zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]

Aller en bas 
+6
Johnbonham
georges2
Bleck
seb1806
zippmeu
madmix
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]   collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 21:00

il ressemble au Xray, avant et apres démontage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]   collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:40

il ressemble surtout à un zippo auquel zipmeu aurait touché! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
madmix
habitué
habitué
madmix


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/02/2009

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]   collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:57

Hello tout le monde!

J'ai acheté récemment un zippo barcroft #2 (avec le gros insert donc). Je ne l'ai malheureusement pas encore reçu (sans doute à cause de la greve de la poste de nantes), du coup je regarde tous les jours l'annonce sur ebay, histoire de me l'imaginer... Avant hier, je relis une nouvelle fois l'annonce et là je me rends compte d'un truc que j'avais completement zappé: le barcroft est vendu sans le ressort et la vis de la pierre!!!

Direct je me lance dans la rédaction d'un mail à zippo (bradford, pas france!) pour leur demander si y'a moyen de trouver ce genre de pièces...

Là je viens de recevoir la réponse, ils ont les pièces et ils me les envoient gratos!

Voilà... donc ce petit message juste pour dire qu'il cartonnent chez zippo!!!


Dernière édition par madmix le Sam 4 Avr 2009 - 0:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilles
PAT.PENDING
PAT.PENDING
gilles


Nombre de messages : 510
Age : 67
Localisation : verneuil en halatte
Date d'inscription : 14/09/2008

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]   collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:48

It works or we fix it n'est pas un slogan. On le vérifie tous les jours. J'ai envoyé un zippo sans insert en réparation, lea charnière était cassée. Ils me l'ont retourné avec un insert neuf.
Tes zippo anatomy sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamalleazippos.e-monsite.com
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]   collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:24

Bleck a écrit:
madmix a écrit:
Bleck a écrit:
"Zippo Anatomy" c'est donc son nom ?

ouaip, Zippo anatomy silver:

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 S-906

black:

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 S-905

ou gold:

(mais là, je dois dire que je ne trouve pas de photo!)

En ce qui concerne les références, je ne peux pas vous aider pour le moment, mais j'y travaille!
Il me les faut tous les 3 pour ma collection !!!!!!!!! bounce bounce bounce

Une question, combien tu as payé le tien ?

J'ai prix des renseignement sur ces 3 ZIPPO, et il semblerait que la firme n'a pas souhaité diffuser de photo de ces modèles.
Elle n'a même pas voulu les mettre sur le dernier catalogue.
Ma buraliste m'avais parlé de ZIPPO spéciaux que la firme avait sorti mais pas de photo de ces ZIPPO.
Je lui ai dis que sans photo, ils ne risqueraient pas d'en vendre beaucoup, et à force de demande au près de ZIPPO, elle a pu (par son représentant) avoir des photocopies d'un catalogue pas encore paru pour pouvoir me les montrer.

Maintenant, elle doit se renseigner du prix, et en sachant à combien tu l'as eu, je pourrais comparer les prix. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]   collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:54

madmix a écrit:
Hello tout le monde!

J'ai acheté récemment un zippo barcroft #2 (avec le gros insert donc). Je ne l'ai malheureusement pas encore reçu (sans doute à cause de la greve de la poste de nantes), du coup je regarde tous l'annonce sur ebay, histoire de me l'imaginer... Avant hier, je relis une nouvelle fois l'annonce et là je me rends compte d'un truc que j'avais completement zappé: le barcroft est vendu sans le ressort et la vis de la pierre!!!

Direct je me lance dans la rédaction d'un mail à zippo (bradford, par france!) pour leur demandé si y'a moyen de trouver ce genre de pièces...

Là je viens de recevoir la réponse, ils ont les pièces et ils me les envoient gratos!

Voilà... donc ce petit message juste pour dire qu'il cartonnent chez zippo!!!
Alors ça, ça m'en bouche un coin Shocked
Ils n'ont surement pas de stock de pièces pour un Barcroft fabriqué entre 47 et 49, ils en auraient réédités Question
j'attends avec impatience que tu le reçoives Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
madmix
habitué
habitué
madmix


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : Saint Nazaire
Date d'inscription : 20/02/2009

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]   collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 0:05

Bleck a écrit:
Bleck a écrit:
madmix a écrit:
Bleck a écrit:
"Zippo Anatomy" c'est donc son nom ?

ouaip, Zippo anatomy silver:

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 S-906

black:

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 S-905

ou gold:

(mais là, je dois dire que je ne trouve pas de photo!)

En ce qui concerne les références, je ne peux pas vous aider pour le moment, mais j'y travaille!
Il me les faut tous les 3 pour ma collection !!!!!!!!! bounce bounce bounce

Une question, combien tu as payé le tien ?

J'ai prix des renseignement sur ces 3 ZIPPO, et il semblerait que la firme n'a pas souhaité diffuser de photo de ces modèles.
Elle n'a même pas voulu les mettre sur le dernier catalogue.
Ma buraliste m'avais parlé de ZIPPO spéciaux que la firme avait sorti mais pas de photo de ces ZIPPO.
Je lui ai dis que sans photo, ils ne risqueraient pas d'en vendre beaucoup, et à force de demande au près de ZIPPO, elle a pu (par son représentant) avoir des photocopies d'un catalogue pas encore paru pour pouvoir me les montrer.

Maintenant, elle doit se renseigner du prix, et en sachant à combien tu l'as eu, je pourrais comparer les prix. Wink

Euh... c'est une excellente question! Je l'ai acheté chez ma buraliste donc relativement "cher", j'avoue ne pas avoir le prix exact en tête, ma mémoire n'est pas excellente mais je dirais entre 45 et 50 euros. Je vais tenter d'y aller demain pour voir s'y je les retrouve (elle m'a appelé pour me dire qu'elle en avait des nouveaux) donc je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]   collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 EmptySam 4 Avr 2009 - 21:20

thumleft

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]   collection - Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de MadMix [MaJ 06/04/2009]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de MarcRGD M.a.j.18/06/2009
» Collection Dominique (domzip), Màj le 7 avril 2020
» collection sisi1100 maj 18/05/2010
» Collection de Gus (mise à jour 2 août 2009)
» Collection de wad (MàJ 02.10.2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Collections-
Sauter vers: