| Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milch Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : CH Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! Mar 7 Mar 2006 - 16:54 | |
| Moi c'est Milch, 15 ans, habite en Suisse et n'aie que un seul Zippo mais certainement pas le dernier ! Le voici : Légèrement griffé et en réparation pour trois semaines ! Mes centres d'intèrets sont : sortie, jeux-vidéos, cinéma, tout ce qui est voiture et Zippos ! Voila je n'aurai rien d'autre a ajouté ! | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! Mar 7 Mar 2006 - 18:32 | |
| C'est très bien comme présentation, ta collection ne fait que commencer, petit à petit l'oiseau fait son nid Comme tu aimes les voitures, tu as été gâté avec le salon Genève Alain | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! Mar 7 Mar 2006 - 19:49 | |
| salut Milch bienvenue... - Citation :
- Mes centres d'intèrets sont :
sortie, cinéma, tout ce qui est voiture et Zippos ! en plus en premier tu choisis un Playboy !!! ça promet.... | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! Mar 7 Mar 2006 - 20:23 | |
| Salut Milch, bienvenue
Je croyais que seuls la charnière et l'insert étaient garantis à vie. Pour la finition, zippo exclue toute action, sauf pour les vintages où ils assurent la fixation d'un emblème qui serait décollé et acceptent de repeindre une gravure après envoi d'un devis.
Si la finition est "réparée" fait nous le savoir!!! Cdt, Robert | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! Mer 8 Mar 2006 - 18:20 | |
| Salut Milch et bienvenu sur le forum Tu commence par un "PlayBoy" et bin dis donc, on se refuse rien!!! Ils sont super ceux de cette série! | |
|
| |
Milch Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : CH Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! Mer 8 Mar 2006 - 20:25 | |
| - bobzippo a écrit:
Si la finition est "réparée" fait nous le savoir!!! Enfaite c'est la charnière qui s'est cassée mais si la finition est réparée je vous le dirai - Citation :
- Tu commence par un "PlayBoy" et bin dis donc, on se refuse rien!!!
Je l'ai eu tout neuf pour très bon marché ( 7.- CHF ) alors j'en ai profité ! Depuis tellement de temps je voulais un beau Zippo, je l'ai maintenant. | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! Jeu 9 Mar 2006 - 22:30 | |
| Bonsoir Milch Tu remplaces voiture par moto et nous avons les mêmes passions. Bienvenue ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bonjour !...ou plutôt Bonsoir ! | |
|