| mon petit dernier - ludwig | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: mon petit dernier - ludwig Mer 25 Fév 2009 - 18:22 | |
| salut y avait longtemps....un pote m' a apporté celui là au reveillon qu'il avait eu a un pote au reveillonpas belle les photos j' essaierai un meilleur rendu.... a+ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Mer 25 Fév 2009 - 18:26 | |
| Chouette, et j'aime bien le style de la gravure !!! | |
|
| |
barbar31 passionné
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Mer 25 Fév 2009 - 18:40 | |
| superbe et quand on lit ceci : http://www.mil.be/navycomp/units/index.asp?LAN=fr&FILE=&ID=1185&PAGE=34&MENU=1038 on comprend mieux c'est un belge ! | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Mer 25 Fév 2009 - 18:40 | |
| Mon dieu, pincez-moi je rêve Ludwig nous montre un nouveau briquet (et pas mal en plus) | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Mer 25 Fév 2009 - 20:33 | |
| salut
en plus ça me rappelle que j' ai fait mon service militaire dans la marine belge !!!
pour la gravure j' aimerais bien vous montrer mieux....l'ecriture est large et ça donne des sillons dedans...
pour le bateau la coque est laiton et le dessus chromé !! en vrai ça donne....
a+ | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Jeu 26 Fév 2009 - 9:45 | |
| Salut Ludwig, Cette couleur dorée, c'est l'éclairage Sinon, j'aime beaucoup ce style de gravure. Tu vas changer ton avatar!!! Cdt, Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Jeu 26 Fév 2009 - 10:46 | |
| Spendide:je suis vraiment FAN... je poséde moi meme celui du WESTDIEP,qui précédat le LEOPOLD1 dans la ZMFN.Je l'ai reçu de mon épouse,qui fut un temps officier de pont à bord de cette frégate.. [img] [/img] Si la Marine a conservé le meme type de finition(ce que tout laisse supposer),le tiens a une finition'brossé",l'effet bronze serait alors un effet du flash,correct? |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Ven 27 Fév 2009 - 0:04 | |
| Salut Ludwig,
J'aime bien ton petit dernier.
A+
JB | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Ven 27 Fév 2009 - 11:08 | |
| - tattoo a écrit:
- Spendide:je suis vraiment FAN...
je poséde moi meme celui du WESTDIEP,qui précédat le LEOPOLD1 dans la ZMFN.Je l'ai reçu de mon épouse,qui fut un temps officier de pont à bord de cette frégate.. [img][/img] Si la Marine a conservé le meme type de finition(ce que tout laisse supposer),le tiens a une finition'brossé",l'effet bronze serait alors un effet du flash,correct? salut tatoo oui en fait j' ai essayé sans flash mais je ne suis pas encore un pro de la photo... - Citation :
- mon épouse,qui fut un temps officier de pont à bord de cette frégate
la classe !!! pendant mon service je n' ai pas naviguer mais je pense avoir vu les quelques frégates a zeebrugges on faisait des gardes mun = on surveillait le chargement / déchargements des bateaux...zinnia, godetia ,... a+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Ven 27 Fév 2009 - 11:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Ven 27 Fév 2009 - 11:17 | |
| - tattoo a écrit:
- le godetia...surnommé"la godasse"...évoque pour moi l'atroce souvenir d'une cuite à bord...mal a la tete si j'y pense trop
ah oui en tant qu' époux ou tu étais dans la zut merde faut nager ?? a+ ps : voila comment nous étions sapper !! je me trouvais classe a l' epoque !! je dois encore avoir une photo de moi ( là c'est du site ) http://www.mil.be/navycomp/viewpic.asp?LAN=fr&FILE=gall&ID=32467&SIZE=big j' etais a la div mar ( ostende ) division infanterie marine ( fusiller marin ) le marin's belge , je sais pas trop.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Ven 27 Fév 2009 - 11:26 | |
| Dis donc..t'était beau comme un camion!!! pour l'histoire,je suivais moi meme un cour dans le coin,et le soir,plutot que de me faire CH...tout seul,j'ai eu l'idée d'aller dire boujour à mon épouse...le temps qu'elle finisse ce qu'elle était en train de faire,je me sui sdis , bètement,que j'allais aller boire un coup au bar sous-off du bord... et paf! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Ven 27 Fév 2009 - 11:37 | |
| PS:ton zippo du Leopold est historique:la marine belge ne fait des zippo de bord qu'a et uniquement à l'occasion d'un depart en mission.Le Leopold venant d'effectuer sa toute premiere mission,tu possède l'un des 200 premiers zippo a son enseigne. |
|
| |
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig Ven 27 Fév 2009 - 11:42 | |
| - tattoo a écrit:
- PS:ton zippo du Leopold est historique:la marine belge ne fait des zippo de bord qu'a et uniquement à l'occasion d'un depart en mission.Le Leopold venant d'effectuer sa toute premiere mission,tu possède l'un des 200 premiers zippo a son enseigne.
merci pour l' info !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit dernier - ludwig | |
| |
|
| |
| mon petit dernier - ludwig | |
|