| marine nationale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: marine nationale Sam 13 Juin 2009 - 0:41 | |
| salut mon premier zippo " PATROUILLEUR ALBATROS" il est daté de 1986 comme le code semble l'indiquer voici le lien concernant ce batiment qui represente la FRANCE dans les mers australes http://jdb.marine.defense.gouv.fr/batiment/abs pas aussi noble qu'un BC ou un NAM mais pour ce qu'il represente il merite le respect slamsi PS: j'ai galere au debut pour les photos mais grace au tuto de ludwig j'ai pu y arrive merci LUDWIG | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine nationale Sam 13 Juin 2009 - 9:30 | |
| Un très beau Zippo. Félicitations pour cette acquisition |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine nationale Sam 13 Juin 2009 - 10:13 | |
| tres belle pièce , ami Slamsi. ..j'adore les zippo des la Royale..; |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: marine nationale Sam 13 Juin 2009 - 12:15 | |
| Un motif sobre et beau, j'aime bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine nationale Sam 13 Juin 2009 - 17:08 | |
| j'apprécie aussi ta démarche:le fait de coller un lien afin que ceux que ça interesse puissent en savoir plus procède d'une sympathique mentalité de partage,qui est la raison d'etre d'un forum....Bravo! ça rassure:la cuistrerie militante n'a pas encore atteind toute les couches.... |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: marine nationale Sam 13 Juin 2009 - 19:24 | |
| Je suis totalement d'accord avec Tattoo et je précise que ça ne date pas de notre rencontre Présenter un Zippo avec un minimum d'info me semble la moindre des choses, juste une date, un mot pour pimenter un peu, donner envie d'en savoir plus Pour le coup, montré de cette manière, il est aussi noble que juste une photo d'un BC ou d'un Nam | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine nationale Dim 14 Juin 2009 - 11:40 | |
| bravo pour cette acquisition slamsi. de plus les zippos militaire comme le tien n'ont pas été fait à des milliers d'exemplaire...donc ,cool. et je suis daccord avec zippomaniac ,il n'y a pas que les nam's ou les bc qui sont nobles.retire toi cette idée de la tete. et je pense que si j'avais pas fait la collection de zippo trucks ,la marine sous toutes ses formes m'aurait bien plu... |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: marine nationale Sam 27 Juin 2009 - 13:47 | |
| Encore une belle pièce,je le redis tu fais des envieux. | |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: marine nationale Sam 27 Juin 2009 - 14:38 | |
| - chesterfield a écrit:
- Encore une belle pièce,je le redis tu fais des envieux.
merci kool slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: marine nationale Dim 28 Juin 2009 - 22:39 | |
| en plus,les zippo de la Royale,chose étonnante,ont échappé (de justesse sans doute),à la frénésir-e des matafs à tout peindre en gris ...dans la marine,ont salue ce qui bouge et ont peind le reste... ...quand c'est mouillé,c'est propre,quand c'est repeind,c'est neuf ...principe militaire milénaire,que dans sa volonté de simplification,l'armée de terre a traduit par l'équation:peinture sur M...=propreté |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: marine nationale Lun 29 Juin 2009 - 8:44 | |
| La peinture pour faire neuf, n'est pas l'apanage de l'armée Dans ma vie professionnelle, j'ai eu l'occasion de visiter toutes (presque) les usines sidérurgiques à travers le monde. Dans les pays de l'ex bloc soviétique, il y avait tellement de monde à occuper que des armées de femmes peignaient les machines 24 heures sur 24. Bien sur aucun nettoyage avant la peinture et tu trouvais des amas de graisse recouverts d'une jolie peinture vert fluo. Cdt, Robert | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| |
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: marine nationale Mer 1 Juil 2009 - 14:03 | |
| Blerron c'est pas noir avec une bande blanche sur le dos ? Ok je sort | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marine nationale | |
| |
|
| |