zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 zippo sur ebay

Aller en bas 
+76
battimmy
william74
Geoffroy
hbk6508
choc71
gonzzong
nguoi tien su
beezman
skrab05
dodge52
robin_longshanks
Mowgli
deuza
gumball
Tsu
frenchris
Alex67
baltou
RIZLA+
Smoke
tizozo974
domzip
roby
jujube
Bardouflet
residu-fermente
MIAPED
barcroft
peaceandroock
fredozippo
hneiluj
CHEF 00
TAT2
Zippat
Heaven
LordKinaway
FAFA33
Wooz
Keldris
Narue
sebbinou
ZipMons
FanDeZippo
Matador
Etienne-666
Korar
Amedrics
serge
GeckoZippo
Florian
Shelby9
Drackou
mchkn75
nanteuil
West Wild
MAGOT
Zic
Chris
sisi1100
Gregorius
Bleck
slamsi
gilles
Nikky
seb1806
georges2
chesterfield
Tox!C
aurelien
barbar31
bobzippo
jbm43
Johnbonham
zippomaniac
zippmeu
Zippo67
80 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 22:04

Florian a écrit:
Phil, tu n'as pas bien saisi ma pensée.

Je préfère chercher des briquets dans les vide-greniers un par un plutôt que d'en acheter 4000 d'un coup.

Tu as plus de mérite, tu l'as moins cher et en plus tu peux demander à la personne d'où il vient en voyant s'il est sincère ou non (sur Ebay vas-y pour savoir le vendeur ne raconte pas des broutilles).

Et puis je suis un grand amoureux des vide-greniers/brocantes pour ça, quand je trouve ne serait-ce qu'un simple Myon dans un trou paumé du Gers je suis bien plus heureux que de trouver le même sur Ebay assis bien confortablement dans mon fauteil en train de guetter aux enchères s'il va monter ou non.


ok,mais crois tu que la personne du vide grenier va te dire que son zippo vient de son grand pere qui a fait la guerre? bien sur que non.A 99% les types ne savent mème pas d'ou viennent leur briquets...sur ebay, les types ne te racontent pas d'histoires (ils ne sont pas là pour ça)ils te vendent un zippo qui à parfois 70 ans et c'est à toi de faire son histoire...personnellement, faire des km pour tomber sur un venetian vendu par un gars qui "l'a reçu en cadeau lors de ces 18 ans et que c'est pour ça qu'il le vend un peu cher"...sincèrement,je m'en fous.

sinon,4000 briquet briquets pour 12000 euros,ça fait 3 euros le briquet.dont 200 zippo et 1200 briquets à essence....c'est pas excessif et pas plus cher que dans un vide grenier...


par contre tu es amoureux des vide grenier et je suis daccord avec toi.j'aime aussi.sans parler briquets,c'est agreable de chiner par un beau dimanche ensolleillé... king
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 19:23

Elle est là la différence..C'est qu'au lieu d'un simple "clic" sur Ta souris, Tu prends l'air, Tu vois des gens, Tu peux prendre Ton café à la buvette du coin tout en admirant Ta nouvelle acquisition...C'est pas plus con..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:02

entierement daccord,mais vous n'aurez pas plus de renseignement sur le zippo que si il venait d'ebay.c'est ce que je voulais dire à florian.
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:54

netphil a écrit:
entierement daccord,mais vous n'aurez pas plus de renseignement sur le zippo que si il venait d'ebay.c'est ce que je voulais dire à florian.

Les renseignements donnés sur un briquet en vente sur Ebay sont pour les trois quart du temps connus par l'acheteur. Je parle en connaissance de cause, quand tu vois un briquet Thorens sur la baie où le vendeur met qu'il date des années 30 car il possède sa taxe... Ca, tout collectionneur qui se respecte le sait. Je ne pense pas que l'on ai plus de renseignements sur Ebay qu'en vrai. Sauf pour les Zippo anciens, c'est vrai, sur Ebay USA notamment les Zippo anciens ont souvent une description assez complète où l'on en apprend beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 20:57

Florian a écrit:
netphil a écrit:
entierement daccord,mais vous n'aurez pas plus de renseignement sur le zippo que si il venait d'ebay.c'est ce que je voulais dire à florian.

Les renseignements donnés sur un briquet en vente sur Ebay sont pour les trois quart du temps connus par l'acheteur. Je parle en connaissance de cause, quand tu vois un briquet Thorens sur la baie où le vendeur met qu'il date des années 30 car il possède sa taxe... Ca, tout collectionneur qui se respecte le sait. Je ne pense pas que l'on ai plus de renseignements sur Ebay qu'en vrai. Sauf pour les Zippo anciens, c'est vrai, sur Ebay USA notamment les Zippo anciens ont souvent une description assez complète où l'on en apprend beaucoup.

En gros Florian tu confirmes ce que disait Netphil... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:13

dépéchez vous,il ne reste que 15 heures: king

http://cgi.ebay.com/Vintage-Zippo-Lighter-Nice-/320569447806?pt=LH_DefaultDomain_0
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:16

Pas de soucis, je vois bien Tizozo sur ce coup là... batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 9:19

ou zippomaniac....au choix....mais je pense que didier est en vacances. king
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:07

Non, pas encore, il est dans mes affaires à suivre pour la curiosité Black - zippo sur ebay - Page 21 Invision-Board-France-615
J'ai déjà du bol d'avoir 2 Zippo de cette période mais pas de métallique, pour celui-là je n'ai pas les moyens financiers
je ne thésaurise pas, j'apprécie à sa juste valeur Black - zippo sur ebay - Page 21 Invision-Board-France-25
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 19:30

J'y connais rien en Barcroft et ne compte certainement pas l'acheter mais pour la curiosité... Le vendeur rêve ou pas ?

http://cgi.ebay.fr/ZIPPO-TABLE-LIGHTER-DISNEY-BARCROFT-1970-RARE-/160463010766?cmd=ViewItem&pt=Oggetti_per_Fumatori&hash=item255c573bce#ht_500wt_1154
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:12

non il ne reve pas à mon avis..ça vaut tres cher un barcroft disney..mais le vendeur vient d'italie,il n'a que 30 appreciations,il n'a rien vendu depuis decembre,et avant ça il ne vendait que des jeux vidéos....pour ma part,je serais plus que méfiant..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyLun 9 Aoû 2010 - 20:22

Oui pas faux... Very Happy

Mais c'est bien ce qu'il me semblait qu'un barcroft disney pouvait valoir aussi chère. On verra bien à combien il partira Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:03

Fait ch**r, je me suis fait snipper celui-ci: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=390223912802&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

A votre avis, Nam ou pas???

La gravure est un peu du même style que ce Zippo : Black - zippo sur ebay - Page 21 Numriser0001180

Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 11:12

Je ne saurais pas te repondre sur la "nam ou pas". Par contre je comprends ta deception, la gravure est superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptySam 14 Aoû 2010 - 8:29

ça vous tente une belle montre zippo à 15 dollars venant tout droit de hong kong? Confused

http://cgi.ebay.com/New-Custom-Zippo-Lighter-Logo-Black-Wrist-Watch-RARE-/140428042517?pt=AU_Metalware

ps : je me suis fait alpaguer par le service des contre façons de zippo parceque j'ai vendu des zippos avec une plaque collée "kfor" dessus...et là,ça passe tranquille.... Rolling Eyes
je leur ai répondu qu'il fallait aussi retirer de la vente tous les BC que les soldats avaient décorés pendant la derniere guerre,car leurs décorations n'etaient pas fait par zippo...pas de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
TAT2
PAT.PENDING
PAT.PENDING
TAT2


Nombre de messages : 2415
Age : 56
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 29/06/2010

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:14

netphil a écrit:


ps : je me suis fait alpaguer par le service des contre façons de zippo parceque j'ai vendu des zippos avec une plaque collée "kfor" dessus...et là,ça passe tranquille.... Rolling Eyes
je leur ai répondu qu'il fallait aussi retirer de la vente tous les BC que les soldats avaient décorés pendant la derniere guerre,car leurs décorations n'etaient pas fait par zippo...pas de réponse...

Ils osent, EBAY, !!
un jour , je leurs ai cafté un mec qui vendait de faux zippo:aucune réaction!
et la ils te font chier??
Revenir en haut Aller en bas
http://EDC-fr.org
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptySam 14 Aoû 2010 - 17:30

oui mes 3 ventes ont étés retirées par ebay,je les ai remis en fourbe et ils m'en ont retirés qu'une (apparemment l'agent de sécurité de chez zippo n'a pas vu les autres)j'ai eu une mise à pied 10 jours sans pouvoir vendre...du coup je les ai vendu via le forum (ceux sur lesquels tu avais brillammant discouru)... Rolling Eyes

en fait,c'est bien une personne travaillant chez zippo à bradford qui doit etre payé pour verifier tout ça et c'est elle qui a cafté à ebay, qui eux....ect..
Revenir en haut Aller en bas
hneiluj
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/08/2010

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 10:51

J'ai trouvé ça je ne sais pas si ça peu intéresser quelqu'un
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=380259195457&ssPageName=STRK:MEBIDX:IT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:34

tu veux nous mettre les pages des 34 479 zippos en vente en ce moment dans le monde sur ebay ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
hneiluj
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 10/08/2010

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:54

Désolé je recommencerai plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 11:58

pas de problème,mais là c'est un simple brass comme il y en a tant à vendre...interet limité.... king
Revenir en haut Aller en bas
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9


Nombre de messages : 691
Age : 38
Date d'inscription : 05/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:40

En espérant ne pas mettre un zippo hyper rare sur le forum (je pense pas Laughing ) mais cette annonce est trop marrante :

http://cgi.ebay.fr/zippo-vintage-1977-fullwell-/190432346015?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Briquets
Revenir en haut Aller en bas
Florian
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Florian


Nombre de messages : 1674
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyMar 17 Aoû 2010 - 21:44

Excellent!

J'ai toujours aimé le franc parler. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atelier-briquet.com/index.php
fredozippo
interéssé
interéssé
fredozippo


Nombre de messages : 35
Age : 68
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 25/09/2008

Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Ebay.be   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:42

La Bay Belge est comme notre gouvernement... en rade

http://forums-befr.ebay.be/thread.jspa?threadID=500026563&tstart=0&mod=1283248423081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 EmptyLun 6 Sep 2010 - 10:18

peut etre un bon coup à faire??? le type ne s'y connait pas visiblement.il n'y a mème pas le nom de "moonlanding" dans son annonce....

http://cgi.ebay.fr/Briquet-Lighter-Vintage-ZIPPO-BRADFORD-20-JULY1969-/270631625010?pt=FR_JG_Collections_Fumeur_Briquets&hash=item3f02e6e132
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: zippo sur ebay   Black - zippo sur ebay - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zippo sur ebay
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zippo sur leboncoin
» copie du zippo sur ebay
» zippo sur ebay
» zippo Nam ebay
» mes zippo en vente sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: