| Qui aime son Zippo ? | |
|
+3bobzippo georges2 chesterfield 7 participants |
Auteur | Message |
---|
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 13:11 | |
| C'est un coup de gueule qui me viens après un petit temps sur le forum.
Je dirais et c'est mon avis personnel a moi tout seul qui n'engage que moi personnellement et sans mauvaise fois aucune. ( Ca commence comme mais ce n'est pas un discours de Nicolas S )
- 1 Quand on arrête de faire des tricks pour avoir l'air malin devant les copains.
- 2 Quand après avoir envoyé son Zippo pour la quatrième fois au SAV on arrête les tricks et autres test de l'extrème parce-que on en a marre de faire du mal à Son Zippo.
- 3 Quand on arrête de prendre la garantie a vie Zippo pour une autorisation de le détruire. ( J'ai un black crackle de 1942 qui a du en 50 ans d'utilisation allumer si son ancien propriétaire fumait un paquet de cloppes par jour plus de 365000 cigarettes,il est usé certes mais n'est jamais passé par un SAV et fonctionne toujours )
- 4 Ou alors plus simplement quand on a compris que pour fonctionner un Zippo a besoin d'une pierre,d'essence correcte,d'une ou des deux mains de son propriétaire pour l'ouvrir,faire tourner la molette,du cerveau de l'utilisateur pour qu'il continue a fonctionner correctement pendant des années et PARFOIS des conseils des vieux briscards pour parer aux incident qui arrivent quelque fois,personne n'est parfait.
Voilà,je voulais le dire et c'est fait. C'est un peut lassant les post qui commencent par" oscourt mon Zippo marche pas ",ça me donne parfois l'envie de répondre c'est normal espèce de bachi-bouzouk il n'a ni jambes ni de pieds. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 13:55 | |
| mort de rire:perso,j'ai arrèté de donner des conseil a ceux qui postent dans"problèmes avec votre zippo".Pourtant,en 25 ans avec un zippo en poche,je pourrait. Mais bon,comme dis le proverbe:Trop bon,trop C.. J'ai envie de parler à des gens qui sont sur ce forum parcequ'ils partagent ma passion,plus à des grossiers cuistres qui viennent faire un tour parcequ'ils ont oubliés qu'un zippo fonctionne à l'essence et qu'il faut en mettre un peu de temps à autre,puis qui se barrent comme ça,au mieux avec un merci...NON A LA DICTATURE DU PROFITARIAT mais je m'éloigne du sujet et refait mon coup de gueule d'il y a une heure(vous l'aurez copris:je suis colère!) donc,on aime son zippo quand: -on a la désagréable sensation "d'avoir oublié quelque chose"quand on sort de chez soi sans zippo -on a une pierre de reserve sous le pad -on ne fait pas de tricks -on ne laisse pas son zippo sur le paquet au bord du comptoir -on donne du feu sans preter son briquet -on entend immédiatement un gars qui use d'un zippo pour un allumer une ,au coeur du brouhaha du bistro -il manque un petit gout a celle allumée avec un vulgaire Bic(je deviend sectaire non?) |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 13:59 | |
| je ne remplis pas toutes les conditions!!!!! faut dire que ça fait un bail que je n'ai pas mis les pieds dans un bistrot | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 14:31 | |
| Salut tattoo, C'est vrai, quand j'entends le Clic clac d'un zippo, je me retourne instinctivement. En général le ou la propriétaire ont un petit coté sympa Cdt, Robert | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 15:10 | |
| Oui le clic du zippo dans la foule ça se remarque. Que dire aussi de la seconde d'angoisse quand son Zippo pour une raison ou une autre ne fait pas la bruit habituel,on a l'impression d'avoir un ami malade. | |
|
| |
FlooD passionné
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 18:31 | |
| Avec mon Zippo jamais je n'ai fait de trick, et malgré toute ces demande d'allumages, jamais je ne donne le zippo... | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 19:37 | |
| - bobzippo a écrit:
- Salut tattoo,
C'est vrai, quand j'entends le Clic clac d'un zippo, je me retourne instinctivement. En général le ou la propriétaire ont un petit coté sympa
Cdt, Robert La dernière fois que ca m'est arrivé, c'était dans Lyon. J'entends le clic, je me retourne, et le type était emmerdé car panne d'essence. Je m'approche de lui, et sans dire un mot je sort mon ZIPPO de son étuis, l'allume, lui donne du feu, et repart comme si de rien était sur un grand merci du type. | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 19:42 | |
| soudain un iconnu vous offre du feu..... c'est ça l'effet zippo | |
|
| |
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| |
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 21:30 | |
| Ca aurait été une fille, là, j'aurais engagé la conversation !!!! | |
|
| |
clic-clac PAT.PENDING
Nombre de messages : 548 Age : 55 Localisation : haute- garonne Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? Mar 3 Mar 2009 - 21:32 | |
| Ben , moi je vais vous paraitre stupide , mais je n'ai plus cette "chance"(grrrrrrrr) d'allumer ma clope avec mon ZIPPO cherie... car je ne fume plus depuis belle lurette... par contre je l'ai pratiquement toujours sur moi , il m'arrive souvent d'offrir ma flamme ( et pas qu'au filles ...) il me sert aussi à allumer des feu d'herbes (vive la campagne), ou le barbecue (revive la campagne)... Je ne sais pas si ça vous fait pareil , mais de le tenir dans la main me donne la mème sensation, que si je tenais un galet super polis tout ça c'est mon coté TERRE ..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui aime son Zippo ? | |
| |
|
| |
| Qui aime son Zippo ? | |
|