| Mes dernières acquisitions (Osiris) | |
|
+4Bleck Zippo67 bobzippo Osiris 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Osiris interéssé
| Sujet: Mes dernières acquisitions (Osiris) Mer 8 Juil 2009 - 17:14 | |
| Bonjour ! Ca fais un petit moment que je ne suis pas passé, j'avais commencé ma collection avec un Vintage Hight polish chrome Mon deuxième zippo fut volé, malheureusement Mais voici trois nouvelle pièces, Un brush tout simple que je n'ai pas réussi a estimé précisement (aidez moi ) Et deux magnifiques commemorative lighter flambant neufs (que je n'ai pu estimer non plus :p ) Voila les images : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Mer 8 Juil 2009 - 17:43 | |
| salut osiris va voir le tableau de datation en page d'acceuil |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Mer 8 Juil 2009 - 17:46 | |
| Il y a un truc qui me surprend, lorsque je clique sur tes images pour les voir agrandies, une bande avec des images est présente sous la tienne. Dans ces photos, il y a mes zippo avec des nom JPG différents des miens. e4dmz7.jpg Gimlet Vietnam motoroaz.jpg LA Motor express mood4sb.jpg Mood indigo 25th J'espère que c'est fortuit Cdt, Robert | |
|
| |
Osiris interéssé
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Mer 8 Juil 2009 - 17:54 | |
| Ben j'imagine oui, imageshack doit voir des cookie dans ton navigateur et afficher tes photos...
Moi en tout cas j'ai juste uploadé les quelques images de mes zippos :/ | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Mer 8 Juil 2009 - 18:18 | |
| Ton zippo date de 1993!!
http://www.baudelet.net/zippo.htm | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Mer 8 Juil 2009 - 18:22 | |
| - bobzippo a écrit:
- Il y a un truc qui me surprend, lorsque je clique sur tes images pour les voir agrandies, une bande avec des images est présente sous la tienne.
Dans ces photos, il y a mes zippo avec des nom JPG différents des miens.
e4dmz7.jpg Gimlet Vietnam motoroaz.jpg LA Motor express mood4sb.jpg Mood indigo 25th
J'espère que c'est fortuit
Cdt, Robert Bonsoir Robert! Je les vois aussi, donc ça m'étonnerais qu'il les ai copies! Je pence plutôt que tu a hébergé tes photos sur imageshack, et que l'hébergeur rassemble tout les photos zippo dans un fichier pour pouvoir les consulter rapidement!! | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Jeu 9 Juil 2009 - 8:58 | |
| Merci Zippo67 Je n'ai pas dit qu'il les avait copié, mais je m'étonnais de les trouver là!!!! Pourquoi renvois tu vers un lien qui présente les codes officiels de zippo (alors que tout le monde sait qu'ils sont faux et incomplets) alors que nous avons un tableau sur le forum Cdt, Robert | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Jeu 9 Juil 2009 - 11:03 | |
| C'est ce que je me disais aussi. Le lien qu'il faut envoyer, c'est celui du tableau du forum, celui que Bob c'est donné la peine de faire pour éclairer nos lanternes. | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Jeu 9 Juil 2009 - 13:44 | |
| - bobzippo a écrit:
- Merci Zippo67
Je n'ai pas dit qu'il les avait copié, mais je m'étonnais de les trouver là!!!!
Pourquoi renvois tu vers un lien qui présente les codes officiels de zippo (alors que tout le monde sait qu'ils sont faux et incomplets) alors que nous avons un tableau sur le forum
Cdt, Robert ah merde!!! Désolé je ne savais pas qu'il était faut!! je vais au coin avec le bonnet d'âne!! | |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Jeu 9 Juil 2009 - 19:07 | |
| salut voila ce qui m'empeche d'acquerir un zippo nam j'ai toujours la hantise de tomber sur un vrai faux faux vrai ou faux faux c'est d'un compliquer il faudra que je me plonge dans une revu ou un bouquin ou un site qui expliquerait a un nul comment les differenciers bref que du bonheur slamsi | |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Jeu 9 Juil 2009 - 21:05 | |
| faut reconnaitre,ya des fois ou l'ami slamsi donne dans une tenebreuse dialectique clairement obscurcie par de noirs dessins et qu'il nous appartiend de lui tendre sans la lui foutre dans la figure une main secourable:cette main,c'est le pied que nous mettons à l'étrier du magnifique cheval de trait indigène dans le but de lever un regard qui tombe à genou comme de juste et comme un seul homme (qui est le premier d'un trio de deux droles dont le second est probablement le troisième);Et c'est nonobstant une cuistrerie latente que je veut croire indépendante de sa juste volonté que j'adresse donc en français ainsi qu'en moi-meme,car je pratique courrament ces deux idiomes,une vibrante suplique qui se veut donc un chant muet et consterné a la collaboration tand avec lui qu'avec la population civile ET si bonne...Dont acte!
Dernière édition par tattoo le Ven 10 Juil 2009 - 10:20, édité 2 fois |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Jeu 9 Juil 2009 - 21:23 | |
| salut grand merçi SEB1806 pour ton lien que j'esperes tres explicatif merçi a toi TATTOO pour ta grande patience à mon egard slamsi | |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Jeu 9 Juil 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Jeu 9 Juil 2009 - 22:55 | |
| Es-il compliqué sur ce forum de se connecter sur d'autres sites par la dizaine de liens du portail pour chercher des infos Est-ce extrêmement difficile de faire l'effort de consulter les anciens sujets ou d'utiliser la fonction "rechercher" En fait, c'est super fatigant de répondre à la sempiternelle même question qui a sa réponse, là, sous nos yeux | |
|
| |
phifou passionné
Nombre de messages : 336 Age : 52 Localisation : finistère sud Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) Lun 13 Juil 2009 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes dernières acquisitions (Osiris) | |
| |
|
| |
| Mes dernières acquisitions (Osiris) | |
|