| Major de Promo | |
|
+4zippmeu Bleck zippomaniac bobzippo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Major de Promo Mer 3 Juin 2009 - 8:42 | |
| Bonjour, Voilà le challenge. Vous allez sortir major de votre promo (HEC) vous devez décelé chez les membres du forum The zippo que vous devez absolument négocier. Choisissez votre vendeur, sélectionnez The zippo dans sa collection et déclinez votre argumentaire. Le gagnant postera la photo du zippo qu'il aura pu négocié Cdt, Robert | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Major de Promo Mer 3 Juin 2009 - 13:07 | |
| Est-ce-qu'on peut négocier avec une cagoule et armé jusqu'aux dents J'ai pas fait HEC mais Centrale... à Fleury-Mérogis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major de Promo Mer 3 Juin 2009 - 15:11 | |
| -comment va la santé monsieur le juge? -tres bien:elle est pleine! |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Major de Promo Mer 3 Juin 2009 - 19:27 | |
| Heu !!!! Moi j'ai pas fais HEC, mais MAT ernel SUP alors j'ai pas tout compris !!! | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Major de Promo Jeu 4 Juin 2009 - 10:28 | |
| - Bleck a écrit:
- Heu !!!! Moi j'ai pas fais HEC, mais MATernel SUP alors j'ai pas tout compris !!!
moi non plus, c'est quoi le but ? piquer un Zippo a un membre du fofo ??? | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Major de Promo Jeu 4 Juin 2009 - 11:02 | |
| Pas piquer, sélectionner le plus sympa chez les autres et négocier Cdt, Robert | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Major de Promo Jeu 4 Juin 2009 - 13:10 | |
| Moi je prend un camion et je vide l apart d aurelien et puis c 'est tout ! ( j embarque tes vynile et tes grattes aussi ^^ ) | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Major de Promo Jeu 4 Juin 2009 - 20:15 | |
| - MrFlaminaire a écrit:
- Moi je prend un camion et je vide l apart d aurelien et puis c 'est tout ! ( j embarque tes vynile et tes grattes aussi ^^ )
Il déménage ce weekend, vas le voir, le camion serra déja chargé !!!! | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| |
| |
Zippat passionné
Nombre de messages : 276 Age : 45 Localisation : Doubs Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Major de Promo Jeu 4 Juin 2009 - 21:46 | |
| - Citation :
- Hooooo grand BOB, comme ton avatar est BEAU !!!!!!!!!!!!!!
Il est le phénix des zippos de ce forum | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Major de Promo Ven 5 Juin 2009 - 7:38 | |
| - Bleck a écrit:
- bobzippo a écrit:
- Pas piquer, sélectionner le plus sympa chez les autres et négocier
Cdt, Robert Hooooo grand BOB, comme ton avatar est BEAU !!!!!!!!!!!!!! tu vient juste de la voir ? sa fait depuis shy les bains qu'il l'a ! moi j'ai pas le permis, mais je suis partant pour aller a Lyon très vite, ( quitte a pas allez au boulot) a piquer le camion héhé ! ! ! Pis tant qu'a faire, je fais un tour chez Bleck, il a une jolie pièce parait-il... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major de Promo Ven 5 Juin 2009 - 10:37 | |
| héhéhéhéhé hey senor Zippojyp,il y a ceux qui ont un 45 chargé,et ceux qui ont plein de chouettes zippo....moi,j'ai le 45! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major de Promo Ven 5 Juin 2009 - 16:44 | |
| cool...et en plus il est pour la course aux armement pire que moi |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
| Sujet: Re: Major de Promo Ven 5 Juin 2009 - 18:45 | |
| - tattoo a écrit:
- cool...et en plus il est pour la course aux armement pire que moi
on dérive un peu du sujet. l'idée est saugrenue XD Tatoo : La meilleure défense, c'est le ninosaure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major de Promo Sam 6 Juin 2009 - 9:49 | |
| c'est pas moi monsieur!!!!!!!!!!!!!!!!! il m'a cherche il voulais m'echanger ma collection de BC contre un cornet de frites |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Major de Promo Sam 6 Juin 2009 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major de Promo Sam 6 Juin 2009 - 18:31 | |
| Bonjour à tous, et surtout à Robert. Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais il vient de m'arriver une histoire extraordinaire. J'ai invité un couple d'amis Américains pour le W.E. Ils voulaient se rendre en Normandie à l'occasion de l'anniversaire du débarquement. Donc, hier soir, avec mon ami Jonh Jonh Junior, on fait un tour sur le forum, car je voulais lui montrer quelques Zippo.
