zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 LES albums qui vous ont marqué

Aller en bas 
+37
dodge52
RIZLA+
Mowgli
frenchris
Piout
Bardouflet
Florian
Wooz
loulou59
TAT2
GeckoZippo
Jivi
aurelien
Sepsis
Korar
Gus
Zippo67
Th0-m-as
FanDeZippo
sisi1100
zippmeu
Gregorius
spidre36
Johnbonham
zippswitch
Valkoinen
clic-clac
scarcore
Nikky
Zippat
chesterfield
bobzippo
MrFlaminaire
Bleck
georges2
slamsi
seb1806
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:06

Ah oui les doors, un des meilleurs groupe que j'ai pus écouter I love you I love you

Pourquoi pas un ptit black dog avec led zep' pour bien commencer la journée ? Very Happy

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 LED%20ZEPPELIN%20II
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:30

Salut à tous,

Le premier, le double blanc des Beatles Very Happy

Pink Floyd, Animals, Dark side of the Moon, etc....

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:46

Tu devrais aimer le live de pink floyd a pompeii Robert Very Happy


Il y a aussi Surrealistic Pillow de Jefferson Airplane qui reste un grand album de la fin des 60's et que j'affection particulièrement

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Surrealisticpillow

Groupe très reconnus pendant la période Hippie, présent notamment au festival de woodstock en 69 avec sa chanteuse, Grace Slick

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Grace-slick-jefferson-airplane

Un des plus beau morceau du groupe, white rabbit a l'essence bien psychédélique drunken



Dernière édition par seb1806 le Ven 17 Juil 2009 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:48

London calling des clash.

LE meilleur album de l'histoire du rock ! ! !

Il y a TOUT dedans. pirat
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 13:48

chesterfield a écrit:
London calling des clash.

LE meilleur album de l'histoire du rock ! ! !

Il y a TOUT dedans. pirat

Tu l'as dis, c'était quelqu'un joe strummer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:15

joe Strummer mais ne se rend pas!
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 14:31

tattoo a écrit:
joe Strummer mais ne se rend pas!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 15:41

Yerk yerk Twisted Evil

Quel est le point commun entre un album des eagles,de led zeppelin et de jefferson airplane ?






Quand la fenètre est ouverte ils s'envolent tous par là . . . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:31

pour ma part mon premier veritable choc musicale c'etait pink floyd the wall...dabord le vinyle ,puis le film et enfin l'apotheose ,le concert à berlin en 90.un veritable choc car à l'époque c'etait un peu mon histoire qui defilait devant mes yeux. geek
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:26

netphil a écrit:
pour ma part mon premier veritable choc musicale c'etait pink floyd the wall...dabord le vinyle ,puis le film et enfin l'apotheose ,le concert à berlin en 90.un veritable choc car à l'époque c'etait un peu mon histoire qui defilait devant mes yeux. geek

Je me le suis écouté en boucle cet album, Confortably numb ... I love you
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 4:59

seb1806 a écrit:
netphil a écrit:
pour ma part mon premier veritable choc musicale c'etait pink floyd the wall...dabord le vinyle ,puis le film et enfin l'apotheose ,le concert à berlin en 90.un veritable choc car à l'époque c'etait un peu mon histoire qui defilait devant mes yeux. geek

Je me le suis écouté en boucle cet album, Confortably numb ... I love you

Ok, moi je l'ai echangé contre un véritable pantalon en bdu a mes mesures ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Zippat
passionné
passionné
Zippat


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2009

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:06

Comme Seb, j'ai été marqué par dark side of the moon de pink floyd et le live after death de maiden Wink

J'ai eu la chance de voir maiden 2 fois, et ils sont excellents ! Les guitaristes sautent partout, Dickinson est un front man hors pair !

Sinon, l'album du moment est Archangels in Black, d'Adagio, dont Stephan Forte est le génial guitariste, leader et français (cocorico ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:15

chesterfield a écrit:
seb1806 a écrit:
netphil a écrit:
pour ma part mon premier veritable choc musicale c'etait pink floyd the wall...dabord le vinyle ,puis le film et enfin l'apotheose ,le concert à berlin en 90.un veritable choc car à l'époque c'etait un peu mon histoire qui defilait devant mes yeux. geek

Je me le suis écouté en boucle cet album, Confortably numb ... I love you

Ok, moi je l'ai echangé contre un véritable pantalon en bdu a mes mesures ! Mr.Red

C'est un chef d'oeuvre ce Cd, tu n'as pas de coeur Mr.Red

pat a écrit:
Comme Seb, j'ai été marqué par dark side of the moon de pink floyd et le live after death de maiden Wink

J'ai eu la chance de voir maiden 2 fois, et ils sont excellents ! Les guitaristes sautent partout, Dickinson est un front man hors pair !

Sinon, l'album du moment est Archangels in Black, d'Adagio, dont Stephan Forte est le génial guitariste, leader et français (cocorico ! Razz )

Moi en ce moment je suis sur le nouveau Octahedron de Mars volta, superbe cette album

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 2206241
Revenir en haut Aller en bas
Zippat
passionné
passionné
Zippat


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 26/03/2009

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:23

seb1806 a écrit:

Moi en ce moment je suis sur le nouveau Octahedron de Mars volta, superbe cette album

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 2206241

J'adore Mars Volta, j'ai écouté Frances the Mute en boucle à sa sortie (mon preferé !).

Omar et Cedric forment un tandem soudé, un peu comme Page et Plant, j'ai hâte d'écouter ce nouvel opus !
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:29

Zippat a écrit:
seb1806 a écrit:

Moi en ce moment je suis sur le nouveau Octahedron de Mars volta, superbe cette album

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 2206241

J'adore Mars Volta, j'ai écouté Frances the Mute en boucle à sa sortie (mon preferé !).

Omar et Cedric forment un tandem soudé, un peu comme Page et Plant, j'ai hâte d'écouter ce nouvel opus !

Ils se sont un peu dessoudés par contre Page et Plant avec le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 2 EmptySam 18 Juil 2009 - 15:34

seb1806 a écrit:
MrFlaminaire a écrit:
Moi c'est de celle la que je ne peux me passer....
Sultan of Swing:
LES albums qui vous ont marqué - Page 2 Dire_straits

Je ne suis pas un grand fan du groupe ou de Mark Knopfler mais ce serait charrier de dire qu'ils n'ont pas fais de belles choses et que je n'adore pas sultan of swing.
Mark Knopfler était un guitariste adepte du finger-picking, son jeu était essentiellement au doigts, ce qui fait un des charmes de dire strait Very Happy

Magique ...


Arrete de arler de lui au passé ^^ il est toujours vivant est c 'est tooujours l'un des plus grand guitariste de son temps
autrement auter chanson que j enmene partout .
Eric Clapton Cocaine
Amis de Mark et aussi bon en guitare que lui ( disons qu'il est consideré comme le meilleur le probleme c'est qu il est plus facile de joeur du clapton que du dire straits )