donc relativement "cher", j'avoue ne pas avoir le prix exact en tête, ma mémoire n'est pas excellente mais je dirais entre 45 et 50 euros. Je vais tenter d'y aller demain pour voir s'y je les retrouve (elle m'a appelé pour me dire qu'elle en avait des nouveaux) donc je te tiens au courant... | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] Sam 4 Avr 2009 - 21:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] | |
| |
|
| |
| Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] | |
|