bonjour a tous je vend la collection complette de 12 zippo gaston lagaf avec le livre de presentation a l'etat neuf ils n ont jamais sevis mail eclaircy.frederic@neuf.fr l
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
bonjour a tous je vend la collection complette de 12 zippo gaston lagaf avec le livre de presentation a l'etat neuf ils n ont jamais sevis mail eclaircy.frederic@neuf.fr l
heu... T'es qui?? Je sais pas si tu sais lire, mais bon, Avant de poster il faut LIRE le post avec le zippo rouge.
Et il faut avoir au moins 20 postes constructif pour vendre!!!!!
georges2 PAT.PENDING
Bonjour Fred
Je crains que ta vente ne soit momentanément suspendue
Il faut un certains nombres de messages dits "constructifs" pour qu'un membre puisse vendre sur ce forum. Il faut aussi se présenter dans la section adéquate
oui je vien pour vendre mes zippo lagaf car s est une collection complette et je pensais interresser quelqu un sur un site de zippo apparament passionné moi je suis dans le modélisme on ne peut etre partout merci de vos reponse elle montre votre entousiasme a mon encontre effectivement je n ai pas lu le reglement mais si vous ete pas interressé pas de probleme
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005