zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
free_spirit07
habitué
habitué
free_spirit07


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 30/09/2007

Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptySam 9 Jan 2010 - 21:59

Des bonnes nouveau! Le nouveau volume (vol. 2) de Michael Grimaldi's "And you thought Zippo only made lighters" sera finit & pour vendre ce Decembre. Cette fois il serai etre publee digitale et available par ordre seulement - si tu es interesser s'il te plait lui contacter Michael a wolverinepress@aol.com.
Cette livre est, dans mon opinion, tres importante pour les collectionneurs de Zippo si tu est interesser dans les autre choses de Zippo. Malheureusement c'est seulement en Anglais mais c'est plein de bons info. Le premier volume est encore available - pour les choses Zippo de la commence a 1980, et la deuxieme sera 1979 a 2007. Pour le moment je connais pas le prix mais plusieurs collectionneurs sont tres heureux parce que c'est 4 ans depuis Vol. 1 etait publee.
Si tu as des problems a contacter Mike bienvenu me contacter & je peux t'aider.
Encore, je suis desolee pour la francais mal


Dernière édition par free_spirit07 le Sam 9 Jan 2010 - 23:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freespirit.net.nz
Invité
Invité




Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptySam 9 Jan 2010 - 22:28

Ton Français est tout à fait compréhensible.

Merci pour l'information thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:00

Tu n'as pas à être désolé Free Spirit 07, ton français n'est pas si lamentable et au moins tu as fait l'effort de le penser et de l'écrire...Merci pour l'info et bravo pour l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Jan 2010 - 8:13

de plus,tu fais moins de fautes que d'autres...bravo. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:51

netphil a écrit:
de plus,tu fais moins de fautes que d'autres...bravo. thumleft

l'ami Phil à plus que raison:
des francophones membres du forum sont
1)incapable de communiquer en anglais aussi bien que tu le fait en français
et/ou
2)incapable de communiquer en français aussi bien que toi

congratulations
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Jan 2010 - 14:04

Salut à tous,

Merci pour l'information.

Ici un lien vers la présentation du livre. zippobook

Hi folk,

Thanks for the information.

Here a link to the book. zippobook

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
free_spirit07
habitué
habitué
free_spirit07


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 30/09/2007

Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:38

Merci bien, mes amis, pour les petits mots sur l'etat de mon francais - mais vraiment, apres apprendre le francais pour 6 ans a l'ecole (que je n'aime pas beaucoup), et avoir un pere nee a Paris qui veux pas utiliser le francais chez nous, c'est encore pas bien. Martine avait essayer a faire mieux mes conjugations des verbes mais j'ai un tete du vache ;-)

Un petit question sur le sujet de la livre du Mike - est-ce qu'il y a des collectionneurs ici qui a son livre Vol. 1? Et qu'est-ce que tu pense?
Pour moi les autres choses de Zippo m'interesse beaucoup aussi. Mike, qui est un bon ami, avait me donne le grand honneur quelques annees passe, a me donner un de les "pre-production" livres de Vol. 2 - vraiment je pense que les deux volumes sont magnifiques. Ces, et le David Poore, habite a cote de mon ordinateur et je lui utilise la plus souvent de tous mes livres sur les briquets.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freespirit.net.nz
Invité
Invité




Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:15

ce livre n'est pas facile à trouver en france...j'ai été voir sur amazon.fr ,sur ebay us ,rien de rien....mais j'ai trouvé ça sur amazon : king



Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi 511lce10
Revenir en haut Aller en bas
free_spirit07
habitué
habitué
free_spirit07


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 30/09/2007

Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyLun 11 Jan 2010 - 2:34

Phil, j'ai parler directement avec Mike sur le probleme a trouver son livre (Vol. 1) pour les collectionneurs et il avait passe quelques heures depuis pour faire une auction sur Ebay - c'est ici - http://cgi.ebay.com/And-You-Thought-Zippo-Only-Made-Lighters-the-book_W0QQitemZ320473190328QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item4a9db0cfb8#ht_770wt_1167
Il me dit qu'il essayer a utilser Amazon.com aussi mais c'est pas facile et il attendre le result. Il me dit aussi que le frais a Europe est un petit peu cher mais si tu connais des autres que veux la meme livre c'est mieux a faire un package plus grand pour garder l'argent.
J'espere que cette t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freespirit.net.nz
free_spirit07
habitué
habitué
free_spirit07


