zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BON ANNIVERSAIRE TATTOO !

Aller en bas 
+11
zippomaniac
sisi1100
mchkn75
Korar
slamsi
free_spirit07
bobzippo
Gregorius
GeckoZippo
serge
chesterfield
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:34

Juste pour dire et parce qu'il fallait le faire. . .

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! ! ! Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge


Nombre de messages : 6850
Age : 55
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 26/04/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 4:05

Et 1 de plus
Bon anniversaire Tattoo cheers
et au plaisir de te revoir bientôt sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 7:54

C'est aujourd'hui Question

Bon anniv alors Jean-Mi. Et peut-être à bientôt. Lors d'une convention éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
GeckoZippo
passionné
passionné
GeckoZippo


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 25/01/2010

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:06

Bon anniversaire, et au plaisir de te voir revenir peut-être sur le forum ! viking
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:26

Bon anniversaire Tattoo !!! cheers alien cheers alien cheers
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 8:58

Qui c'est ce Tattoo scratch

Un petit nouveau, en tout cas il ne poste pas beaucoup ces temps ci What the fuck ?!?

Bon Anniversaire sunny

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
free_spirit07
habitué
habitué
free_spirit07


Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : Christchurch, Nouvelle Zelande
Date d'inscription : 30/09/2007

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 11:18

et une autre "Bonne Anniversaire" d'ici aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freespirit.net.nz
slamsi
PAT.PENDING
PAT.PENDING
slamsi


Nombre de messages : 1118
Age : 57
Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93
Date d'inscription : 18/05/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:32

TATTOOBON ANNIVERSAIRE TATTOO ! 0007

garde la foi

slamsi salut
Revenir en haut Aller en bas
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:51

Bon anniverssaire Tatoo et je sais que Tu aimes bien cette phrase: Au plaisir de te lire à nouveau.. bounce bounce
salut
Revenir en haut Aller en bas
mchkn75
passionné
passionné
mchkn75


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/01/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 13:25

Bon Anniversaire Jean-Michel cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 15:33

Bon Anniversaire Jean-Michel cheers reviens nous ton humour nous manque!!
Revenir en haut Aller en bas
zippomaniac
PAT.PENDING
PAT.PENDING
zippomaniac


Nombre de messages : 3808
Age : 66
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 25/09/2005

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:01

Bon anniversaire Jean-Mi BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Smiley-IPB-189
Revenir en haut Aller en bas
http://zippomaniac.free.fr/
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 17:42

Joyeux z'anniversaireeeeeee !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zic
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zic


Nombre de messages : 571
Age : 33
Localisation : Hauts-de-Seine
Date d'inscription : 27/08/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:50

Snif Crying or Very sad. L'humour tattouesque me manque également Sad... Et ses anecdotes Sad...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marsaud.org/
seb1806
PAT.PENDING
PAT.PENDING
seb1806


Nombre de messages : 1182
Age : 31
Date d'inscription : 07/12/2008

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMar 9 Mar 2010 - 7:48

Bon anniv' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:04

moi je te souhaiterai un bon anniversaire quand tu reviendras sur le forum.... Twisted Evil (on ne sait toujours pas si on peut reprendre son compte quand on s'est désinscrit.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius


Nombre de messages : 1842
Age : 37
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 17/07/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMar 9 Mar 2010 - 9:38

Revenir en haut Aller en bas
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield


Nombre de messages : 2761
Age : 58
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 18/07/2008

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:37

j'ai recu hier soir un mail de Tattoo et vous en fait un copier/coller.Il ne m'as pas donné formellement la permission de le faire mais je pense que si il devait encore parler ici,son discour ne serait pas différent.



Salut mon gros,
Ton zippo 3 barrels engine-tuned viend d'arriver:bonne surprise,il est dans un boite du SAV d'époque!!
Comme tu le sait,j'ai fermé mon compte du forum.Dommage pour tout les bons mecs qui s'y trouvent,certains me manquent(la liste des noms est trop longue).
Pourtant je n'y reviendrait pas pour la bonne et simple raison que si je suis partit(je l'ai expliqué à certains en MP), c'est pour permettre le retour à une sérénité.Or tu me connait,j'ai pas ma langue dans ma poche,j'ai plutot le glaive vengeur et le bras séculier:tendre l'autre joue,c'est pas vraiment le genre de la maison.
Je me suis pissé dessus de rire en voyant l'un ou l'autre nains moreaux me flinguer après mon départ,bien à l'abris, sachant qu'ils ne risquaient pas une réponse.Un peu comme le clebs qui aboie seulement quand il sait qu'il ne risque pas de prendre un coup de pied dans la Gueule!
L'un de ces croquants, le lendemain,me gratifiait, dans sa grandeur d'ame,de gars qui à sa place sur le forum, eu égart à ma collec'(qu'il qualifie sans peur d'incroyable) et à mon "vrai savoir"(ne pas rire).
Ce mec est une vraie girouette,qui tourne dans le vent.Une girouette,c'est toujours aimable et d'accord...mais pas vraiment capable d'une pensée originale, pas vrai?
Un autre, enfin liberé du risque de se faire taper sur les doigts quand il profère une sottise,n'hésite pas à recadrer un nouveau:il a la mémoire courte,il y a peu,c'était lui que je recadrais..
Rire encore:le petit modo frisé le tance en des termes pratiquement identique à ceux qui venant de moi et vers la meme personne,ont déclenché ce que Robert appele le "schisme"
Dommage pour ce forum,qui; avouons le , tourne un peu en rond.C'est bien normal, un zippo est un truc plutot basique et le tour n'est sans doutes pas loins d'en etre fait.Comme le disait le Phil,l'espoir réside donc dans les HS!
Ou, a mon avis, dans les "newbies" qui considèrent ce forum comme une alternative à GOOGLE...mais là, ce seras sans moi!
Pareillement,appaudir frénétiquement chaque fois qu'un mec montre un Venetian brass avec étui de ceinture:j'ai un peu du mal..il y en a à qui ça fait plaisir,moi ça me fait ch***
Esperons qu'il se trouveras quelqu'un pour faire ce je faisait, et qui ne plait pourtant pas toujours:ouvrir des fils de discussion et poster suffisament:c'est, je pense, le seul moyen de faire vivre ce truc qui en vaut pourtant la peine!Quitte à etre lassant et à passer pour le croquemitaine(le poil à gratter est indispensable je pense)
A propos,passe voir les zippo du membre "Tizozo"..ils en valent le coup!
Quand à ma collec',elle évolue maintenant selon une autre philosophie,quelque chose dans le genre 'jardin Bouddhiste" si tu voit...Je vend cinq zippo pour en acheter deux!N'est ce pas St Ex qui disait que l'oeuvre est finie non pas quand il ne reste plus rien à ajouter mais quand il ne reste plus rien à retrancher?
En tout cas, elle gagne en densité:je fait des efforts pour rester en dessous de 80 zippo dans mon thème et moins de 10 autres.Tu verras ça la semaine prochaine.
Est ce que le RV de notre "Zippo Club Bibitif" tiens toujours pour vendredi??

Ps:Je traine souvent mes bottes de saut sur un autre forum(celui de DM):il y aurait des leçons à prendre:271000 post,157 membres connecté en meme temps hier,et pas une dérive, pas un HS..
Pourtant,ils ne sont pas vraiment tendre avec les nouveaux qui se conduisent comme des fruits de chène!A la limite, j'avais l'air social à coté!!Faut croire que ça selectionne:Darwin avait raison!
Tu t'y fait moderer sans pitié si tu n'argumente pas de façon construite ce que tu avance...et j'apprècie!
à vendredi mon gros!!
Revenir en haut Aller en bas
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo


Nombre de messages : 4413
Age : 73
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 07/10/2005

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 10:57

Salut Chest,

Merci pour le partage thumright

Je suis aussi sur un autre forum "Les montres" Il est constitué de plusieurs sous forums et bien souvent, les plus intéressants tournent en rond.

Le type qui présente un chrono avec rattrapante fait par un artisan anonyme à du mal à lutter contre le Vendredi Wear (je vous expliquerais si le même sujet arrive sur le fofo).

C'est vrai que présenter un zippo banal ne me fais plus vibrer depuis longtemps et utiliser les smileys sautillants cheers salut lol! Boulet n'est pas ma tasse de thé non plus!!!!

Je préfère un développement construit (même si la plume a été trempée dans le poil à gratter).

Quand un 33-35 arrive sur le fofo, je suis comme un chien qu'a pas eu sa pattée pendant des semaines. Je le zieute, le dépiaute, le pourlèche bref, il me revigore!!!

(J'ai dit un 33-35 mais un autre avec le petit truc en plus me fait le même effet)

C'est vrai, qu'il y avait un peut trop de hors sujets sur le forum depuis longtemps mais c'était le signe qu'il était vivant.

On n'a pas(presque) épuisé le sujet tout de même.

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar


Nombre de messages : 3084
Age : 61
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 05/12/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 12:05

Merci Chesterfield, quel plaisir de lire à nouveau Tatoo !!!
Merci aussi de lui passer le bonjour lorsque Tu le verras...







P.s: Moi j'aime bien ces petits smileys.. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:30

merci chest

mais tu pourras lui dire de ma part qu'il nous emm.... ! il pouvait faire un break,ok ,mais pas supprimer son compte.comme fait bleck en ce moment. Rolling Eyes

sinon,je suis daccord avec pratiquement tout ce qu'il dit...et comme Bob,je ne vibre plus devant un venetian destroyé acheté en brocante pour 2 €...avec un peu de chance ,il sera pris en photo à 3 mètres sur la moquette du salon et pour finir on nous demandera si c'est un vrai...je ne supporte plus non plus.mais bon,ça s'arrange quand méme question photo...
contrairement à Bob,je pense qu'on a épuisé tous les sujets.il ne reste que les nouveaux zippo des membres à voir....et quelques HS...
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nanteuil
passionné
passionné
nanteuil


Nombre de messages : 326
Localisation : Versailles, Yvelines 78
Date d'inscription : 01/04/2008

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 15:39

netphil a écrit:
merci chest

sinon,je suis daccord avec pratiquement tout ce qu'il dit...et comme Bob,je ne vibre plus devant un venetian destroyé acheté en brocante pour 2 €...avec un peu de chance ,il sera pris en photo à 3 mètres sur la moquette du salon et pour finir on nous demandera si c'est un vrai...je ne supporte plus non plus.mais bon,ça s'arrange quand méme question photo...
contrairement à Bob,je pense qu'on a épuisé tous les sujets.il ne reste que les nouveaux zippo des membres à voir....et quelques HS...

Entièrement d'accord

et "... la photo à 3 mètres sur la moquette ... on nous demandera si c'est un vrai ..." c'est trop drôle et complètement vrai thumleft


Wink
Revenir en haut Aller en bas
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire


Nombre de messages : 1881
Age : 35
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/06/2006

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:08

Edité par Bob zippo,

Pas de ça, c'est trop facile!!!!!!

Tu sais bien qu'il ne pourra pas te répondre.

Je pense qui est temps de verrouiller ce post.




Et de ma part tu peux lui dire d'aller se faire voir.
La girouette l'emmerde prodigieusement , et quand il en aurais marre de se regarder le nombril il pourra peut être revenir.
J'ai jamais changer d'avis a sont sujet, mon discours a toujours été clair , mais j'ai été le seul a l' ouvrir, et je l'ai fait quand il était encore en mesure de me répondre.
Je n'ai jamais nié sont savoir ou la qualité sa collection , c'est ca qualité d'être humain et de savoir vivre en communauté qui pour lui est inexistante.
Ce prendre pour dieu et pissé sur les autre n'a jamais fait de qqn, un être supérieur.

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
sisi1100
PAT.PENDING
PAT.PENDING
sisi1100


Nombre de messages : 1095
Age : 57
Localisation : troussencourt 60120
Date d'inscription : 04/09/2009

BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:35

bonsoir Chesterfield ,merci pour ces petites nouvelle de Tattoo ,ca m'as fais plaisir de le relire .
son style que j'appréci toujours j'avoue qu'il me manque.
Il est vrais que pour moi sur les faute d'orthographe ,il m'as pas loupé ,mais je trouvé pas ca méchant et méme plutot marrant .
La preuve ! j'ai fais des petits (ok trés petit) progrés ,enfin j'essais .

Tattoo si tu nous lis ,au plaisir de te rencontrer ! peus etre lors d'une convention .

Chesterfield s'il ne viens plu nous lire passe lui le mots
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! EmptyMer 10 Mar 2010 - 18:43

Ahhh, la plume de Tattoo, c'est quand même beau...

Passes lui le bonjour Chest.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TATTOO !   BON ANNIVERSAIRE TATTOO ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE TATTOO !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rencontre SVR/Tattoo
» le dernier de tattoo
» Domzip,JBM et tattoo
» le Dupond de Tattoo
» bon anniversaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Divers :: Rien avoir avec le reste-
Sauter vers: