| reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
usnzippo passionné
Nombre de messages : 116 Age : 56 Localisation : nice Date d'inscription : 06/08/2005
| Sujet: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] Ven 12 Aoû 2005 - 15:16 | |
| bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a deja expedié un zippo en réparation chez ZIPPO à Bradford et surout comment cela c'est passe. -delai , service etc.
cordialement | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] Ven 12 Aoû 2005 - 23:47 | |
| salut
je n'ai jamais fait
mais ce serait pas mieux de le faire depuis un bureau de tabac chez toi ?
a+ | |
|
| |
francis habitué
Nombre de messages : 75 Localisation : Joannas ( Ardèche ) Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] Lun 22 Aoû 2005 - 0:27 | |
| Bonsoir. 2 Solutions a) tu portes ton Zippo à ton buraliste qui lui va attendre le passage du représentant Zippo pour lui donner; si le représentant est paassé la veille tu devras attendre. b) Tu envois ton Zippo à l'adresse suivante: ZIPPO S.A 7 Avenue du Bouton d'Or ZA des Petits Carreaux 94386 BONNEUIL sur MARNE CEDEX. Ceci est valable pour les Français, les Belges et les Espagnols. Les frais de port sont à ta charge pour l'expédition aller et pas le retour. Il faut 3 à 4 semaines pour la réparation Francis | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] Ven 7 Oct 2005 - 23:09 | |
| J'ai envoyé 3 Zippo à réparer le mercredi 5/10 je vous tiens au courant dès que j'ai des des nouvelles | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] Ven 14 Oct 2005 - 20:04 | |
| Hello Mes 3 zippo sont arrivés ce matin par chronopost. Les 3 avaient un problème de charnière et l'insert de l'un d'entre eux était très difficile à extraire. MEFIANCE, tous les inserts ont été remplacés par des neufs. Il faut sans doute préciser que l'envoyeur désire récupérer ses inserts d'origine | |
|
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] Ven 14 Oct 2005 - 21:26 | |
| - zippomaniac a écrit:
- Hello
Mes 3 zippo sont arrivés ce matin par chronopost. Les 3 avaient un problème de charnière et l'insert de l'un d'entre eux était très difficile à extraire. MEFIANCE, tous les inserts ont été remplacés par des neufs. Il faut sans doute préciser que l'envoyeur désire récupérer ses inserts d'origine salut zippomaniac donc oui bien faire savoir de recuperer ses inserts pour le peu qu'il soit assez vieux et daté !!! le briquet peut perdre de sa valeur !!! sinon pas de frais de reparation ? juste le port ??? a+ | |
|
| |
francis habitué
Nombre de messages : 75 Localisation : Joannas ( Ardèche ) Date d'inscription : 20/07/2005
| Sujet: Re: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] Ven 14 Oct 2005 - 23:32 | |
| Bonsoir. J'ai envoyer, il y a longtemps 1 Zippo à réparer, l'insert était défectueux, et j'ai reçu un nouvel insert, plus l'ancien. Peut-être faut-il signaler que l'on veux récupérer la pièce défectueuse. Francis | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
| Sujet: Re: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] Sam 15 Oct 2005 - 6:35 | |
| Salut
A part ma mésaventure pour les inserts , les réparations sont impeccables et je n'ai payé que les frais d'envoi rien d'autre | |
|
| |
rozz 13 34 passionné
Nombre de messages : 138 Age : 54 Localisation : gre Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] Jeu 29 Déc 2005 - 9:32 | |
| Content d'apprendre qu'ils réparent les Zippo ; Ma charnières est cassé et le bureau de tabac me disait qu'il le remplacé (J'ai préféré en acheter un autre...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] | |
| |
|
| |
| reparation chez ZIPPO BRADFORD [Résolu] | |
|