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 30/09/2007

Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Finallement .....   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptySam 9 Oct 2010 - 23:29

nous avons des bonnes nouvelles sur le livre Vol. 2 (www.zippobook.com). Mike prends des ordres et paiement avant le 31 Octobre. Malheureusement, a cause de faire un numero de publication plus petite que Vol. 1, c'est encore cher, mais il donne un prix especial pour les collectionneurs qui veux les deux volumes. Il me dit que pour les collectionneurs Europeannes le mieux (pour éviter un grand prix a envoyer) est a faire un ordre de groupe.

Le prix pour Vol. 1 est US$39.95 + $20 frais du port, Vol. 2 est $65 + $20 frais du port, ou, pour les deux $85 + $20 frais du port. Il a fait le frais du port moins que la prix actuelle parce que la prix a envoyer un livre seule a Europe est US$35 a cause de les poids.

Vol. 1 a 206 pages et vol. 2 a 256 pages. Les livres sont organisés par l'an de commencement de production.

J'espere bien que cette petite note n'ennuie personne - oui, vraiment, Mike est un tres bon ami, mais surtout pour moi, ses deux livres sont au milieu de les trois plus importantes livres pour le connaissance de Zippo (a cote de David Poore) - je le utilise constamment.

Si je peux t'aider ne hesitez pas a me contacter par MP, ou contacter Mike direct par email a wolverinepress@aol.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freespirit.net.nz
Invité
Invité




Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:11

hi Paul, king

the first book only concern accessory about zippo,I thing? ..and What there is in the second book?
Revenir en haut Aller en bas
free_spirit07
habitué
habitué
free_spirit07


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 30/09/2007

Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:50

Yes Phil that's correct - both Vol. 1 & Vol. 2 are only about non-lighter Zippo products (& in English). Vol. 1 covers up to 1979 (+ a section on Zippo Canada & another on how the art was created), Vol. 2 covers 1980 to until a few years back. Both books are full of pictures of non-lighter products from the common to the very rare & detail their history & changes in specifications. These books are of little interest to those who collect only the lighters, but of extreme importance for those who collect or want to know information on the many Zippo non lighter products (greenskeepers, knives, Zip-chutes, rules, pens, golf balls, Zipslip, Out-a-matic ashtrays etc. etc.) I hope this is of help


Oui Phil c'est correct - tous les deux Vol. 1 et Vol. 2 sont seulement des autres produits Zippo a part des briquets (et dans l'anglais). Vol. 1 couvertures jusqu'en 1979 (une section sur le Canada Zippo et un autre sur comment l'art a été créé), Vol. 2 couvertures 1980 à jusqu'à quelques années en arrière. Les deux livres sont pleins des photoss de produits du commun au très rare et exposent en détail leur histoire et changements dans les spécifications. Ces livres sont de peu d'intérêt pour ceux qui recueillent seulement les briquets Zippo, mais de l'importance extrême pour ceux qui recueillent ou veulent savoir des informations sur les plusieurs autres produits de Zippo (greenskeepers, knives, Zip-chutes, rules, pens, golf balls, Zipslip, Out-a-matic ashtrays etc. etc.) J'espère que cela a de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freespirit.net.nz
Invité
Invité




Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Oct 2010 - 1:00

thank you to give precise details about theses two books... I am sur it's two beautiful books,unfortunately,I only prefer zippo lighters...but it will interrest others members... king
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi EmptyDim 10 Oct 2010 - 7:34

Merci pour l'info Paul..Attendons de voir combien de membres seront intéréssés..Pour un tir groupé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty
MessageSujet: Re: Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi   Livre  Vol. 2 de Mike Grimaldi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Vol. 2 de Mike Grimaldi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Oldfield
» Collectionneur Suisse
» Page 62 du livre....
» faites un livre !
» Et si on faisait un livre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Annonces et autres infos...-
Sauter vers: