| Bonjour à tous | |
|
+8sisi1100 FanDeZippo bobzippo Bleck georges2 Zippo67 Nikky spidre36 12 participants |
Auteur | Message |
---|
spidre36 interéssé
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 12:02 | |
| Bonjour à tous. Je suis spidre36, un jeune acquéreur de mon tout premier Zippo (à 19 an quand même, et dire que j'ai loupé le plaisir de faire mumuse avec un zippo pendant toutes ces années ... ^^) Pour mes autres informations, j'habite à Châteauroux (une ville paumée dans l'Indre, Région Centre, Pays France, Continent Europe ... fin vous connaissez la suite ) j'aime le foot, les sports d'équipes en général, la musique (assez éclectique sauf pour la tecktonic (jsais pas si ça existe encore ) j'ai des poussées de boutons quand j'entends ce mot ) avec une petite préférence pour le classic rock plutot british (pink floyd, led zep' et tout ce qui suit) Parlons maintenant de mon avis sur ce forum (puisqu'il faut bien que je donne un premier avis et m'expliquer sur les motivations qui m'ont poussés à être sur ce forum ) Il faut dire que le zippo que j'ai récupéré est d'occasion (ben oué j'ai pas trop d'argent en ce moment et j'avais pas envie de passer chez un buraliste pour payer un petit bout de mythe plein tarif (même si ce n'est pas excessivement cher non plus il faut bien le reconnaitre). Comme tout les objets d'occasion, il faut bien faire un "check" général pour voir l'état du Zippo. Donc, comme je m'en doutais, quelques petits problèmes (surtout d'allumage). Et bien il faut dire que les conseils prodigués sur ce forum m'ont été d'une grande aide. Maintenant mon Zippo ben ... il s'allume, c'est déjà pas mal . Et puis vos astuces en tout genre sont excellents. C'est comme ceci que j'ai découvert l'essence de radin (essence F) où Sant-Graal pendant les périodes de disette économique . De plus l'ambiance générale m'as l'air excellente et conviviale, c'est un gros plus pour un forum et cela m'as donné réellement envie de participer à sa vie (parce qu'il y a encore des forums avec des ambiances de merde, et oui cela continue d'exister mesdames et messieurs) Ma présentation est maintenant terminée. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça (entre autres ) ps. ah oui, j'ai oublié de dire que je fais des études en Génie électrique et Informatique Industrielle (2ème année). Bon comme ça ça a pas grand intérêt, mais je trouve que ça fait classe quand mêe de le dire | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 12:18 | |
| ET bahhhh, avec une telle présentation, Bienvenue a toi Ravis que les conseil du forum ont pût soigner ton Zippo, Enfin une personne qui prend la peine de lire avant de poster bêtement Il ne te reste plus qu'à mettre une photo de la bête a+ | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| |
| |
spidre36 interéssé
Nombre de messages : 32 Age : 34 Localisation : Châteauroux Date d'inscription : 25/10/2009
| |
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 13:22 | |
| salut doit y avoir ps mal ded zippo qui traînent à chateauroux il y avait une énorme base américaine où on entretenait tous les avions américains d'europe et même du vietnam...... | |
|
| |
spidre36 interéssé
| |
| |
georges2 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 13:32 | |
| tu n'a pas dû chercher beaucoup | |
|
| |
spidre36 interéssé
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 13:38 | |
| Oui c'est vrai je suis un jeune padawan fraîchement entré dans l'univers ô combien merveilleux des Zippo (gloire à eux et à leur histoire ) Il est vrai que la collection ne m'a jamais vraiment traversé l'esprit jusque là, et puis y'a l'autorité supérieure (parents) qui se poseraient des questions si ils me voient débarquer dans la chambre avec une étagère de zippo (où même minimum 2-3 ils commenceraient déjà à s'en poser ) | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 14:24 | |
| Bienvenu sur le forum et bravo pour ta belle présentation. Ton ZIPPO, un 60ème anniversaire, c'est un bon début. Si il est presque à l'agonie, tu as encore la solution du SAV. | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 14:29 | |
| Bonjour, Bienvenue sur ce forum Cdt, Robert | |
|
| |
FanDeZippo passionné
Nombre de messages : 292 Age : 70 Localisation : Morestel, Isere Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 14:39 | |
| Salut et bienvenue a toi
Un bon debut le 60eme. Pour l'automatisme, bon choix aussi: c'etait mon boulot. | |
|
| |
sisi1100 PAT.PENDING
Nombre de messages : 1095 Age : 57 Localisation : troussencourt 60120 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 20:34 | |
| bienvenue parmis nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 22:21 | |
| Bienvenue sur le forum. la présentation. |
|
| |
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Dim 25 Oct 2009 - 22:46 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
jbm43 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2679 Age : 60 Localisation : Sion / Suisse Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Oct 2009 - 0:01 | |
| Bienvenue sur le forum A+ JB | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Oct 2009 - 3:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Oct 2009 - 11:07 | |
| |
|
| |
Zic PAT.PENDING
Nombre de messages : 571 Age : 33 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 26 Oct 2009 - 11:22 | |
| Bonne présentation ! Cela change que l'on nous dise que le forum plaît vraiment et n'est pas qu'un outil "service après-vente en ligne", que l'on a lu les questions fréquentes avant de poser ses questions déjà traîtées, bref, on accueille à bras ouverts les personnes comme toi ! Bonne ballade sur ce forum... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|