zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recherche Zippo gravé Zig Zag année 70

Aller en bas 
+2
Bleck
willybum07
6 participants
AuteurMessage
willybum07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Naves , Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2009

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 15:59

Salut a tous,
j'ai possédé pendant 10 ans un Zippo gravé ZigZag datant des années 70 (zippo écrit en italique sous le briquet) auquel je tenais beaucoup mais que j'ai perdu...
je n'y pensais plus ( c'était il y a 15 ans...) jusqu'à se que j'offre a ma douce un zippo"peace and love" de 1972 (son année de naissance).
Depuis j'ai fais tout les ebay de la planète pour essayé de retrouver ce fameux zippo gravé zigzag sur le haut et le dessin du zouave (symbole de zigzag) sur le bas !!!
alors, si l'un d'entre vous a des infos sur ce zippo qu'il n'hésite pas a me le faire savoir.je lui en serait vraiment reconnaissant.
merci a tous et bravo pour se site qui est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:31

QUI EST TU?
Revenir en haut Aller en bas
willybum07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Naves , Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2009

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:00

william de Naves en ardeche, mais appelle moi willybum, tatoo, ça ira tres bien.
Sinon je suis un particulier, pas un professionel si c'est ce que tu veux savoir?!
j'ai collectionné les zippos pendant quelques années, mais c'était il y a 20 ans, et je crois que c'est en train de me reprendre!!
a part ça quoi dire a un inconnu qui te demande qui tu es ?
J'espere quand meme que tes lumieres pourront m'éclairer...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:24

Comme il est dit dans le règlement du forum, un passage par la rubrique "Présentation" serrai le bienvenu.
Merci. Wink

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
zippmeu
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippmeu


Nombre de messages : 2271
Age : 32
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/06/2008

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:04

on va passer outre, parce que j'ai habité dans l'ardeche et que j'y retourne en aout, pour une durée indeterminée ! ( saint just d'ardeche )
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyVen 10 Avr 2009 - 9:06

Salut Willy, bienvenue sur ce forum.

Le zizag man était très prisé par les soldats au Vietnam. C'était une icone de la Flower Power génération, un symbole anti-guerre.

Ca va être très très dur à trouver. Le moindre zigzag de ces années là, part à plus de 200 euros.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Invité
Invité




recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:21

Je suis tombé sur celui-ci un jour. Malheureusement, la vente était terminée à 36,50€

Le vendeur n'expédie pas en France je pense.

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Zippozigzagrecherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Zippozigzag1
Revenir en haut Aller en bas
willybum07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Naves , Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2009

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:21

Bonjour a tous
tout d'abord désolé Tatoo, je n'avais pas vu la rubrique profil...et merci Bleck de me l'avoir indiqué !
Merci Zippmeu de ton soutient et si tu passes aux Vans (les Vans) fait le moi savoir, car une des spécialitées Ardéchoise c'est l'apéro! ;-)
Et enfin un grand merci à Bobzippo pour ses infos si precieuses sur l'histoire du "zigzagman".
et merci aussi à Franck, bien que ce zippo soit different de celui que j'ai perdu. Le mien était gravé zig zag en demi cercle sur le couvercle , et le zouave sur la base mais sans les petites déco dans les coins.
D'ailleur sur quel site puis je continuer mes recherches?
si vous savez ou je peu trouver ce cher zigzagman n'hésitez pas a me contacter !!!
allez , un dernier merci,
mais celui là pour vous tous qui avez répondu si rapidement !!!
@ +
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptySam 11 Avr 2009 - 15:56

willybum07 a écrit:
tout d'abord désolé Tatoo, je n'avais pas vu la rubrique profil...et merci Bleck de me l'avoir indiqué !
De rien, c'était avec plaisir, mais tu n'est pas pour autant passé faire ta présentation !!! scratch

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptySam 11 Avr 2009 - 16:49

Franck, celui que tu as loupé pour 36 dollars, c'est un Nam!!!

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptySam 11 Avr 2009 - 17:28

bobzippo a écrit:
Franck, celui que tu as loupé pour 36 dollars, c'est un Nam!!!

Cdt, Robert

Glourp Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptySam 11 Avr 2009 - 18:42

Je le sais, malheureusement Sad

Ce vendeur en a proposé quelques uns que je trouvais sympas. Mais comme je l'ai précisé, il n'expédie pas en France. Re Sad
Revenir en haut Aller en bas
zip-zip
interéssé
interéssé
zip-zip


Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 26/04/2009

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 18:42

Franck a écrit:
Je le sais, malheureusement Sad

Ce vendeur en a proposé quelques uns que je trouvais sympas. Mais comme je l'ai précisé, il n'expédie pas en France. Re Sad


C'est rageant ça, pas de bol, vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:37

Ça arrive souvent, malheureusement. Je pense à quelques membres du forum qui ont été obligés de renoncer également à quelques belles pièces car les vendeurs n'expédiaient pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 22:41

Pour ma part mes parents ne veulent pas avoir recours au paypal donc ebay us je peux pas ... Assez pénalisant quand on voit les belles pièces que l'on peut y croiser Confused
Revenir en haut Aller en bas
willybum07
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Naves , Ardèche
Date d'inscription : 09/04/2009

recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 EmptyVen 1 Mai 2009 - 2:29

salut
ben moi les amis j'ai un contact qui veut bien encherir pour moi , et envoyer en france sans surcout...
si ça vous intéresse...
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty
MessageSujet: Re: recherche Zippo gravé Zig Zag année 70   recherche Zippo gravé Zig Zag année 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Zippo gravé Zig Zag année 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un Zippo de l'année 1977
» Recherche bon zippo année 60/70 avec gravure vietnam repro
» Collection de zippo-rolf (partie...)
» zippo xt [recherche Zippo moto 500 XT]
» Authenticité Zippo 1968 et date Zippo année 50

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: