zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Empty
MessageSujet: La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige   La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige EmptySam 21 Fév 2009 - 21:06

Nouvelle recherche, la série Prestige.
(sauf ceux qui sont barré). Wink

La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Sarie_12

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige   La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:23

Cette recherche est toujours d'actualité. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
epervier1418
Nouveau
Nouveau
epervier1418


Nombre de messages : 3
Age : 81
Localisation : STRASBOURG
Date d'inscription : 11/12/2010

La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige   La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige EmptyDim 12 Déc 2010 - 23:38

Bonsoir !

Un petit nouveau sur le Forum... J'allais vous proposer dans la collection "Prestige" la Réf. 850.158/Réf. 204. Mais j'ai vu que vous l'aviez déjà. J'ose à peine vous poser la question ... Avez-vous une idée de sa valeur ?
J'ai vu que vous étiez un grand collectionneur devant l'Eternel !
Cordialement,
Epervier1418 Question
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige   La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige EmptyLun 13 Déc 2010 - 9:15

epervier1418 a écrit:
Bonsoir !

Un petit nouveau sur le Forum... J'allais vous proposer dans la collection "Prestige" la Réf. 850.158/Réf. 204. Mais j'ai vu que vous l'aviez déjà. J'ose à peine vous poser la question ... Avez-vous une idée de sa valeur ?
J'ai vu que vous étiez un grand collectionneur devant l'Eternel !
Cordialement,
Epervier1418 Question

salut epervier
bon,
malgré les (aimables) remarques de l'un ou l'autre membre, force est de constater que tu n'as pas encore lu les règles en usage sur ce forum.
Pour résumer l'une d'entre elles:
Nous ne faisons pas d'estimation de prix de zippo, et ce spécialement à cause des gens qui ne viennent que dans le but de pouvoir fixer un prix à un objet qu'ils souhaiteraient mettre en vente sur ebay
De plus, pourrir un post "recherche" avec un zippo que la personne possède déja est évidement inutile(sauf que tu insiste lourdement quoiqu'en fayotant un poil, sur ta question posée ailleurd)

et afin que tu le sache, je vais tout de meme te dire:ce zippo ne vaut vraiment pas grand chose(ça; c'est dis!)
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige   La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige EmptyDim 29 Avr 2012 - 9:54

Salut Bleck & les autres

De retour de vacances en vendée, voilà t' y pas que le facteur a été bien gentil avec le vilain garçon que je suis Twisted Evil

j' avais les 157.200 / 159.204 & 226.200 et Oh Miracle des Postes & Télécommunications s' y ajoutent aujourd' hui les 224.200 & 238.200.

le 238.200 a du allumer une vingtaine de clopes à l' époque ou on pouvait fumer dans les repas de communions... il a quelques éclats dont le plus gros se trouve au cul, là ou il n' y a pas de nacres.

le 224.200 ... j' ai honte d' en parler Bleck Embarassed Il est quasi Mint Exclamation jamais rempli, donc jamais allumé quasi ZÉRO éclat il ne lui manque que la boite d' origine qui soit dit en passant est vilaines, en bois.
bref le petit frère de celui là : http://cgi.ebay.fr/ZIPPO-MOTHER-OF-PEARL-HANDMADE-6-SIDED-GREEN-NEW-MINT--/260656149924?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb05135a4
A un détail prêt que je n' ose même pas mentionner ici... le prix... un indice Embarassed le prix des deux FDP Compris se lit sur 2 chiffres thumright

Ces deux là, je les avais repérés depuis mi-novembre ... le vendeur avait un énorme lot , que je suppose la plupart d' entre vous a contacté. il n' était finalement pas 'ready to go' & avait repoussé au mois de mars ses ventes.
Il a également une paire de cuirs qui m' intéresse, mais malheureusement, situation pro type 'redressement judiciaire' avec 1.5 mois de salaire qui ont temporairement sautés Confused ça facilite pas les achats de ce type.

Je redécolle en mini WE mais promis je ferais les fameux shoot en retard , ces deux là compris.

Bref, les vacances avaient été difficiles pour cause de météo pas gentille ; le retour fut délicieux Exclamation

Bleckounet Question mon gentil Bleckounet Question si le 158.204 te prend de la place inutilement dans tes vitrines voire si le 226.200 te dérange, tu sais ou j' habite, tu sais ou me trouver via MP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9383
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige   La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige EmptyDim 29 Avr 2012 - 12:36

Non non !!! La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige 1687

Si je cherche à faire cette série c'est pas pour me séparer de ceux que j'ai. La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige 3688

Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
frenchris
passionné
passionné
frenchris


Nombre de messages : 467
Age : 52
Localisation : Sevran RP
Date d'inscription : 17/01/2011

La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige   La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige EmptyVen 11 Mai 2012 - 21:25

Allez... Sans grand suspense si certains les suivent, je viens de rentrer un 204 en TRES bel état Smile

6/9 : l' est content ROSCO bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Empty
MessageSujet: Re: La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige   La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La recherche de Bleck "épisode 9" Série Prestige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La recherche de Bleck "épisode 10" Boite de 1960
» La recherche de Bleck "épisode 8" Windy vintage
» La recherche de Bleck "épisode 2" Terminé.
» La recherche de Bleck "épisode 6" STATGATE
» La recherche de Bleck "épisode 3" lot de boites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: