zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qui aime son Zippo ?

+3
bobzippo
georges2
chesterfield
7 participants
AuteurMessage
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

Qui aime son Zippo ? Empty
MessageSujet: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:11

C'est un coup de gueule qui me viens après un petit temps sur le forum.

Je dirais et c'est mon avis personnel a moi tout seul qui n'engage que moi personnellement et sans mauvaise fois aucune. ( Ca commence comme mais ce n'est pas un discours de Nicolas S )

- 1 Quand on arrête de faire des tricks pour avoir l'air malin devant les copains.

- 2 Quand après avoir envoyé son Zippo pour la quatrième fois au SAV on arrête les tricks et autres test de l'extrème parce-que on en a marre de faire du mal à Son Zippo.

- 3 Quand on arrête de prendre la garantie a vie Zippo pour une autorisation de le détruire. ( J'ai un black crackle de 1942 qui a du en 50 ans d'utilisation allumer si son ancien propriétaire fumait un paquet de cloppes par jour plus de 365000 cigarettes,il est usé certes mais n'est jamais passé par un SAV et fonctionne toujours )

- 4 Ou alors plus simplement quand on a compris que pour fonctionner un Zippo a besoin d'une pierre,d'essence correcte,d'une ou des deux mains de son propriétaire pour l'ouvrir,faire tourner la molette,du cerveau de l'utilisateur pour qu'il continue a fonctionner correctement pendant des années et PARFOIS des conseils des vieux briscards pour parer aux incident qui arrivent quelque fois,personne n'est parfait.

Voilà,je voulais le dire et c'est fait. C'est un peut lassant les post qui commencent par" oscourt mon Zippo marche pas ",ça me donne parfois l'envie de répondre c'est normal espèce de bachi-bouzouk il n'a ni jambes ni de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:55

mort de rire:perso,j'ai arrèté de donner des conseil a ceux qui postent dans"problèmes avec votre zippo".Pourtant,en 25 ans avec un zippo en poche,je pourrait.
Mais bon,comme dis le proverbe:Trop bon,trop C..
J'ai envie de parler à des gens qui sont sur ce forum parcequ'ils partagent ma passion,plus à des grossiers cuistres qui viennent faire un tour parcequ'ils ont oubliés qu'un zippo fonctionne à l'essence et qu'il faut en mettre un peu de temps à autre,puis qui se barrent comme ça,au mieux avec un merci...NON A LA DICTATURE DU PROFITARIAT
mais je m'éloigne du sujet et refait mon coup de gueule d'il y a une heure(vous l'aurez copris:je suis colère!)
donc,on aime son zippo quand:
-on a la désagréable sensation "d'avoir oublié quelque chose"quand on sort de chez soi sans zippo
-on a une pierre de reserve sous le pad
-on ne fait pas de tricks
-on ne laisse pas son zippo sur le paquet au bord du comptoir
-on donne du feu sans preter son briquet
-on entend immédiatement un gars qui use d'un zippo pour un allumer une ,au coeur du brouhaha du bistro
-il manque un petit gout a celle allumée avec un vulgaire Bic(je deviend sectaire non?) Twisted Evil
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:59

je ne remplis pas toutes les conditions!!!!!
faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans un bistrot Very Happy
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 14:31

Salut tattoo,

C'est vrai, quand j'entends le Clic clac d'un zippo, je me retourne instinctivement. En général le ou la propriétaire ont un petit coté sympa Very Happy

Cdt, Robert
http://vietnam.zippo.free.fr
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 15:10

Oui le clic du zippo dans la foule ça se remarque.
Que dire aussi de la seconde d'angoisse quand son Zippo pour une raison ou une autre ne fait pas la bruit habituel,on a l'impression d'avoir un ami malade.
FlooD
passionné
passionné
FlooD

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:31

Avec mon Zippo jamais je n'ai fait de trick, et malgré toute ces demande d'allumages, jamais je ne donne le zippo...
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:37

bobzippo a écrit:
Salut tattoo,

C'est vrai, quand j'entends le Clic clac d'un zippo, je me retourne instinctivement. En général le ou la propriétaire ont un petit coté sympa Very Happy

Cdt, Robert
La dernière fois que ca m'est arrivé, c'était dans Lyon.
J'entends le clic, je me retourne, et le type était emmerdé car panne d'essence.
Je m'approche de lui, et sans dire un mot je sort mon ZIPPO de son étuis, l'allume, lui donne du feu, et repart comme si de rien était sur un grand merci du type. Wink

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:42

soudain un iconnu vous offre du feu.....
c'est ça l'effet zippo Very Happy
Johnbonham
passionné
passionné
Johnbonham

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:15

C'est comme ça qu'on emballe bleck Embarassed Embarassed
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:30

Ca aurait été une fille, là, j'aurais engagé la conversation !!!! Rolling Eyes

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
clic-clac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
clic-clac

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? EmptyMar 3 Mar 2009 - 21:32

Ben , moi je vais vous paraitre stupide , mais je n'ai plus cette "chance"(grrrrrrrr) d'allumer ma clope avec mon ZIPPO cherie...
car je ne fume plus depuis belle lurette...
par contre je l'ai pratiquement toujours sur moi , il m'arrive souvent d'offrir ma flamme ( et pas qu'au filles ...)
il me sert aussi à allumer des feu d'herbes (vive la campagne), ou le barbecue (revive la campagne)... Laughing
Je ne sais pas si ça vous fait pareil , mais de le tenir dans la main me donne la mème sensation, que si je tenais un galet super polis
tout ça c'est mon coté TERRE ..... Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aime son Zippo ?   Qui aime son Zippo ? Empty

Qui aime son Zippo ?
Page 1 sur 1