zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nam + Vitrine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:24

Bonjour, bonjour bon et bien en ce moment je cherche en priorité une vitrine et pourquoi pas un Nam si l'un d'entre vous souhaiterait en vendre un même si je pense que ce ne sera pas le cas mais bon l'espoir fait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:29

Bon courage pour le Nam Confused

Pour la vitrine il y en a une a vendre sur ebay si t'es sur Paris ainsi que dans le Nord

T'en cherche une petite ou une grande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:38

Je l'ai vu hier seulement je vais devoir la payer une fortune...

Jeudi normalement je vais voir le buraliste à qui j'achète les pierres, combustibles et mèches pour mes zippo, je lui demanderai on verra bien.

Sinon pour la taille j'aimerai bien 60 ZIPPO. 40 minimum quoi pour bien avoir la place d'en mettre d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:42

Sergio a écrit:
Je l'ai vu hier seulement je vais devoir la payer une fortune...

Jeudi normalement je vais voir le buraliste à qui j'achète les pierres, combustibles et mèches pour mes zippo, je lui demanderai on verra bien.

Sinon pour la taille j'aimerai bien 60 ZIPPO. 40 minimum quoi pour bien avoir la place d'en mettre d'autres.

Oups excuse moi de Soudan !

Mais une fortune ...

http://cgi.ebay.fr/ANCIEN-PRESENTOIR-BRIQUET-ZIPPO-VITRINE-COLLECTION_W0QQitemZ150358728305QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Fumeur_Briquets?hash=item2302141e71&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50

Very Happy

Moi j'en ai une comme ca :

VITRINE - Nam + Vitrine Img2111b

Je trouve le format parfait, juste ce qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:47

La tienne est bien trop petite, j'en ai 28 et certainement que je vais en trouver dans les vides greniers par là donc bon il m'en faut une avec une grande capacité d'accueil.

Le vendeur m'a déjà dit que pour le port il faut 30-40 euros minimum donc voilà. Mr.Red

Et puis il a déjà des acheteurs dessus, dont certains du forum ici certainement.

J'irai voir chez mon buraliste...
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:51

Et là ?

http://www.troc.com/fr/pid36-prid05110904142-vitrine-zippo.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:53

T'inquiètes pas, je l'ai vu. Rolling Eyes

Ils n'envoient pas la vitrine. scratch
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 14:38

Ca c'est pas un Vietnam mais c'est simpa :

http://cgi.ebay.fr/BRIQUET-ZIPPO-NEUF-VIETNAM-BULLET_W0QQitemZ190321326597QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Fumeur_Briquets?hash=item2c5008fa05&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12|66%3A2|39%3A1|72%3A1229|293%3A1|294%3A50

Parce que les vietnam quand ils sont dans une collection ... Je ne pense pas qu'il y bouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:26

Je l'ai vu celui là aussi avec la fameuse histoire du sergent Martinez que tout le monde connaît. drunken
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:35

Sergio a écrit:
Je l'ai vu celui là aussi avec la fameuse histoire du sergent Martinez que tout le monde connaît. drunken

Il y en a aussi un autre plus beau je trouve avec une sorte d'impact de balle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:46

Ouais mais bon si c'est des faux voilà quoi...

Sinon jusqu'à combien je peux acheter une vitrine à mon buraliste s'il en possède une sachant que je suis plutôt bon client entre les pierres mèches et combustibles zippo, normalement j'y vais jeudi avec un ami à qui j'ai donné la tocade des zippo ^^.

Je lui en ai donné un, il était heureux comme un gosse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:56

Sergio a écrit:
Ouais mais bon si c'est des faux voilà quoi...

Sinon jusqu'à combien je peux acheter une vitrine à mon buraliste s'il en possède une sachant que je suis plutôt bon client entre les pierres mèches et combustibles zippo, normalement j'y vais jeudi avec un ami à qui j'ai donné la tocade des zippo ^^.

Je lui en ai donné un, il était heureux comme un gosse. Smile

Non c'est un vrai, un zippo recent, je me permet de montrer une photo du zippo de Phil a titre indicatif :

VITRINE - Nam + Vitrine Vietna11

Pour les vitrines je ne pensent pas que les buralistes en recoivent telles quelles pour les vendre mais il doivent s'en servir plutôt pour présenter leurs zippo en vente ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 16:58

Oui c'est pour ça que je vais lui demander s'il en a pas en stock qui ne servent à rien derrière le magasin.

Je me doute très bien que ce n'est pas pour les vendre... Mais s'il ne s'en sert pas je peux lui proposer combien?
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:04

Sergio a écrit:
Oui c'est pour ça que je vais lui demander s'il en a pas en stock qui ne servent à rien derrière le magasin.

Je me doute très bien que ce n'est pas pour les vendre... Mais s'il ne s'en sert pas je peux lui proposer combien?

Demande lui juste le prix, ne propose rien tout de suite. Si c'est pour se débarrasser il te la vendras peut-être pour pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:05

J'aimerai mais ça m'étonnerait.

Je verrai bien, merci des précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:12

Sergio a écrit:
Oui c'est pour ça que je vais lui demander s'il en a pas en stock qui ne servent à rien derrière le magasin.

Je me doute très bien que ce n'est pas pour les vendre... Mais s'il ne s'en sert pas je peux lui proposer combien?

encore une estimation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:17

Et si j'ai envie d'acquérir une vitrine Zippo je ne vois pas ce qui m'en empêcherait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 17:19

rien
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:22

Sergio a écrit:
Ouais mais bon si c'est des faux voilà quoi...

Ne pas confondre "copie de ZIPPO du Vietnam" et "ZIPPO commémoratif du Vietnam". Rolling Eyes

Les uns sont des faux, les autres sont des vrais. rendeer

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 14 Juil 2009 - 18:23

Tu mets quelques commemo accompagné d'un original vietnam dans une vitrine c'est classe je trouve (c'est d'ailleurs ce que j'essaye de faire)
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
habitué
habitué
Smoke


Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : La Celle Saint-Cloud 78
Date d'inscription : 23/06/2009

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:34

Matinez vous avez dit Martinez ah oui ! quel est votre nom svp ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:37

Sergio a écrit:
Et si j'ai envie d'acquérir une vitrine Zippo je ne vois pas ce qui m'en empêcherait.
si le prix maxi que tu y veux mettre Exclamation
slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
habitué
habitué
Smoke


Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : La Celle Saint-Cloud 78
Date d'inscription : 23/06/2009

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:51

pour un Martinez.....25€ d'occaz !
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:44

http://www.leboncoin.fr/vi/59528945.htm?ca=17_s

Une belle vitrine pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Smoke
habitué
habitué
Smoke


Nombre de messages : 83
Age : 65
Localisation : La Celle Saint-Cloud 78
Date d'inscription : 23/06/2009

VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:59

c'est vraiment pas cher ! moi j'ai acheté le zippo Kossovo de la petite dame du 06 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITRINE - Nam + Vitrine Empty
MessageSujet: Re: Nam + Vitrine   VITRINE - Nam + Vitrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nam + Vitrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VITRINE
» armoire a zippo ???
» Vitrine pas chère.
» Recherche vitrine
» Dernier de Shelby9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: