| Black Crackle 42 | |
|
+4georges2 biki seb1806 zippomaniac 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| |
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Lun 29 Juin 2009 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 8:45 | |
| |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 14:15 | |
| Surtout un 42, c'est pas pour moi, encore un 43 bien usé ...
Dernière édition par seb1806 le Mar 30 Juin 2009 - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
biki interéssé
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : 44 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 14:52 | |
| J'en ai encore aucun moi et pourtant j'en rêve!!!! Vraiment MYTHIQUE!!!! Biki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 21:33 | |
| te prive pas,surtout depuis que Seb,par antimilitarisme primaire a résolut d'abandonner les BC et les nams...vas y :tu ne le priveras pas! |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 22:50 | |
| hé p'tit gars,chacun chez soi...toi,il te reste les Bics peace&love et les vieux flaminaire publicitaire...tu nous laisse les BC et les Nams... rien de pire que le hippie-alter-mondialiste qui se sape dans les surplus sous prétexte que les treillis sont pas cher et les rangers confortable pour aller jouer du Didgeridoo ou du djembé au parc en se prennant pour un artiste incompris
j'ajoute,et ce n'est pas de moi..; LE PACIFISME?CA SENT LA BOUCHERIE................COTE MOUTON! |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 23:02 | |
| - tattoo a écrit:
- hé p'tit gars,chacun chez soi...toi,il te reste les Bics peace&love et les vieux flaminaire publicitaire...tu nous laisse les BC et les Nams...
rien de pire que le hippie-alter-mondialiste qui se sape dans les surplus sous prétexte que les treillis sont pas cher et les rangers confortable pour aller jouer du Didgeridoo ou du djembé au parc en se prennant pour un artiste incompris J'ai une veste militaire que mon oncle m'avait ramené de l'armée quand j'étais dans le ventre de ma mère, il me l'a remise il n'y a quelques années et depuis je ne la lache plus ... Je la porte plutôt de façon ironique, n'a pas été lavée depuis au moins une 10 aine d'années, elle bordée de différentes mentions qui relève bien entendu pour un jeune d'un "anti-militarisme primaire". Et de plus, j'adore Jefferson airplane et Jimi Hendrix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 23:06 | |
| jimi Hendrix..exellent, gamin!c'était un ancien para de la 101 |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 23:09 | |
| Pas de doute là dessus ! (Ah oui, il était dans la 101 a contre-coeur suite a un vol de voiture ) | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mar 30 Juin 2009 - 23:16 | |
| ça me rappelle un mec que j'ai connu..... faisait son service comme officier dans les paras....a pilvérisé le record des jours d'arrêts une nuit on l'a sorti de sa chambre d'arrêt.... devait se tenir prêt à sauter sur kolweizi si la legion avait des problèmes....les mecs d'active qui n'avaient pas été choisis tiraient la gueule quand il a été libéré son chef de corps lui a mis comme appréciation "bon soldat, mauvais militaire"..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 7:13 | |
| Seb,une fois encore,ta doc sur l'armée(mais c'est normal) est insufisante..; hendrikx avait en effet rejoind l'armée suite à une décision de justice....ceci dis,pour rejoindre une unité parachutiste,au States comme dans le reste du monde,il faut etre volontaire:tu ne passe pas la porte si tu ne veut pas.... |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 8:04 | |
| tatoo, je suis pres a t'offrir 40 vrais nam si tu me trouve un 32.. ou mieux, le proto ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 8:53 | |
| pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff! radin va! |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 9:10 | |
| Lors de mon service militaire (hé oui), il y avait un jeune capo (engagé) fana d'Hendrix au point d'avoir acheté une gratte Fender pour gaucher. Il l'avait accordée Nashville (deux cordes mi).
Sa piaule était couverte des posters de Woodstok et les jours de déprime, il jouait (très bien) Machine gun jusqu'à plus d'heure.
Il a mal fini. Il n'a pas renouvelé son contrat et a monté un groupe. Aux dernières nouvelles, il gagnait sa vie en animant des bals de campagne le samedi soir.
L'armée mène à tout, il suffit d'en sortir!!!!
Cdt, Robert | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 13:17 | |
| L'armée c'est un peut comme la psycho,y suffit d'en sortir. je connais plein de psy et de militaires qui ont fini au bistro.
Ceci dit le service militaire étais une bonne école de vie. | |
|
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 13:20 | |
| tu étais bien placé pour les rencontrer alors | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 13:24 | |
| Exact !
J'étais assez con pour commencer des études de psy ma pas assez cinglé pour les terminer. Alors pour mon service il m'ont collé infirmier.
Après j'ai fait une belle carrière de barman,le boucle étais bouclée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 14:06 | |
| - seb1806 a écrit:
- tattoo a écrit:
- hé p'tit gars,chacun chez soi...toi,il te reste les Bics peace&love et les vieux flaminaire publicitaire...tu nous laisse les BC et les Nams...
rien de pire que le hippie-alter-mondialiste qui se sape dans les surplus sous prétexte que les treillis sont pas cher et les rangers confortable pour aller jouer du Didgeridoo ou du djembé au parc en se prennant pour un artiste incompris J'ai une veste militaire que mon oncle m'avait ramené de l'armée quand j'étais dans le ventre de ma mère, il me l'a remise il n'y a quelques années et depuis je ne la lache plus ...
Je la porte plutôt de façon ironique, n'a pas été lavée depuis au moins une 10 aine d'années, elle bordée de différentes mentions qui relève bien entendu pour un jeune d'un "anti-militarisme primaire".
Et de plus, j'adore Jefferson airplane et Jimi Hendrix ça me rappelle.... lhistoire d'un jeune sous-off qui terminait son instruction-commando..Le stage était finis et il rentrait chez lui ( en train)..en ce temps là,tand que vous étiez à un cours,vous étiez tenus de rentrer chez vous en tenus de sortie,avec,c'est important,les petites chaussures de ville trop étroite. Le stage venait de finir et s'était terminé par un raid aser velus:notre gaillard avait suffisament d'ampoules aux pieds pour éclairer l'arc de triomphe,en fait,les seul endroits de ses pieds qui n'avaient pas d'ampoule n'avait plus de peau...le martyre,la sensation de marcher sur des braise. Arrivé à la gare de sa ville natale,il téléphone à un parent:la marche jusqu'a son domicile:trop douloureux;puis,chargé des ses deux gros sacs,il boitille vers la porte de la gare. Arrive un jeune aux cheveux long et sale,au visage constellé de pralines à la liqueur et d'une pauvre tentative de barbe qui,avec un grand sourrire sardonique lui lance:"ça fait mal,hein"...Ni une ni deux,notre joyeux jeune sergent lache ses sacs et colle sur l'autre touriste-grunge(vétus comme par hasard d'une vieille veste de treillis sale et portant rangers sans lacets) une paire de pains dans la tronche,façon anthologie...qu'il ponctue d'un sobre"maintenant on est deux à avoir mal" c'était moi le jeune sous-off |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 14:38 | |
| Toujours aussi Rome antique ! | |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 15:04 | |
| et qu'as-tu fait des 2 chaussures ? | |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 15:13 | |
| - tattoo a écrit:
- seb1806 a écrit:
- tattoo a écrit:
rien de pire que le hippie-alter-mondialiste qui se sape dans les surplus sous prétexte que les treillis sont pas cher et les rangers confortable pour aller jouer du Didgeridoo ou du djembé au parc en se prennant pour un artiste incompris J'ai une veste militaire que mon oncle m'avait ramené de l'armée quand j'étais dans le ventre de ma mère, il me l'a remise il n'y a quelques années et depuis je ne la lache plus ...
Je la porte plutôt de façon ironique, n'a pas été lavée depuis au moins une 10 aine d'années, elle bordée de différentes mentions qui relève bien entendu pour un jeune d'un "anti-militarisme primaire".
Et de plus, j'adore Jefferson airplane et Jimi Hendrix ça me rappelle.... lhistoire d'un jeune sous-off qui terminait son instruction-commando..Le stage était finis et il rentrait chez lui ( en train)..en ce temps là,tand que vous étiez à un cours,vous étiez tenus de rentrer chez vous en tenus de sortie,avec,c'est important,les petites chaussures de ville trop étroite. Le stage venait de finir et s'était terminé par un raid aser velus:notre gaillard avait suffisament d'ampoules aux pieds pour éclairer l'arc de triomphe,en fait,les seul endroits de ses pieds qui n'avaient pas d'ampoule n'avait plus de peau...le martyre,la sensation de marcher sur des braise. Arrivé à la gare de sa ville natale,il téléphone à un parent:la marche jusqu'a son domicile:trop douloureux;puis,chargé des ses deux gros sacs,il boitille vers la porte de la gare. Arrive un jeune aux cheveux long et sale,au visage constellé de pralines à la liqueur et d'une pauvre tentative de barbe qui,avec un grand sourrire sardonique lui lance:"ça fait mal,hein"...Ni une ni deux,notre joyeux jeune sergent lache ses sacs et colle sur l'autre touriste-grunge(vétus comme par hasard d'une vieille veste de treillis sale et portant rangers sans lacets) une paire de pains dans la tronche,façon anthologie...qu'il ponctue d'un sobre"maintenant on est deux à avoir mal" c'était moi le jeune sous-off C'est marrant, t'as fais mon portrait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 16:36 | |
| A une époque,avec l'ami Chesterfield,on jouait a "qui ramène le plus de dents de touriste-grunge"...tres beau sport,tres complet:course,boxe,lever de coude après,...complet je te dis... |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Black Crackle 42 Mer 1 Juil 2009 - 17:00 | |
| Ce qui explique en partie pourquoi les militaires ont bonne réputation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Crackle 42 | |
| |
|
| |