| Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gilles PAT.PENDING
Nombre de messages : 510 Age : 67 Localisation : verneuil en halatte Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Sam 2 Mai 2009 - 12:11 | |
| Demain dimanche 3 mai est organisée dans mon village, Verneuil en Halatte (45km de Paris, autoroute A1, sortie Senlis) une grande brocante. Il est possible que des zippos nous attendent! Je serai dans la cour de récréation de l'école Ferry place n° 13, près de l'escalier. Si vous ne savez pas quoi faire, venez j'offre le café. | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Sam 2 Mai 2009 - 12:15 | |
| Salut Gilles,
Sa va faire trop de bornes pour moi.
ps, j'ai édité ton titre pour plus de pertinence. ++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Sam 2 Mai 2009 - 12:20 | |
| ha ben c'est dommage,c'est passé depuis un mois.... |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Sam 2 Mai 2009 - 12:33 | |
| - tattoo a écrit:
- ha ben c'est dommage,c'est passé depuis un mois....
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!!!!! J'avais même pas fait attention! Gilles? c'est au mois de mai non? Pas avril? ++ | |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Sam 2 Mai 2009 - 14:24 | |
| Ou alors il continue d'arroser son anniversaire | |
|
| |
gilles PAT.PENDING
Nombre de messages : 510 Age : 67 Localisation : verneuil en halatte Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Sam 2 Mai 2009 - 16:24 | |
| Errare humanum est dimanche 3 mai 2009. Vous aviez rectifié de vous mêmes | |
|
| |
gilles PAT.PENDING
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Ven 8 Mai 2009 - 11:15 | |
| Beaucoup de monde. J'avais mis en vente une cinquantaine de briquets à essence dont 3 zippos. Je n'ai vendu que 2 zippos et un briquet Star (imitation chinoise du zippo). J'ai fait le tour de la brocante et j' n'ai bien sur rien trouvé si ce n'est un "passionné" qui m'a parlé avec conviction de la force au vent des zippos indiquée par des chiffres romains au cul du briquet. J'ai essayé de lui expliqué que ce chiffre romain indiquait l'année de fabrication mais devant son entêtement j'ai renoncé. Par contre j'aimerais bien savoir d'où provient cette idée, même un buraliste vendant des zippos m'en a parlé? | |
|
| |
gilles PAT.PENDING
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Ven 8 Mai 2009 - 11:18 | |
| Vous avez remplacé j'en suis certain le j' par je et corrigé expliqué par expliquer. Désolé pour ces fautes de frappe | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Ven 8 Mai 2009 - 16:14 | |
| mais voyons, tout le monde sait que les chiffres romains indique le kilométrage entre Rome et bradford, et que les chiffres augmentent a cause de la dérive des continents ! ! ! | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. Ven 8 Mai 2009 - 16:54 | |
| Le zippo est un briquet tempête et c'est bien connu, qui sème le vent..... Donc force VII ou VIII on peut comprendre mais force XVI J'avais fait un post sur le sujet il y a quelques années (hé oui) mais même avec la fonction rechercher pas moyen de mettre la souris dessus Je l'ai trouvé ICICdt, Robert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. | |
| |
|
| |
| Brocante à Verneuil en Halatte dimanche 3 mai. | |
|