zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 zippo sur ebay

Aller en bas 
+76
battimmy
william74
Geoffroy
hbk6508
choc71
gonzzong
nguoi tien su
beezman
skrab05
dodge52
robin_longshanks
Mowgli
deuza
gumball
Tsu
frenchris
Alex67
baltou
RIZLA+
Smoke
tizozo974
domzip
roby
jujube
Bardouflet
residu-fermente
MIAPED
barcroft
peaceandroock
fredozippo
hneiluj
CHEF 00
TAT2
Zippat
Heaven
LordKinaway
FAFA33
Wooz
Keldris
Narue
sebbinou
ZipMons
FanDeZippo
Matador
Etienne-666
Korar
Amedrics
serge
GeckoZippo
Florian
Shelby9
Drackou
mchkn75
nanteuil
West Wild
MAGOT
Zic
Chris
sisi1100
Gregorius
Bleck
slamsi
gilles
Nikky
seb1806
georges2
chesterfield
Tox!C
aurelien
barbar31
bobzippo
jbm43
Johnbonham
zippomaniac
zippmeu
Zippo67
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:39

Juste une parenthèse concernant les frais de port et les vendeurs US :

J'ai récemment payé 28 US$ pour l'envoi en USPS Priority Mail . Cela a mis plus de 10 jours pour arriver. C'est long et très cher pour le délai.
Le prix sur le colis était de 26 US$. La différence (28-26) n'est pas un problème.

mais pour exactement le même prix soit 28 US$ en USPS Express Mail InternationalPlus on peut l'avoir en moins de 5 jours.

Il y a aussi des envois qui coûtent entre 5 et 15 US$ qui vont aussi vite, pratiquement en moins d'une semaine.

Bref, y a un peu à boire et à manger au niveau des frais de port aux USA.


Autre chose :
On sait que les boutiques en ligne américaines et que généralement les vendeurs Ebay US ne vendent qu'à des adresses situées aux USA.
Et bien il y a des sociétés aux USA qui réceptionnent vos colis achetés dans ces boutiques et qui les réacheminent à votre adresse en France.

Ce qui permet pour certains produits de bénéficier de prix nettement moins chers qu'en Europe (un exemple tout bête : au lieu de payer un produit électronique en Europe 499 euros, vous le payer 499 dollars, ce qui n'est pas pareil du tout), et pour Ebay cela permet d'accéder à d'autres belles pièces.

Le prix du service est peut être élevé (à confirmer) et hors frais de douanes, mais il faut faire le calcul et cela peut être quand même rester avantageux.
En tout cas je suis prêt par contre à payer 30-40 US$ de frais de port en passant par ces sociétés pour avoir une pièce super rare.

Je dois me renseigner sur leur tarifs.

à suivre ...

Voilà
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2010 - 17:45

Franck a écrit:
Maintenant que je vais un peu mieux , je vous met le lien du Zippo sur lequel je voulais enchérir (au dernier moment). Je suis rentré 4 mn trop tard à la maison Sad


http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=400103892126&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Je vais attendre un moment avant d'en retrouver un à ce prix la...


Ah le skier !!! pièce très convoitée et rare.
Il faut se dépêcher d'en avoir un car les prix montent vite pour les modèles en très bon état voir neuf.

Bonne chasse !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:47

nanteuil a écrit:
Juste une parenthèse concernant les frais de port et les vendeurs US :

J'ai récemment payé 28 US$ pour l'envoi en USPS Priority Mail . Cela a mis plus de 10 jours pour arriver. C'est long et très cher pour le délai.
Le prix sur le colis était de 26 US$. La différence (28-26) n'est pas un problème.

mais pour exactement le même prix soit 28 US$ en USPS Express Mail InternationalPlus on peut l'avoir en moins de 5 jours.

Il y a aussi des envois qui coûtent entre 5 et 15 US$ qui vont aussi vite, pratiquement en moins d'une semaine.

Bref, y a un peu à boire et à manger au niveau des frais de port aux USA.


Autre chose :
On sait que les boutiques en ligne américaines et que généralement les vendeurs Ebay US ne vendent qu'à des adresses situées aux USA.
Et bien il y a des sociétés aux USA qui réceptionnent vos colis achetés dans ces boutiques et qui les réacheminent à votre adresse en France.

Ce qui permet pour certains produits de bénéficier de prix nettement moins chers qu'en Europe (un exemple tout bête : au lieu de payer un produit électronique en Europe 499 euros, vous le payer 499 dollars, ce qui n'est pas pareil du tout), et pour Ebay cela permet d'accéder à d'autres belles pièces.

Le prix du service est peut être élevé (à confirmer) et hors frais de douanes, mais il faut faire le calcul et cela peut être quand même rester avantageux.
En tout cas je suis prêt par contre à payer 30-40 US$ de frais de port en passant par ces sociétés pour avoir une pièce super rare.

Je dois me renseigner sur leur tarifs.

à suivre ...

Voilà
Wink


je ne paye jamais plus de 13 euros de frais de port aux states...soit le prix est déjà marqué,donc pas de surprise,soit il n'y est pas et si le type me dit c'est $30...je lui repond que je ne payerai pas car en général c'est $10,qu'il se renseigne à la poste...ect...dans 100% des cas le type baisse fortement le prix. king

pour ce qui est des boutiques avec des appareil à $499,donc moins cher qu'en europe,mefiez vous car si la douane vous tombent dessus c'est 19,6% de TVA en plus sans compter les frais de port.et pour les appareil type camera ou appareil photo numerique,ils nous tombent tres souvent dessus,car la valeur est affiché sur les colis et ils se référent à ça.on paye la TVA selon la valeur du colis,c'est pour ça que les vendeurs us mettent souvent un faux prix sur le carton.c'est différent avec un camescope.alors, $499 ça fait 366 € + 29 € de port (au moins) + 71 € de TVA ça fait 466 euros.à rajouter le prix du service et on arrive à 499 € ,surement le méme prix qu'en france,mais avec une notice en anglais... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:13

Juste pour info, en commandant au US on paye des fraix de douannes ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:14

non pas de frais de douane.
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:16

Merci pour l'info c'est bon a savoir.

J'espere que je vais pas passer pour un spammer a poster autant.
Revenir en haut Aller en bas
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:34

Généralement on ne paie pas de frais de douane et on passe à travers,
mais cela peut tout à fait arriver si par exemple c'est un objet relativement cher et que le vendeur met le vrai prix sur le formulaire, cela peut faire tiquer le douanier.
En gros c'est pas de bol.

Ca m'est arrivé une seul fois en 12 ans d'Ebay et ça peut être douloureux. Mon Barcroft m'avait couté cher Smile

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2010 - 19:36

C'était ce que je me disait une connaissance a du payer les frais de douanes pour un achat UK ou US je suis plus sur ca lui a pas fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:12

ça m'est aussi arrivé une fois mais c'etait pour un gros lot de zippo....j'ai du payer une soixantaine d'euros de TVA... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptySam 27 Fév 2010 - 17:54

Le vendeur pourit sur ebay il serait pas de noidans les vesoul?
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptySam 27 Fév 2010 - 18:15

Je ne sait plus qui en cherchai (Mystery of forest) mais y'a celui ci qui part bientot

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=200440496397
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:03

A votre avis est ce qu'on trouve souvent des zippo toledo sur ebay?
Et quel prix max me conseillez vous de mettre? (je connais pas leur rareté j'aime juste le style)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:49

tu mets "zippo toledo" dans recherche sur ebay sans oublier de mettre "monde entier"
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:50

Justement je l'ai fait et j'ai trouvé sa http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=170450019367
Maintenant j'aimerai savoir a quel prix on peut en avoir. Surtout qu'il y'a 3 modèles que je cherche.

Il existe pas des historiques d'enchère finie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:14

celui là me parait excessivement cher! j'ai payé le mien(le méme) neuf 49 euros...


Dernière édition par netphil le Sam 6 Mar 2010 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amedrics
habitué
habitué
Amedrics


Nombre de messages : 90
Age : 35
Localisation : Tourciong Nord.
Date d'inscription : 25/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:33

Disons qu'a la base j'ai un mauvais feeling avec ebay! j'ai un compte depuis très longtemps mais je ne m'en suis jamais servi. Mais bon les puces et brocantes c'est sympa mais on y trouve pas tout. Alors je commence a m'y mettre.

Je suis chiant des fois je sais.

Edit: Et je vous prie de m'en excuser
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:30

Salut à tous.

Je suivais ce Zippo sur Ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300402794859&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Je trouve que la gravure ressemble étrangement à celle réalisée par un graveur en Allemagne, et dont on à déjà parlé (je ne retrouve plus le sujet). Qu'en pensez vous Question Question Question

J'aurais bien enchéri, mais quelqu'un a surement fait une proposition d'achat immédiat Sad , et il n'est plus à la vente.
Revenir en haut Aller en bas
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:37

ça y ressemble effectivement.

Je serai curieux de voir l'autre face de la pièce de 1 franc pour voir la date Smile

Il y a ce topic : Les Zippos gravés à Berlin

Bob tu en penses quoi ?



PS : ah oui il a été retiré de la vente Sad
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:44

Franck a écrit:
Salut à tous.

Je suivais ce Zippo sur Ebay: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300402794859&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

Je trouve que la gravure ressemble étrangement à celle réalisée par un graveur en Allemagne, et dont on à déjà parlé (je ne retrouve plus le sujet). Qu'en pensez vous Question Question Question

J'aurais bien enchéri, mais quelqu'un a surement fait une proposition d'achat immédiat Sad , et il n'est plus à la vente.
bonjour Franck ,oui elle y ressemble mais je trouve cette gravure moins fine et détaillé que celle faite par ce graveur en allemagne qui me semble d'aprés mes souvenir etre un "bijoutier"
donc je ne pense pas que ce soit le méme graveur ,sur ce il en reste pas moins beau Very Happy
on en a parlé dans ce poste page 19/20 il me semble :ici ca ressemble plus a ca non!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 8:22

Salut Nanteuil et Sisi,

yes, je pensais à ce graveur (bijoutier). La technique de gravure semble assez similaire. Merci à vous pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 10:39

Salut à tous,

Je penses qu'il s'agit d'une pièce de 5 francs.

Si il a été retiré pour un achat immédiat, je pense qu'on doit pouvoir le retrouver bientôt dans la collection de Zippo Rolf .

Pour moi, aucun doute, c'est le même graveur.

Ici la photo de ce zippo et à coté celle d'un autre zippo du graveur de Berlin

Black - zippo sur ebay - Page 14 Berlin13 Black - zippo sur ebay - Page 14 Berlin14

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6854
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 12:04

Sympa la gravure du lapin Playboy pig
Revenir en haut Aller en bas
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:00

Lu,

J'ai contacté le vendeur hier pour savoir ce qu'est devenu ce Zippo, et il a eu la "politesse" de ne pas répondre Evil or Very Mad

Wink
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 14:00

bobzippo a écrit:
Salut à tous,

Je penses qu'il s'agit d'une pièce de 5 francs.

Si il a été retiré pour un achat immédiat, je pense qu'on doit pouvoir le retrouver bientôt dans la collection de Zippo Rolf .

Pour moi, aucun doute, c'est le même graveur.

Ici la photo de ce zippo et à coté celle d'un autre zippo du graveur de Berlin

Black - zippo sur ebay - Page 14 Berlin13 Black - zippo sur ebay - Page 14 Berlin14

Cdt, Robert
lol! je me suis apparament planté ,mais je trouve le RCC mieux fais et plus soigné que le DON surtout les dérail du lapin !
domage que le vendeur n'es pas répondu a Nanteuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 EmptySam 6 Mar 2010 - 17:10

nanteuil a écrit:
Lu,

J'ai contacté le vendeur hier pour savoir ce qu'est devenu ce Zippo, et il a eu la "politesse" de ne pas répondre Evil or Very Mad

Wink


Bien essayé Nanteuil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zippo sur ebay
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo sur leboncoin
» zippo sur ebay
» zippo sur ebay
» zippo Nam ebay
» Zippo acheté sur Ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: