| bonjour a tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe interéssé
Nombre de messages : 36 Localisation : arras 62 Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: bonjour a tous Sam 13 Mai 2006 - 13:10 | |
| je suis un fan de briquets en tout genre y compris les zippos(j en possède 5 dont le plus vieux a 25 ans) j aime aussi les couteaux de poche(laguiole et couteau suisse) | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Mai 2006 - 14:43 | |
| Bonjour et bienvenue sur le site, installe-toi à ton aise Alain | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 13 Mai 2006 - 17:03 | |
| Bienvenue sur le forum,
Si tu as le temps, fais passer des photos de tes zippo.
Cdt, Robert | |
|
| |
philippe interéssé
| Sujet: Re: bonjour a tous Mar 16 Mai 2006 - 21:38 | |
| ya pas grand monde sur le forum;c est le moins qu on puisse dire!! | |
|
| |
abtv PAT.PENDING
Nombre de messages : 744 Age : 68 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 16/08/2005
| |
| |
ludwig Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Mai 2006 - 10:09 | |
| salut bienvenue à toi pas grand monde ?? en même temps !! a+ | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Mai 2006 - 11:05 | |
| Salut, 2810 messages, 324 sujets et 84 membres, il n'y a pas grand monde. Sur le zippo click forum, 20.000 membres mais tu te sents un peu isolé lorsque tu poses une question banale. Personne ne prend la peine de te répondre. Seule une vingtaine de membres postent régulièrement. Sur le forum zippo.fr, des centaines de posts, aucune réponse du webmestre. Les réponses pertinentes émanent des membres de ce forum. Ici, le webmestre participe et porte à bout de bras ce forum. Un forum ne vit que par ses membres. Si personne ne post, le forum meurt!!! Il y a une poignée de fidèles dont les pseudos sont dans la liste du zippo du forum. Ils ont posté sur la majorité des 324 sujets. Les photos des zippo rares proviennent de leur collection personnelle, ils partagent leur passion et leurs connaissances. Ici, aucun post n’est laissé sans réponse. Parfois un délai de quelques jours est nécessaire pour trouver une information rare et si la question semble évidente ou bête comme chou, il y a toujours quelqu’un pour apporter une info. C’est vrai que je me prend à rêver d’un forum plus fourni, avec tous les jours de nouvelles photos, de nouveaux sujets, mais la solution nous appartient, postons, postons, Cdt, Robert | |
|
| |
Nombre de messages : 2412 Age : 50 Localisation : Dinant Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Mai 2006 - 17:52 | |
| salut
encore une belle parole citation de Bob !!
c'est tout à fait vrai...
" tu dis des messages attendent quelques jours avant réponse " c'est pour ça que j' ai créé ces nouveaux clipart de messages...
a+ | |
|
| |
goldenzippo habitué
Nombre de messages : 85 Age : 64 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Mai 2006 - 18:32 | |
| hi Robert
Je suis évidemment d'accord avec toi
au sujet des photos je trouve que c'est un peu compliqué...
J'ai comme tout le monde plein de photos à poster mais en fait je ne sais pas trop où et à quelle occasion les adresser. | |
|
| |
philippe interéssé
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Mai 2006 - 19:09 | |
| merci pour toutes vos reponces je me sent moins seul bonne soirée a tous. | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 17 Mai 2006 - 21:08 | |
| - goldenzippo a écrit:
- hi Robert
Je suis évidemment d'accord avec toi
au sujet des photos je trouve que c'est un peu compliqué...
J'ai comme tout le monde plein de photos à poster mais en fait je ne sais pas trop où et à quelle occasion les adresser. Salut golden ( qui veut dire pomme en anglais ) Je sais qu'il y a un problème récurant par rapport à cette " FAMEUSE galerie photo " des membres du forum... je pense que depuis le temps qu'on en parle on devrait trouver ou chercher une solution... vous les membres qui êtes dans l' informatique depuis longtemps... il faudrait trouver quelque chose du genre : un espace web dédié qui puisse héberger nos photos ( pas comme imageshack...) mais comme un site ou l' on pourrait surfer sur nos collec respective de chaque membre et modifiable par tout les collectionneur propre dans son espace... Je sais pas si je suis clair, mais je sais ce qu nous voulons mais je n' ai pas la solution clé sur porte ??? Je me renseigne... A+ | |
|
| |
zippomaniac PAT.PENDING
Nombre de messages : 3808 Age : 67 Localisation : Essonne Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 19 Mai 2006 - 21:21 | |
| Bonsoir Philippe et bienvenu parmi cette bande de pyrophile Ce site est très actif, je n'ai jamais vu de questions sans réponses, j'espère que tu vas participer à le rendre encore plus vivant. A+ | |
|
| |
philippe interéssé
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 20 Mai 2006 - 19:23 | |
| pas de problème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|