zippo collection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
zippo collection

forum non-officiel de collectionneurs de briquets à essence de marque zippo

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche

+10
Zippat
MrFlaminaire
Zippo67
chesterfield
serge
bobzippo
Korar
Gregorius
Drackou
Shelby9
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9

Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche Empty
MessageSujet: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:20

Je me posais juste cette petite question depuis un moment : