Salut Bleck & les autres
De retour de vacances en vendée, voilà t' y pas que le facteur a été bien gentil avec le vilain garçon que je suis
j' avais les 157.200 / 159.204 & 226.200 et Oh Miracle des Postes & Télécommunications s' y ajoutent aujourd' hui les 224.200 & 238.200.
le 238.200 a du allumer une vingtaine de clopes à l' époque ou on pouvait fumer dans les repas de communions... il a quelques éclats dont le plus gros se trouve au cul, là ou il n' y a pas de nacres.
le 224.200 ... j' ai honte d' en parler Bleck
Il est quasi Mint
jamais rempli, donc jamais allumé quasi ZÉRO éclat il ne lui manque que la boite d' origine qui soit dit en passant est vilaines, en bois.
bref le petit frère de celui là : http://cgi.ebay.fr/ZIPPO-MOTHER-OF-PEARL-HANDMADE-6-SIDED-GREEN-NEW-MINT--/260656149924?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3cb05135a4
A un détail prêt que je n' ose même pas mentionner ici... le prix... un indice
le prix des deux FDP Compris se lit sur 2 chiffres
Ces deux là, je les avais repérés depuis mi-novembre ... le vendeur avait un énorme lot , que je suppose la plupart d' entre vous a contacté. il n' était finalement pas 'ready to go' & avait repoussé au mois de mars ses ventes.
Il a également une paire de cuirs qui m' intéresse, mais malheureusement, situation pro type 'redressement judiciaire' avec 1.5 mois de salaire qui ont temporairement sautés
ça facilite pas les achats de ce type.
Je redécolle en mini WE mais promis je ferais les fameux shoot en retard , ces deux là compris.
Bref, les vacances avaient été difficiles pour cause de météo pas gentille ; le retour fut délicieux
Bleckounet
mon gentil Bleckounet
si le 158.204 te prend de la place inutilement dans tes vitrines voire si le 226.200 te dérange, tu sais ou j' habite, tu sais ou me trouver via MP