zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: les zippos de zippo64 Dim 29 Nov 2009 - 22:28 | |
| - Bleck a écrit:
- zippmeu a écrit:
- ouep, bien sympa !
Concerna t les replica 1941, je me pose une question par rapport au mien. Le rivet de la molette est creux, mais le mien a du etre mal emboutis, du coup la molette ne tient pas. si je l'envoie au SAV, ils vont me remettre une molette creuse ou plein ? sa m'embêterait un peu d'avoir une pleine Tu me déçois là, tu pose une question de "novice". Tu sais très bien qu'il vont te changer l'insert. ben je me posais la question justement, pour les inserts des nouveaux Zippo, oui, mais je ne savais pas qu'ils changeait d'insert sur replica 41, mais voila ma vrai question : vue que les inserts normaux rentrent dans le 41, vont-ils me renvoyer un insert neuf normal ou un insert de replica 41 ??? parce que des inserts normaux j'en ai ! mais j'aimerai bien avoir le rivet creux, c'est tout ^^ | |
|
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: les zippos de zippo64 Lun 30 Nov 2009 - 8:55 | |
| Salut zippmeu,
Tu leur écris en précisant que tu souhaites un insert de replica 41. Si ton zippo n'a pas d'autre problème, n'envoies que l'insert.
Cdt, Robert | |
|