zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 recherche zippo jap

Aller en bas 
AuteurMessage
steeve91
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010

recherche zippo jap Empty
MessageSujet: recherche zippo jap   recherche zippo jap EmptySam 3 Avr 2010 - 18:52

Bonjour

j'ai peut etre trouver mon bonheur mais j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait le site japanzippostation et si je peut lui faire confiance etant donné que l'adresse se trouve en chine !!!!
Sinan quelqu'un aurait il une idee de l'endroit ou je pourrai le trouver
merci

http://www.japanzippostation.com/japan-anime-manga-behelit-egg-of-the-king-berserk-zippo.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zippo jap Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo jap   recherche zippo jap EmptySam 3 Avr 2010 - 21:27

C'est un site chinois qui vend des briquets façon japonaise. J'en ai acheté deux chez eux que je n'ai pas encore mis en ligne.

C'est un peu comme le "Constantine" dont on parlait dans un autre "post" et qui est une reprise d'une série limitée sortie au Japon. Les briquets sont sans doute authentiques, mais sont-ils approuvés par Zippo à Bradford ? A ma connaissance, seul Zippo Japon peut faire ce qu'il veut avec les briquets.

wad
Revenir en haut Aller en bas
steeve91
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010

recherche zippo jap Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo jap   recherche zippo jap EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:27

Donc si je comprend bien se sont de vrais zippo mais qui n'appartienne pas au serie limitee japonaise !!
300$ me parait excessif si ce n'est pa l'original !!!!
Connait tu un site japonais ou je pourai peut etre le trouvé
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche zippo jap Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo jap   recherche zippo jap EmptyDim 4 Avr 2010 - 16:22

Les briquets japonais ne sont pas nécessairement des éditions limitées. Si c'est ce briquet-là que tu veux absolument, je ne vois pas ce que tu pourrais faire d'autre que de l'acheter chez eux ou de continuer tes recherches. Si ce zippo était au départ une édition limitée, je ne sais pas si tu pourras le trouver beaucoup moins cher ailleurs. Par ailleurs, je n'ai pas dit que ce briquet n'était pas un original.

Pour ce qui est de ce site en particulier, je t'ai dit que je ne savais pas si les briquets vendus étaient approuvés par Zippo ; ils le sont peut-être, je n'en sais rien, et je parle ici de la décoration. Si ça se trouve, ils ont été décorés au Japon. Cela ne m'a en tout cas pas empêché d'en acheter deux chez eux.

Il y a la "baie" et il existe des sites japonais qui vendent dans le monde entier en utilisant la langue anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
steeve91
interéssé
interéssé



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/04/2010

recherche zippo jap Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo jap   recherche zippo jap EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:01

ok apparement tu as l'air satisfait de ceux que tu as recu donc je pense que je vais me lancer
en tout cas merci pour tes precision^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche zippo jap Empty
MessageSujet: Re: recherche zippo jap   recherche zippo jap Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche zippo jap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zippo xt [recherche Zippo moto 500 XT]
» recherche zippo nam
» Recherche Zippo
» recherche un zippo
» Recherche zippo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zippo collection :: Collections :: Vos recherches-
Sauter vers: