je l'es ai parcourus ,certaine reponse mon bien eclaté
surtout une des tienne tatoo et partage le meme avis:
Sujet: Re: férié le 11 novembre ? poste ouverte en france Jeu 13 Nov - 17:52
--------------------------------------------------------------------------------
t'inquiète pas :la poste belge est pas mal non plus;au point que je doit éduquer ma fille a NE PAS cracher sur les postiers,que les employés des postes ont si peu de copains qu'ils n'en ont pas en dehors de la poste;et qu'il est considéré comme une telle honte d'avoir un membre de sa famille à la poste qu'il y a un projet de loi qui rend le fait de déshériter ton gosse s'il y travaille légal
La Belgique est le seul pays au monde ou quand le facteur se fait mordre par un chien,le propriétaire du chien reçois une prime et le facteur doit s'excuser!
et aussi celle ci mort de rire mais tellement censsé :Sujet: Re: La poste Française Sam 18 Oct - 12:59
--------------------------------------------------------------------------------
ben voyons!!tans qu'on y est,faudrait auusi qu'on fasse des envois en colis blindés,avec assurance,coffre-fort à affranchir soi-meme dont le contenu s'autodétruiras s'il est pas ouvert par la bonne personne?envoyer des zippo sous lesquels se cachent des mines anti-personnel-de-la-poste?