| ce fameux black crackle... | |
|
+22clic-clac scarcore Gregorius Johnbonham Bleck azn_samay Nikky seb1806 Zippo67 slamsi zippmeu Zangetsu chesterfield 1200RSR M@nson Chris Stoofy zimzam abtv zippomaniac bobzippo ludwig 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Mer 15 Juil 2009 - 13:20 | |
| - tattoo a écrit:
- bien sur qu'on connait les Red Crackle...tres rare et d toute beauté
le BC sur ebay ne va pas rester tres longtemps à ce prix là...quoique,ça vaut peut etre le coups d'enchérir..un moment de bol,ça peut arriver(j'en ai payé un pour la somme faramineuse de...7 euros) tente ta chance Seb! Merci pour les infos Tattoo Superbe n'empêche le red crackle, je ne connaissais pas du tout ! EDIT : 7 € ?! Tu devais être content pour le coup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Mer 15 Juil 2009 - 13:50 | |
| oui,j'était plutot content! ....c'est un BC que je n'ai pas encore mis sur le forum,et qui plus est est pratiquement à l'état neuf(near mint).... |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Mer 15 Juil 2009 - 13:53 | |
| - tattoo a écrit:
- oui,j'était plutot content! ....c'est un BC que je n'ai pas encore mis sur le forum,et qui plus est est pratiquement à l'état neuf(near mint)....
N'hésite pas !! Dans cet état en plus, sacrée affaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Mer 15 Juil 2009 - 14:10 | |
| ho je n'hésite pas...j'attend simplement encore quelques jours,car en fait il est de surcroit orné d'un insigne qui le fait rentrer dans mon thème et qui feras tres bientot l'objet d'un cadre supplèmentaire.... comme tu dis,dans un état proche du neuf... |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Mer 15 Juil 2009 - 14:17 | |
| - tattoo a écrit:
- ho je n'hésite pas...j'attend simplement encore quelques jours,car en fait il est de surcroit orné d'un insigne qui le fait rentrer dans mon thème et qui feras tres bientot l'objet d'un cadre supplèmentaire....
comme tu dis,dans un état proche du neuf... Vivement la suite alors Pour ma part j'ai 60 € max à mettre pour le moment ... Encore limite pour un BC, Mais comme tu l'as dis, avec un peu de chance ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Mer 15 Juil 2009 - 14:26 | |
| tente le coups sur celui que tu montre ci - dessus...rien à perdre!! |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Mer 15 Juil 2009 - 14:34 | |
| Je vais voir ca Merci | |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Jeu 30 Juil 2009 - 22:55 | |
| http://cgi.ebay.fr/WW2-Black-Crackle-Zippo-Lighter-MIB-Unfired_W0QQitemZ390076141493QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item5ad2598fb5&_trksid=p3286.m20.l1116 Simpa celui là ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Jeu 30 Juil 2009 - 23:14 | |
| Olala ça me donne trop envie... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Dim 2 Aoû 2009 - 20:11 | |
| Pour ne pas court-circuiter les copains, je pose la question: Y déja quelqu'un du forum sur celui-là ?
http://cgi.ebay.fr/TRES-RARE-BRIQUET-ZIPPO-US-DE-LA-2GM-1943-pat-n-2032695_W0QQitemZ350232886674QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Accessoires?hash=item518b81bd92&_trksid=p3913.c0.m22 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Dim 2 Aoû 2009 - 20:18 | |
| bravo à toi de penser aux autres bleck ... pour ma part je ne suis pas dessus. mais dans une enchere c'est le meilleur qui gagne,je pense que c'est la régle.... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
Nombre de messages : 9386 Age : 64 Localisation : 69 Date d'inscription : 23/10/2005
| |
| |
Johnbonham passionné
Nombre de messages : 429 Age : 39 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Dim 2 Aoû 2009 - 20:59 | |
| Salut, Retour de vacances, pas eu le temps d'écumer la baie pour voir cette belle bête Bonne chance Bleck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Dim 2 Aoû 2009 - 21:08 | |
| vas y papa Joe..pour ma part je ne suis pas dessus,et de plus il est abordable...un mot:CHAAAAAAARGEEEEEEEZ |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 12:43 | |
| salut BLECK pour ma part il n'est pas dit que je ne vais pas encherir mais que cela ne te bloque pas il n'y a pas de chasse garder chacun a sa chance slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 12:45 | |
| nul!!!!! l'ami Bleck désire enchérir sur ce zippo,il préviend les camarades afin de ne faire de tord à personne.....il n'aurait pas signalé cette belle pièce,qui sait si tu l'aurait eulement aperçue? |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 13:03 | |
| - tattoo a écrit:
- nul!!!!!
