zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques Zippo à vendre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:52

Salut à tous,

Je compte vendre quelques Zippo dans les prochains jours et je ne m'attend pas à en tirer beaucoup!
Donc si vous souhaitez un Zippo d'occasion.. en voilà quelques un! Very Happy

Envoyez moi un MP et on s'arrangera! Wink

Pour commencer, j'ai un solid brass de 1992 dans sa boîte. D'occasion, mais en très bon état.

Quelques Zippo à vendre Brass10


Ensuite, un key holder "petroleum on time", neuf dans sa boîte

Quelques Zippo à vendre Key_ol10


Un Zippo avec une pyramide de 1996

Quelques Zippo à vendre Pyrami10


Deux zippo Plain, l'un de 1989 et l'autre de 1996

Quelques Zippo à vendre Plain210

Quelques Zippo à vendre Plain110


Et pour finir, un zippo doré de 1991.. bien patiné, marqué Randy sur la face et "To a very special person. With Love. Jammy & Witney"

Quelques Zippo à vendre Gold10

Voilà Surprised

Bonne soirée à vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyMar 16 Juin 2009 - 23:49

hohé les jeunes,ramenez vous vite pas ici:voici quelques pièces qui ne sont pas sans interet si vous vous lancez et que vous etes un peu juste en fric.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:09

J'ai déjà contacter notre ami, le pyramide m'intéresse bien, mais est-ce un vrai modèle, ou un customisé ?

J'aime ce symbole.
Revenir en haut Aller en bas
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:17

Bonsoir à tous!

Et merci tattoo de me faire de la pub!! Mr. Green

Comme vient de me le faire remarquer numerikman par MP, le zippo avec la pyramide n'est pas complet!!
Le vrai est comme CA

Désolé, je pensais vraiment qu'il était complet! Embarassed

A part ça, les autres zippo sont toujours dispo Wink
N'hésitez pas si vous avez des questions, si vous voulez d'autres photos ou je ne sais quoi!

Bonne soiréeeee Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:14

est ce que tu veut dire que le zippo-pyramide possède une partie amovible?
Revenir en haut Aller en bas
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 10:59

Non, ce n’est malheureusement pas une partie amovible. Le haut de la pyramide, le « carpe diem » est normalement collé sur la partie haute du Zippo. Lorsque tu ouvres ton Zippo, tu vois ainsi apparaître l’œil qu’on voit sur le mien.

C’est un Zippo « surprise » comme il en existe beaucoup d’autres.. sauf que la surprise n’est pas cachée ici! Neutral

Il est toujours à vendre, bien évidemment bradé... vu qu’il n’a plus le même intérêt sans le haut de sa pyramide Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 16:58

je crois que c'est la méme pyramide qu'il y a sur les billets de 1 dollars us.

explication de la pyramide sur les billets de 1 dollars :

Cette pyramide contient un oeil.
Celui-ci est la représentation du Dieu tout puissant.
Ainsi, dans ce pays croyant, très chrétien, la pyramide (signifiant la puissance et la stabilité), surmontée d'un oeil surplombant toute l'Amérique, est censée exprimer un pouvoir inégalable et affirmer cette croyance religieuse.

(source pourquois.com)
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:51

Il est dans le topic de ma collection celui-là !!! Laughing

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:11

Pour apporter un peu plus de précisions à ce qu'a dit netphil, la pyramide et l'oeil sur le billet de 1$, ICI est la représentation symbolique des franc maçons, ICI. En effet, Georges Washington, fondateur des Etats Unis et franc maçon apparait lui même sur ce billet!

Coïncidence ou pas.. on peut en tout cas se poser bien des questions!!


Dernière édition par ZippAntho le Sam 20 Juin 2009 - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyJeu 18 Juin 2009 - 19:19

et ton zippo pyramide est sans doute le symbole de la franc maçonnerie.
il y a eu pas mal de zippo avec les différentes loges de la franc maçonnerie représentés.
Revenir en haut Aller en bas
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:30

Juste pour signaler que les zippo sont toujours en vente, on attaque la 2ème démarque! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
georges2
PAT.PENDING
PAT.PENDING



Nombre de messages : 953
Date d'inscription : 18/12/2008

Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyVen 19 Juin 2009 - 19:40

tu me préviens quand c'est cadeau????? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptySam 20 Juin 2009 - 3:16

ZippAntho a écrit:
Pour apporter un peu plus de précisions à ce qu'a dit netphil, la pyramide et l'oeil sur le billet de 1$, ICI est la représentation symbolique des franc maçons, ICI. En effet, Georges Washington, fondateur des Etats Unis et franc maçon apparait lui même sur ce billet!

Coïncidence ou pas.. on peut en tout cas se poser bien des questions!!

Beaucoup de choses à lire sur le sujet si la franc maçonnerie vous intéresse!! Wink
http://www.nouvelordremondial.cc/le-billet-de-1-dollar/

Zippantho,
je te serait reconnaissant de cesser de propager des idées qui,soit par ignorance,soit par assimilation,s'apparentent ni plus ni moins qu'au fascime.Le site que tu met en lien ,par ses amalgames ignorant et ses a-peu-pres historique,pourrait etre comparé au tristement célebre "protocole des sages de Sion"...
Ton jeune age est une excuse,et c'est ce que je retiendrais pour le moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptySam 20 Juin 2009 - 8:19

on expliquait simplement que le zippo avec la pyramide etait sans doute le symbole de la franc maçonnerie.
franc maçonnerie ,qui ,au passage,est aux antipodes du fascime.hitler voulait l'éradiquer et ça donne des cheveux blancs à le pen.
georges washigton qui en faisait partie etait loin d'etre d'extreme droite.ainsi que xavier bertrand et michel rocard.
maintenant ,si tu parles du site que nous propose zippantho ,en effet il y a tout est rien et ça a tendance à devier dans la symbolique.... king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptySam 20 Juin 2009 - 9:41

je parle en effet de ce site,qui diffuse des idées nauséabonde sous prétexte de symbolique!Si dans certaines phrases de ce site on remplaçait le mot "Maçon" par celui de "juif",on se croirait à Berlin en 33....

On y présente cette socièté de rflexion comme une sorte de (je cite)"nouvel ordre mondial"..comme s'il s'agissait d'une internationale sournoise qui vise à la domination du monde...

a gerber!
Revenir en haut Aller en bas
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptySam 20 Juin 2009 - 11:17

Euuh ouais on va dire que j'étais pas allé voir sur le reste du site.. paske je trouvais que cette page résumait assez bien ce qu'avait dis netphil!! Confused
J'ai supprimé le lien, paske le reste n'est pas très beau à voir c'est vrai..
Revenir en haut Aller en bas
ZippAntho
passionné
passionné
ZippAntho


Nombre de messages : 356
Age : 37
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 06/02/2007

Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre EmptyDim 21 Juin 2009 - 15:44

Juste pour signaler que le Zippo pyramide n'est plus disponible! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques Zippo à vendre Empty
MessageSujet: Re: Quelques Zippo à vendre   Quelques Zippo à vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Zippo à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques Zippo à vendre
» Quelques Zippo à vendre (Franck)
» quelques pieces a vendre
» quelques zippos à vendre
» Lot de zippo a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Ventes et échanges-
Sauter vers: