| Zippo avec une illustration d'un momument de Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matador passionné
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Paris (enfin presque) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris Dim 21 Mar 2010 - 16:41 | |
| Salut salut,
Voilà je suis à la recherche des Zippo ayant une illustration de monument parisien tel que : - sacré coeur - tour Eiffel - Opéra - Arc de triomphe
ou tout autre briquets en rapport avec paris (pompiers de paris, catacombes, ratp (ça ne doit pas exister ça je pense), etc.)
Je ne sais pas du tout s'il existe ce genre de briquets zippo ormis pour les Pompier de Paris.
Merci d'avance pour toutes les pistes et les aides que vous pourrez me donner.
cordialement. Olive | |
|
| |
sisi1100 PAT.PENDING
Nombre de messages : 1095 Age : 57 Localisation : troussencourt 60120 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris Dim 21 Mar 2010 - 17:02 | |
| Oui cela existe j'en es déja dont un tour Eiffel vu sur la baie fais y un tour réguliérement. | |
|
| |
Matador passionné
Nombre de messages : 168 Age : 37 Localisation : Paris (enfin presque) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris Dim 21 Mar 2010 - 19:05 | |
| super, merci pour l'info. je regarderais régulièrement alors | |
|
| |
Matador passionné
| |
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris Ven 21 Mai 2010 - 16:45 | |
| bon ben voilà après avoir obtenu le zippo à l'effigie de la Tour Eiffel et celui de l'Arc de Triomphe j'ai fait des recherche, apparemment il en existe aussi pour Notre-Dame et le Sacré Coeur (au moins) je les recherche. Si vous aussi vous avez des zippo de Paris, postez les que je pleure | |
|
| |
Drackou PAT.PENDING
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : ile de France ( 77 ) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris Ven 21 Mai 2010 - 17:07 | |
| J'ai pas de Zippo de paris en ma possession mais celui que tu nous presente avec la tour Eiffel est super original et jolie aussi | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris Ven 21 Mai 2010 - 17:21 | |
| merci bien drackou
j'en ai vu un autre a paris a coté de la place d'italie tout noir avec la Tour Eiffel représenté en couleur or. il était sympa aussi. | |
|
| |
sisi1100 PAT.PENDING
Nombre de messages : 1095 Age : 57 Localisation : troussencourt 60120 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris Ven 21 Mai 2010 - 17:24 | |
| Salut ! Cool je vois que tu en a trouvé ,le tour effel trés beau | |
|
| |
Matador passionné
| Sujet: Re: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris Ven 21 Mai 2010 - 17:29 | |
| - sisi1100 a écrit:
- Salut !
Cool je vois que tu en a trouvé ,le tour effel trés beau ouais la Tour Eiffel ça fait un p'tit moment, mais l'Arc de Triomphe est récent (enfin l'acquisition l'est ^^) le ressort de maintient lorsque le couvercle est fermé était cassé mais netphil m'en a proposé un datant de la même année, à trois mois d'intervalle. merci à lui encore d'ailleurs | |
|
| |
Zic PAT.PENDING
Nombre de messages : 571 Age : 33 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris Sam 22 Mai 2010 - 12:27 | |
| Je n'avais jamais vu celui de la Tour Eiffel. Il est pas mal en effet ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zippo avec une illustration d'un momument de Paris | |
| |
|
| |
| Zippo avec une illustration d'un momument de Paris | |
|