zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) Empty
MessageSujet: Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé )   Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:23

Salut , je recherche mon futur ZIPPO de tous les jours ...
Mon idéal serait un 41 replica brass en trés bon état , et si possible d'avril 1974 mon année et mois de naissance .
Si vous avez celà dans vos doubles je suis preneur , mais a petit prix svp . cyclopsMon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) Monzip10


Dernière édition par DOGM le Mar 6 Oct 2009 - 0:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) Empty
MessageSujet: Re: Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé )   Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 7:03

tu risque d'avoir du mal à le trouver celui là Twisted Evil Razz Twisted Evil Razz Twisted Evil Razz Twisted Evil Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) Empty
MessageSujet: Re: Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé )   Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) EmptyLun 5 Oct 2009 - 8:56

Ca y est je l'ai commandé ( fin du topic ) en belgique , il s'agit d'un réplica 41 brush brass neuf ( le même que sur la photo ), livraison sous 20 jours . Je vous tiens au courant quand je le reçoit ... Hummmm , vivement !!! bounce bounce bounce bounce bounce Il est beau non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) Empty
MessageSujet: Re: Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé )   Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) EmptyLun 12 Oct 2009 - 11:40

Ça y est , je l'ai reçu ce matin , trop beau !!! cheers Et livré plus tôt que prévu ... J'adore la forme , l'insert de compet ainsi que la charnière 4 barrels .
Maintenant , je vous donne rdv dans le topic personnalisation , car celui -çi va être mon Zippo de tous les jours et je comptes le faire
graver avec une photo au laser d'un côté , et un texte de l'autre , a suivre ...
Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) Peplic10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) Empty
MessageSujet: Re: Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé )   Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon futur zippo ( ça y est je l'ai commandé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zippo Retour vers le Futur
» Passer Commande chez Buraliste qui Vend des Zippo.
» Zippo Wild Child + Zippo Motif Rose + Zippo Janvier 90
» CHERCHE pochette Zippo, Zippo Marylin Monroe et Zippo Blu
» Futur achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: