zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 LES albums qui vous ont marqué

Aller en bas 
+37
dodge52
RIZLA+
Mowgli
frenchris
Piout
Bardouflet
Florian
Wooz
loulou59
TAT2
GeckoZippo
Jivi
aurelien
Sepsis
Korar
Gus
Zippo67
Th0-m-as
FanDeZippo
sisi1100
zippmeu
Gregorius
spidre36
Johnbonham
zippswitch
Valkoinen
clic-clac
scarcore
Nikky
Zippat
chesterfield
bobzippo
MrFlaminaire
Bleck
georges2
slamsi
seb1806
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyLun 21 Déc 2009 - 16:35

Merci pour Ziggy Tatoo cheers cat
Sinon vous connaissez Klaus Nomi??
Ha bon ??!!
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 3:21

Klaus Nomi,pas personnellement mais ce qu'il faisait étais très écoutable.

Je me suis fait mon cadeau de noël cet aprem,l'intégrale bashung à 109€ à la fnac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 10:14

en effet,à quoi bon s'emme..... à telecharger quand on voit ce prix! king combien y a t il de cd en tout?


je suis tombé sur le professeur en cherchant un truc .j'adore ,méme si ça ne fera pas l'unanimité : geek

Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:15

netphil a écrit:
en effet,à quoi bon s'emme..... à telecharger quand on voit ce prix! king combien y a t il de cd en tout?


je suis tombé sur le professeur en cherchant un truc .j'adore ,méme si ça ne fera pas l'unanimité : geek



27 cd pour l'intégrale Bashung,comme tu dit à ce prix là on a juste les cd vierges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:30

GEANT!!!
moi qui ai pratiquement appris à lire dans HARA-KIRI, je me régale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:40

Je comprends mieux certaines choses Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:41

on a au moins un mechant point commun : hara kiri et ses createurs! king
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 13:48

Hara kiri,le journal bête et méchant,avec tout ça comment voulez vous qu'on soit gentils avec les boulets et autres trolls ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:00

moi j'essaie...mais c'est pas facile.... Rolling Eyes j'essaie déjà d'etre tolérant envers moi méme quand je fais le boulet...encore moins simple... Shocked

hara kiri etait un journal assez anti militariste....quand on voit choron,reiser,cavanna,cabu...étonnant que ce journal ai été le livre de chevet de tatoo... scratch
Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:07

netphil a écrit:
moi j'essaie...mais c'est pas facile.... Rolling Eyes j'essaie déjà d'etre tolérant envers moi méme quand je fais le boulet...encore moins simple... Shocked

hara kiri etait un journal assez anti militariste....quand on voit choron,reiser,cavanna,cabu...étonnant que ce journal ai été le livre de chevet de tatoo... scratch


Choron,l'indo,les paras,le ptit coup de blanc dès 9h du mat . . . Et là tu comprend ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 14:14

netphil a écrit:
moi j'essaie...mais c'est pas facile.... Rolling Eyes j'essaie déjà d'etre tolérant envers moi méme quand je fais le boulet...encore moins simple... Shocked

hara kiri etait un journal assez anti militariste....quand on voit choron,reiser,cavanna,cabu...étonnant que ce journal ai été le livre de chevet de tatoo... scratch

la tolérance, il y a des maisons pour ça!!!

c'est vrai que la mémoire du Sgt-chef Georges Bernier..;(le prof Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:13

ok pour l'explication.je salue bien bas le Sgt-chef Georges Bernier salut... malgré tout, des types comme reiser ou cabu sont anti militariste jusqu'au dernieres fibres de leur corps...et tout ce monde là a fait hara kiri !chapeau les artistes...


pour ce qui est de la tolerance,j'ai fait le choix (du moins dans ce forum) de l'etre.

je prefere dire merci à tatoo pour avoir mis bowie et nina hagen que de dire à bardaf au sujet de "hatebreed" ; qu'est ce que c'est que cette merde!?! ce qui entrainerait des reponses et encore des reponses qui n'en finiront pas...c'est un exemple de tolerance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:24

netphil a écrit:
dire à bardaf au sujet de "hatebreed" ; qu'est ce que c'est que cette merde!?!

Hein !? Quoi !? Qu'est-ce que c'est que ça ? Que vois-je ? Hatebreed de la merde? Mr. Green

J'agis de la même façon sur le forum, beaucoup de tolérance (et pourtant je suis de nature franche). Mais même si tu avais l'envie d'être franc vis à vis de ma musique, je pourrais totalement comprendre, je n'aime pas tous les genres de musique, et je comprends que le style que j'écoute n'est pas le plus "accessible". Wink

Allez, retour sujet avec un groupe bien de chez nous :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:31

d'apres ton site tu ecoutes et tu aimes pas mal de genres de musique.tu en toléres aussi beaucoup....
mais pour ce qui est de "hatebreed"...en étant tolérant,je dirai qu'il faut un temps d'adaptation pour s'y habituer.... king

j'avais un pote qui avait deux chiens et quand il mettait un morceau de nina hagen, ils hurlaient à la mort....juste sur un titre,je ne sais plus lequel c'etait dingue. king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:39



Dernière édition par netphil le Jeu 4 Fév 2010 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES albums qui vous ont marqué - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: LES albums qui vous ont marqué   LES albums qui vous ont marqué - Page 13 EmptyMar 22 Déc 2009 - 16:16

netphil a écrit:
ok pour l'explication.je salue bien bas le Sgt-chef Georges Bernier salut... malgré tout, des types comme reiser ou cabu sont anti militariste jusqu'au dernieres fibres de leur corps...et tout ce monde là a fait hara kiri !chapeau les artistes...


pour ce qui est de la tolerance,j'ai fait le choix (du moins dans ce forum) de l'etre.

je prefere dire merci à tatoo pour avoir mis bowie et nina hagen que de dire à bardaf au sujet de "hatebreed" ; qu'est ce que c'est que cette merde!?! ce qui entrainerait des reponses et encore des reponses qui n'en finiront pas...c'est un exemple de tolerance.

l'autre soir, ma fille (trois ans) me disait qu'elle n'aimait pas les champignons...
"qu'est ce que tu en sait?" lui demandais je, "tu n'en a jamais mangé"...
ben en fait l'armée, c'est un peu pareil ! !
toi qui y a sans doute gouté, vu ton age, tu a le droit de pas aimer....
le prof.Choron était un grand monsieur!

fin de disgression, retour au son: