zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 horaires de brocantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

horaires de brocantes Empty
MessageSujet: horaires de brocantes   horaires de brocantes EmptyDim 15 Mar 2009 - 14:55

voila je voulais sa voir :
trouvez vous que l'on trouve plus de trouvaille si on s'en va trouver ce que l'on cherche ( en l'occurence des briquets) si on va sur une brocante t^to le matin ?
Je trouve que en apres-midi, il n'y a plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

horaires de brocantes Empty
MessageSujet: Re: horaires de brocantes   horaires de brocantes EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:03

Un conseil d'un vieux qui pratique depuis longtemps!!

Lol 10 déjà lol! lol!

Si tu cherche quelque chose de convoiter lève toi tôt!! les broc commences a 6 voir 5 heures geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

horaires de brocantes Empty
MessageSujet: Re: horaires de brocantes   horaires de brocantes EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:25

C'est souvent tôt le matin que les autres collectionneurs passent.
C'est pour ca qu'il n'y a plus grand chose l'après midi ! Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

horaires de brocantes Empty
MessageSujet: Re: horaires de brocantes   horaires de brocantes EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:31

(J'ai déplacé ce sujet dans "Rien à voir avec le reste")

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

horaires de brocantes Empty
MessageSujet: Re: horaires de brocantes   horaires de brocantes EmptyDim 15 Mar 2009 - 17:06

Le levage tot le matin est valable si tu cherche les superbe affaire d objet que tout le monde veux.
L'après midi ne pas s attendre a trouvé du HB Henriot a 5€ , de la dinky toys/norev/cij/jrd a 1€,un picasso au milleu de croute ^^
Moi personnellement je fais les vide grenier le midi entre 11h et 13-30 (on est plus tranquille). après arrive ce qu'on appel les "roteurs" avec les gosse les poussette etc et accesoirement le soleil est a sont zenyth et faire les vide grenier en pleine chaleur sa devient dur , je compte plus les insolations parfois assez "grave" ( nausées , maux de tete, perte d equilibre, le lendemain) .prévoir, bouteille d eau , lunette de soleil, k-way, et tres important CASQUETTE!!
Mais si tu est motivé il est sur qu'il faut toujours mieux arrivé avant les concurrents.
Mais dans tous les cas tu n arriveras jamais avant les pros. Pour avoir fais quelques brocante de l autre coté de la barrière ( en vendeur) les pro sont la avec la lampe électrique a regardé dans ton coffre pendant que tu décharge ( un conseil , emmené la batte de base ball et que qqn reste toujours a coté du coffre, y a bcp de "broc" voleur).
Si tu as vraiment la foie illimité il faut être la des l arrivé des broc(entre 6 -7h du mat) et faire et refaire et rerefaire le champs de foire plusieurs fois jusqu'a 9h-10h autrement tu risque de loupé les particulier qui arrivent les derniers et qui sont souvent ceux qui pratique les meilleur prix ( en général a par les fous qui pensent detenir le st graal )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

horaires de brocantes Empty
MessageSujet: Re: horaires de brocantes   horaires de brocantes EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:04

malheuresement, la petite brocante dominicale et communale ne donne pas grand chose, vivement que j'ai le permis, parvce que motivé ma mère pour m'amener a Nîmes vers 5/6 heures, c'est tres tres dur !
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

horaires de brocantes Empty
MessageSujet: Re: horaires de brocantes   horaires de brocantes EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:11

passe ton bsr et achète une meule et tu y vas en deux roues!!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien
PAT.PENDING
PAT.PENDING
aurelien


Nombre de messages : 1921
Age : 40
Localisation : en Bresse
Date d'inscription : 10/10/2007

horaires de brocantes Empty
MessageSujet: Re: horaires de brocantes   horaires de brocantes EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:19

rares sont les affaires à faire l'après midi, les briquets sont déjà tous partis le matin^^
++
Revenir en haut Aller en bas
http://acellie.free.fr
Contenu sponsorisé





horaires de brocantes Empty
MessageSujet: Re: horaires de brocantes   horaires de brocantes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires de brocantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brocantes
» Brocantes en Belgique
» Brocantes en espagne.
» Pour les amateurs de brocantes.
» Date et lieux des brocantes et vide grenier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: