| pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
barbar31 passionné
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Mer 4 Mar 2009 - 22:53 | |
| j'ai trouvé ce magnifique briquet sur la bay us [url= ] [/url] mais ,quand je veux y accéder voila la réponse !! Cher membre, Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay. Merci. si vous avez une explication ou un moyen de contourner la chose ,je suis preneur !! | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Jeu 5 Mar 2009 - 11:02 | |
| Salut, Essaye de créé un compte sur la baie US, vu que ds ton annonce, ils disent que certaines règles ne rentre pas en vigueur ds certain pays. Et, vu que je pense que l'annonce a était posté des US, ça devrait marcher!!! | |
|
| |
barbar31 passionné
Nombre de messages : 295 Age : 54 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Jeu 5 Mar 2009 - 11:24 | |
| je m'identifie déja directement sur us ou j'ai un compte ,mais je suis quand meme repéré comme petit français . merci quand meme zippo 67
ps: pour les autreS objets du meme vendeur pas de probleme . | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Jeu 5 Mar 2009 - 12:47 | |
| C'est un problème que nous avons déjà évoqué Pour contourner ce bloquage il faut modifier les paramètres d'internet explorer outils => options internet => langues => anglais (états-unis) et hop ça marche | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Jeu 5 Mar 2009 - 19:34 | |
| en cherchant des rouleuses aux us suis tombé sur des sites qui parlaient d'une nouvelle loi qui devrait entrer en vigueur ces jours ci.... il y a une énorme augmentation des taxes mais aussi une limitation des ventes inter états, plus question pour un californien d'acheter par correspondance en virginie.... c'est sûr pour le tabac et les feuilles par exemple, mais sont capables d'en faire autant pour les briquets.... heureusement pour la liberté pas de restrictions sur les ventes d'armes automatiques | |
|
| |
barbar31 passionné
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Jeu 5 Mar 2009 - 20:28 | |
| | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Jeu 5 Mar 2009 - 20:32 | |
| je pense à un truc..... vérifies des vendeurs pros et des amateurs.... | |
|
| |
barbar31 passionné
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Jeu 5 Mar 2009 - 21:35 | |
| pour info : après avoir changé la langue en modifiant explorer ça ne fonctionne toujours pas !! le meme message s'affiche mais en anglais ! étrangement , peu de réponse a cette demande d'aide je vous met donc vonlontairement le lien pour ce briquet mais aussi pour d'autres tout aussi interressants :: http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=320344305071 | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Ven 6 Mar 2009 - 6:38 | |
| J'arrive très bien à accéder à cette vente, je ne vois pas pourquoi tu n'y arrives pas Tu as du te gourrer en faisant la manip, essaies en supprimant le français Pour le lien que tu nous communiques, je ne vois rien de bien intéressant 2 briquets sans marque + un Zippo gravé après la guerre comme le signale honnêtement le vendeur C'est toi qui vois | |
|
| |
barbar31 passionné
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel Ven 6 Mar 2009 - 6:46 | |
| merci j'ai réussi ,j'ai changé de navigateur et mis firefox , bizarre ! cette fois il n'y a pas grand chose mais ce vendeur a souvent de belles offres
de plus zippomaniac tu as complètement raison ,en supprimant le français avec explorer ça fonctionne aussi très bien .Encore merci pour tes lumieres avisées .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel | |
| |
|
| |
| pas de bol !! black crackle 1942 4 barrel | |
|