zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ceux qui sont entre les mains du facteur :

Aller en bas 
+3
seb1806
Bleck
Chris
7 participants
AuteurMessage
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:26

Un joli BC 42' qui manquait a ma collection :

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Bc110
Ceux qui sont entre les mains du facteur : Bc210
Ceux qui sont entre les mains du facteur : Bc310
Revenir en haut Aller en bas
Bleck
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Bleck


Nombre de messages : 9384
Age : 63
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2005

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptyVen 16 Oct 2009 - 23:55

Joli, le mot est faible !!! Shocked thumleft

_________________
A visiter---> http://joe-bleck.com/linjang-institution/ <---A visiter

https://zippo.forumactif.com/problemes-avec-votre-zippo-f10/mon-zippo-ne-marche-pas-mode-demploi-t3201.htm
Revenir en haut Aller en bas
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptySam 17 Oct 2009 - 7:59

Putain que je les aime bien ceux là ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptySam 17 Oct 2009 - 9:18

Il me fait bien plaisir celui-la, ca fait qq années que j'en cherchais un dans cet etat et pas trop cher cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67


Nombre de messages : 2563
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/01/2009

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptySam 17 Oct 2009 - 11:26

putin!!! il est superbe dans cette etat!! belle prise!! thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptySam 17 Oct 2009 - 13:10

Shocked je suis sans voix: il te manquait donc des BC, à toi??????
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptySam 17 Oct 2009 - 13:26

Il me manquait un 42' oui, j'en ai deja eu par le passé mais pas en si bon etat que celui-ci et tous avec des petits soucis mecanique ce qui fait que je les ai tous revendu a des collectionneurs de militaria du coin.

Un BC, même 43/45 avec de la peinture c'est le Graal pour tout les collectionneurs qui n'ont pas Ebay et y'en a plus qu'on ne le crois.

Faut savoir qu'au dernier militaria de Ciney j'ai vendu des BC a 500 euros piece alors qu'il leur manquait 80% de peinture et encore j'etais pas cher, j'en ai vu sans peinture avec l'insert completement destroy et la charniere en chewing-gum se negocier à plus de 600 euros Shocked

Apres, la plupart des collectionneurs de militaria ne font pas la difference entre un 42 et un 43/45, eux ce qui les interesse c'est plutot le fait que ce soit un objet de la periode qui les concerne, peu importe les spécificités du modèle tant que c'est Américain et d'époque !

A Ciney on voit aussi bcp de faux nams a 200 euros et très rarement un vrai, souvent moins cher que les faux d'ailleurs car moins "tappe a l'oeil" mais bon, va-t'en lui prouver que son truc est faux au mec ... même avec de vrais exemplaire en main ils ne voient pas la difference ... ou ne veulent pas la voir.


Dernière édition par Chris le Sam 17 Oct 2009 - 19:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptySam 17 Oct 2009 - 13:45

Une superbe acquisition Chris . thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptySam 17 Oct 2009 - 19:31

Magnifique !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptyMar 15 Déc 2009 - 16:45

Enfi il est la le Bc 42' ca n'aura prit que 2 mois mais ça en valait la paine, il est magnifique cyclops

La charniere est plus solide qu'une neuve, la roulette a des crans encore bien profonds, il allume comme un neuf, j'suis tout content cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:12

Oh f..k, 2 mois Question Question Question Il vient de loin ???

Mais tu as raison, ça valait le coup. Il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptyMar 15 Déc 2009 - 17:44

Chris a écrit:
Il me manquait un 42' oui, j'en ai deja eu par le passé mais pas en si bon etat que celui-ci et tous avec des petits soucis mecanique ce qui fait que je les ai tous revendu a des collectionneurs de militaria du coin.

Un BC, même 43/45 avec de la peinture c'est le Graal pour tout les collectionneurs qui n'ont pas Ebay et y'en a plus qu'on ne le crois.

Faut savoir qu'au dernier militaria de Ciney j'ai vendu des BC a 500 euros piece alors qu'il leur manquait 80% de peinture et encore j'etais pas cher, j'en ai vu sans peinture avec l'insert completement destroy et la charniere en chewing-gum se negocier à plus de 600 euros Shocked

Apres, la plupart des collectionneurs de militaria ne font pas la difference entre un 42 et un 43/45, eux ce qui les interesse c'est plutot le fait que ce soit un objet de la periode qui les concerne, peu importe les spécificités du modèle tant que c'est Américain et d'époque !

A Ciney on voit aussi bcp de faux nams a 200 euros et très rarement un vrai, souvent moins cher que les faux d'ailleurs car moins "tappe a l'oeil" mais bon, va-t'en lui prouver que son truc est faux au mec ... même avec de vrais exemplaire en main ils ne voient pas la difference ... ou ne veulent pas la voir.

hey Chris, au prochain salon de Ciney, je passerais bien..j'ai bien un ou deux BC pourraves qui.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chris
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Chris


Nombre de messages : 1257
Age : 49
Localisation : Arlon, Belgique
Date d'inscription : 11/10/2006

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:46

Super, on ira s'en jeter qqune au bar Wink

Ps : Il venait des States.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:55

tiend moi au parfum des dates....
impatient queje suis de boire en ta compagnie
et de gagner du blé sur le dos des c..s Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edouard C
passionné
passionné



Nombre de messages : 110
Age : 38
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 08/12/2009

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:32

Chris a écrit:
La charniere est plus solide qu'une neuve, la roulette a des crans encore bien profonds, il allume comme un neuf, j'suis tout content

Pourquoi est-ce que la charnière est plus solide qu'une neuve ? Je l'ai déjà lu mais je comprends pas bien le pourquoi du comment.
PS: il est magnifique ce briquet, un bel, très bel exemple de la solidité de ces objets.
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:09

Chris le roi du BC king
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui sont entre les mains du facteur :   Ceux qui sont entre les mains du facteur : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceux qui sont entre les mains du facteur :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceux qui sont encore chez le facteur :
» Les derniers de 2304pascal
» Collection de Pastis57
» Les zippo à travers le cinéma.
» Vos zippo dans les mains de personnages connus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Votre derniere acquisition...-
Sauter vers: