zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Essence C vs essence F

Aller en bas 
+3
bobzippo
ball-skin
Bleck
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelles est l'essence qui convient le mieux à votre Zippo ?
Essence A
essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_lcap7%essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Essence B
essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_lcap0%essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Essence C
essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_lcap7%essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Essence D
essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_lcap0%essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Essence E
essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_lcap0%essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Essence F
essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_lcap86%essence - Essence C vs essence F - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 12 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Invité
Invité




essence - Essence C vs essence F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence C vs essence F   essence - Essence C vs essence F - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 14:18

je ne comprend pas bien le sens de ta démarche...meme si des gens comme Georges ou moi meme,et les GI du vietnam et des conflits précédents,ontquand le besoin s'est fait sentir,remplis leurs-nos-zippo avec de l'essence de jeep,quel est l'interet aujourd'hui?
Nous achetons de l'essence zippo et ça fonctionne tres bien,ou de l'essence F par les plus parcimonieux d'entre nous...
maintenant,si tu tiend à ce genre d'étude,je te conseille de tester:
-le beurre fondu
-le marc de gewurtztraminer
-le cirage(ça brule tres bien,si si)
-le diesel de roulage
-l'huile de pied de boeuf
-le parasol orange


et d'en revenir à l'essence à zippo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

essence - Essence C vs essence F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence C vs essence F   essence - Essence C vs essence F - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:38

tu as oublié le gras de boeuf de récupération à la barraque à frites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

essence - Essence C vs essence F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence C vs essence F   essence - Essence C vs essence F - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 15:55

aurelien a écrit:
Zippo67 a écrit:
j'ai un doute qui c'est installé en moi!

J'ai lu sur un autre forum que l'essence zippo est cancerigene!!

es ce vrais??

le forum qui en parle est ==>la<==

Reflexion: Si sur ma bouteille d'essence il est marqué: "dangereux pour l'environnement", "nocif" "Contient un solvant naphta aliphatique et un naphta lourd", "contient du benzène", j'ai même une bouteille d'essence Sarome acheté il y a 2 semaines ou il est écrit: " Possible risk of irreversible effects"

Dois-je penser que c'est pas bon pour la santé?

S'il n'y avait que ça de cancérigène....
T'as des casseroles en téflon? genre Téfal? ben voilà, la production USA du teflon vient d'être stoppé car c'est devenu cancérigène... Les chips à l'apéro.... cancérigène...
Les anciens réveils mécaniques avec affichage nuit (vous savez les traces vertes que l'on voit dans le noir) ben là c'est carrement radioactif...à faible dose certe mais quand même. Les anciennes usines de fabrications ont dû être décontaminées....

Je fume depuis + de 10 ans et peut être que demain en travesant la rue je vais me faire ramasser par un poid lourd...
Tu vois ou je veux en venir?
++

oui, tkt mais moi c'est bon je fume pas et ne snif pas l'odeur de l'essence!!!

joker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essence - Essence C vs essence F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essence C vs essence F   essence - Essence C vs essence F - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essence C vs essence F
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Discussion autour du zippo-
Sauter vers: