| bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) | |
|
+13Gregorius zippo64 zippmeu blclaude aurelien Bleck Nikky sisi1100 Zic chesterfield Zippo67 bobzippo slipKnot 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
slipKnot Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : caen, calvados Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 15:09 | |
| salut, depuis début novembre je suis proprio d'un zippo, mais cette semaine, j'ai refait le plein (comme régulièrement) je l'ai bien séché avec un essuie-tout, je l'ai remis dans son boitier, je l'ai allumé, laissé allumer quelques seconde, puis refermé. mais 5 min après, je vois la table qui se met a fondre (?) (table en plastique, provisoire) donc je pousse le zippo par terre (carrelage) je l'ouvre, et d'un coup une grande flamme. je saute sur l'extincteur, et en deux secondes, s'était éteinte plus de peur que de mal me direz vous ? moi je dis heuresement que j'étais sur une table en plastique parce que sinon, il aurait pu continuer longtemps :/ du coup, la lamelle , le ressort de came, le tube de pierre, sont décoincés, et quand j'éssaie de les remonter, ils se décalent toujours un peu :/ comment faire ? est-ce toujours sous garantie ? ou trouver la feutrine? (car elle est completement calcinée :/) faut-il que je change la mèche ? pour changer le coton, j'ai vu que je pouvais prendre les cotons démaquillants, est-ce une bonne solution ? merci de votre aide et @++ sur ce magnifique fofo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 15:15 | |
| salut à toi 1)il n'est pas forcément utile de changer la mèche! 2)le coton démaquillant conviend parfaitement si tu doit changer le coton(zippo en vend si cette altenative te répugne! 3)si il est abimé et afin de prolonger la durée d'un plein,taille un nouveau pad dans un petit bloc de mousse 4)j'avoue ne pas bien comprendre le décalage dont tu parle concernat le tube à pierre et la lamelle(met une photo si tu sait,ce serait utile)...les aurait tu démonté par hasard?? si oui,n'hésite pas à envoyer ton zippo au SAV afin d'avoir un insert neuf! |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 15:21 | |
| Tattoo, je te trouve bien amène en ce moment. Il fut un temps où "allez oust, à la case présentation" Cdt, Robert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 15:24 | |
| ben il y est,non? je trouve pas plus mal de montrer aux générations de chafoins qu'avec une petite présentation polie,on obtiend une réponse rapide sur ce forum.... mais tu as raison,je deviendrais presque sympatique:je vais aller voir un medecin d'urgence pour arranger ça!!!! |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 17:05 | |
| | |
|
| |
slipKnot Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : caen, calvados Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 17:09 | |
| - tattoo a écrit:
- salut à toi
1)il n'est pas forcément utile de changer la mèche! 2)le coton démaquillant conviend parfaitement si tu doit changer le coton(zippo en vend si cette altenative te répugne! 3)si il est abimé et afin de prolonger la durée d'un plein,taille un nouveau pad dans un petit bloc de mousse 4)j'avoue ne pas bien comprendre le décalage dont tu parle concernat le tube à pierre et la lamelle(met une photo si tu sait,ce serait utile)...les aurait tu démonté par hasard?? si oui,n'hésite pas à envoyer ton zippo au SAV afin d'avoir un insert neuf! merci pour ta réponse :)le décalage dont je parle, est dû au moment ou le coton et tout le reste ont brulé, avec la chaleur, le métal s'est dilaté, le ressort de pierre a poussé la pierre contre la roulette, mais la roulette ne bougeant pas, c'est la lamelle qui a bougé :/ du coup, en enlevant le coton, la lamelle et tout le reste sont venus ensembles :s @++ et merci ps: quelle adresse pour la réparation ? et comment faire ? comment vont-ils savoir ou le renvoyer ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 17:16 | |
| j'ai l'impresseion que ton insert est foutu(peut pas t'en dire plus sans photo) envoie le au sav,l'adresse est quelque part sur le forum....ce serait bien si tu te présentait de façon un poil plus complet... |
|
| |
slipKnot Nouveau
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 17:21 | |
| fumeur depuis plus d'un an, j'étais toujours a la recherche d'un zippo a pas cher, car j'adore le look, qu'il soit garanti a vie etc... début novembre, lors d'un voyage en allemagne, j'en ai trouvé un a 15€ en neuf, dans un bureau de tabac donc j'ai même pas réfléchis, j'ai regardé que ce soit un vrai, et je l'ai pris depuis, c'était que du bonheur, jusqu'a cet incident :s du coup, obligé de retourner au p'tits briquets bic etc... je me demandais aussi, si il y avait des boitiers seuls a vendre ? @++ | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Zic PAT.PENDING
Nombre de messages : 571 Age : 33 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 17:47 | |
| | |
|
| |
sisi1100 PAT.PENDING
Nombre de messages : 1095 Age : 57 Localisation : troussencourt 60120 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Nikky PAT.PENDING
Nombre de messages : 1746 Age : 38 Localisation : Nice Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 18:23 | |
| Bienvenu sur le forum. Mais comment t'as fais pour mettre le feu à l'intérieur de ton ZIPPO alors qu'il était fermé ? | |
|
| |
slipKnot Nouveau
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 18:36 | |
| - Bleck a écrit:
- Bienvenu sur le forum.
Mais comment t'as fais pour mettre le feu à l'intérieur de ton ZIPPO alors qu'il était fermé ? franchement, je sais pas :s je penche pour un truc du genre le "couvercle" qui s'est mal refermé, sa s'est transformé en "boule de feu" et la mèche a rapidement cramé, la flamme a touché au coton, et l'as fait cramer :s (ma mèche était toute neuve, et elle est hyper courte maintenant :/) @++ | |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 18:42 | |
| C'est bizarre ton truc, la flamme ne peut pas "d'ordinaire" mettre le feu au coton puisque dans celui-là il n'y à pas d'apport d'aire. La mèche, c'est bien une mèche armé ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 19:11 | |
| Bienvenue à bord au sapeur !
wad |
|
| |
aurelien PAT.PENDING
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : en Bresse Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 19:51 | |
| bonjour et bienvenue!
@+ sur le forum | |
|
| |
blclaude interéssé
Nombre de messages : 23 Age : 60 Localisation : Sens (yonne) Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 21:13 | |
| bienvenue, un zippo chargé à la nitro ça détone un max ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 21:14 | |
| Salut à toi pyromane en puissance |
|
| |
zippmeu PAT.PENDING
Nombre de messages : 2271 Age : 32 Localisation : 88 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Sam 5 Déc 2009 - 22:08 | |
| hey! sa se charge avec de l'essence, pas avec de l'éthanol !
bienvenue, et si tu as une photo, je suis curieux la ! | |
|
| |
zippo64 passionné
Nombre de messages : 253 Age : 29 Localisation : anglet Date d'inscription : 24/05/2009
| |
| |
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Dim 6 Déc 2009 - 18:41 | |
| bienvenue à toi !!! | |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Dim 6 Déc 2009 - 19:13 | |
| salut Slipknot slamsi | |
|
| |
chesterfield PAT.PENDING
Nombre de messages : 2761 Age : 59 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Lun 7 Déc 2009 - 4:47 | |
| On a pas fini de rire,il ne fallait pas acheter le zippo spécial Dupont et Dupond. | |
|
| |
West Wild passionné
Nombre de messages : 112 Age : 73 Localisation : Belgique - Brabant Wallon Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) Lun 7 Déc 2009 - 10:14 | |
| Salut, heureusement que le Zippo était sur la table et pas dans ta poche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) | |
| |
|
| |
| bonjour d'un nouveau proprio de zippo :) | |
|