Et la, alors qu'on regardait la collection de Robert, Jonh Jonh Junior aperçoit le Zippo Fly United de Robert. Celui avec "just you and me right JC". Il reconnait alors le Zippo de son Papa. Il était très ému. D'ailleur, Robert, il a voulu t'écrire un petit Mot:
"Aie Robeurte, what e surprise two scie in your collection the Zippo of my fazeur. I'll bi very proud to bring it to maille country"
En fait, il dit "bonjour Robert, j'ai été très ému de retrouver le briquet de mon Papa dans ta collection, et se serait un honneur de pouvoir le ramener au pays, je suis prêt à mettre au moins 20$ pour te le racheter".
La traduction n'est pas très bonne, car mon Américain est assez moyen, mais je pense avoir compris l'essentiel.
Voila Robert, Jonh Jonh Junior est chez moi encore une semaine. Tu peux donc me faire parvenir le Zippo à mon adresse que je te donnerai par MP.
Merci pour lui. |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
| Sujet: Re: Major de Promo Dim 7 Juin 2009 - 12:34 | |
| Salut Franck, J'ai été contacté en MP par Lynda, la sœur de Jonh-Jonh je suppose Elle était de passage à paris pour la commémoration du D-Day et m'a demandé si elle pouvait récupérer le zippo de son père. Je lui ai donc remis de bonne grâce. Je suis heureux que ce zippo retourne dans cette famille. Peux-tu prévenir Junior, merci. Cdt, Robert | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
| Sujet: Re: Major de Promo Dim 7 Juin 2009 - 12:43 | |
| Petit message pour Didier, Moi aussi je suis dans le mauvais topic. Hier, j'ai malencontreusement échanger ton zippo avec des nénuphars contre le mien qui est une pâle copie. Peux tu me le renvoyer, c'est promis, dès réception je te retournerais le tien. Excuses moi encore pour cette étourderie, que tu vas bien vite réparer, je l'espère Bien cordialement, etc...... Robert | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Major de Promo Dim 7 Juin 2009 - 14:01 | |
| Tiens donc, j'ai reçu un MP de Marc qui me dit la même chose Pour être sérieux, je sens que Dominique est dubitatif sur son Screaming eagles", je lui propose de lui échanger contre celui-ci qui m'a été donné par un vétéran que j'ai rencontré aux states lors de sa dernière cure de désintoxication. Une pure merveille chargée d'histoire : Ce Zippo l'a accompagné dans tous les bistrots de Saïgon ou notre homme (que nous nommerons Drunky, car il préfère l'anonymat) cherchait sans relâche à collecter des informations Voici une photo d'époque qui montre bien son héroïsme : Sous les feux du Vietcong, durant les durs combats de Phas-Ô-Barr pas très loin de Bit-Hure, il a réussi à ramener dans les lignes amies grâce à son courage hors du commun et avec ce modeste véhicule plus de 170 bouteilles de bière qui auraient pu tomber entre les mains de l'ennemi. Un fait certain permet de n'émettre aucun doute sur l'authenticité de ce Zippo, le vendeur a SOUS SES YEUX gravé à la main sur le fond du briquet Zippo bradford PA suivi de quelques signes cabalistiques dont il n'a pas été capable, à l'époque et même encore aujourd'hui, de retenir la signification. Il pense voir entre 2 et 14 barres verticales de chaque côté de Zippo suivant l'heure de la journée et la position de sa tête Une pièce maitresse pour ta collection. D'avance ne me remercies pas car j'aurai pu te demander une somme d'argent conséquente vu la rareté de la pièce. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Major de Promo Dim 7 Juin 2009 - 15:10 | |
| georges y sait que ceux qui en parlent le plus sont ceux qui pratiquent le moins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Major de Promo Dim 7 Juin 2009 - 16:08 | |
| Oh m.... les gars, je crois que vous vous êtes fait avoir. Lynda n'est pas la sœur de Jonh Jonh, mais un transsexuel de leur lointaine famille. Je pense qu'il ou elle voulait juste récupérer le Zippo pour assouvir un phantasme avec l'un des forumeur qu'il ou elle avait repéré. Désolé les gars. |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Major de Promo Dim 7 Juin 2009 - 16:25 | |
| - Franck a écrit:
- Oh m.... les gars, je crois que vous vous êtes fait avoir. Lynda n'est pas la sœur de Jonh Jonh, mais un transsexuel de leur lointaine famille. Je pense qu'il ou elle voulait juste récupérer le Zippo pour assouvir un phantasme avec l'un des forumeur qu'il ou elle avait repéré.
Désolé les gars. Oh m.....!! Le choc que ça ma fais quand j'ai lu ce post!! j'espére qu'il arrivera comme même a le récuperer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Major de Promo | |
| |
|
| |
| Major de Promo | |
|