l'ami Bleck désire enchérir sur ce zippo,il préviend les camarades afin de ne faire de tord à personne.....il n'aurait pas signalé cette belle pièce,qui sait si tu l'aurait eulement aperçue? SALUT TATTOO tu me pretes de mauvaise attention j'ai dis que j'y pensais mais pas que j'allais le faire jamais je me serais permis d'insulter une pertsonne de NUL venant de TOI tattoo cela m"etonne slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 14:23 | |
| tu es étonné que tatoo traite quelqu'un de nul? tu dois avoir quelques posts de retards slamsi..... |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 16:45 | |
| - netphil a écrit:
- tu es étonné que tatoo traite quelqu'un de nul?
tu dois avoir quelques posts de retards slamsi..... TATTOO a raison cela serait stupide de ma part de courcircuiter BLECK ou tout membre du forum d'ailleurs il me serait facile de planter une enchere maxi a 100 euros pour le BC et de le gagner mais apres je poste tout fiere de ma nouvelle acquisition la suite facile a deviner on va me cracher de dessus et me faire boycotter du forum parce que j'aurais agis en SALAUD NON MERCI moi je cherche un insert chose rarissime a 7 trous pour downgrader pour BC avec l'insert de 1963 voila pour la mise au point meme ce n'est pas mon genre une personne du forum pourrait vous le dire slamsi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 17:15 | |
| ne te fais pas de film slamsi.tu n'es pas un salaud parceque tu enchéris sur un zippo que quelqu'un convoite.et tu ne seras pas expulsé du forum pour ça. de plus tatoo a du traiter de nul l'attitude plutot que le bonhomme.mais bon il n'y a pas de problème. pour ce qui est de ton insert ,je te souhaite bonne chance ,c'est pas facile.bleck en cherche un aussi... |
|
| |
Bleck PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 18:23 | |
| J'ai posé la question parce que si quelqu'un du forum était dessus,, je n'aurais pas mis d'enchère afin de ne pas faire monté le prix pour rien et je le lui aurais laissé. Maintenant, si quelqu'un du forum enchérissait sur un ZIPPO que je convoite aussi, je ne lui en voudrai pas, que se soit lui ou moi qui remporte l'enchère. Il y a des années que je ne m'embarrasse plus de se genre de détail, et comme l'a dit Phil: "dans une enchère c'est le meilleur qui gagne,je pense que c'est la règle..." Je comprends tout à fait que 2 (ou même plus) membres du forum peuvent enchérir sur un même ZIPPO si c'est un modèle qu'ils recherchent absolument et qui colle aux thèmes de leurs collections. | |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 18:46 | |
| - Bleck a écrit:
- J'ai posé la question parce que si quelqu'un du forum était dessus,, je n'aurais pas mis d'enchère afin de ne pas faire monté le prix pour rien et je le lui aurais laissé.
Maintenant, si quelqu'un du forum enchérissait sur un ZIPPO que je convoite aussi, je ne lui en voudrai pas, que se soit lui ou moi qui remporte l'enchère. Il y a des années que je ne m'embarrasse plus de se genre de détail, et comme l'a dit Phil: "dans une enchère c'est le meilleur qui gagne,je pense que c'est la règle..." Je comprends tout à fait que 2 (ou même plus) membres du forum peuvent enchérir sur un même ZIPPO si c'est un modèle qu'ils recherchent absolument et qui colle aux thèmes de leurs collections. oui bleck il y a la maniere de le faire a la reguliere ou en plombant les encheres avec une mise de dingues pas de probleme pas d'enchere pour moi ce mois si j'ai du racheter de 2 alimentaions pour mes macbook et pac pro 103 euros j en ai encore mal au l'anus calmos sur les zippos slamsi | |
|
| |
seb1806 PAT.PENDING
| |
| |
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 18:59 | |
| | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... Lun 3 Aoû 2009 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce fameux black crackle... | |
| |
|
| |
| ce fameux black crackle... | |
|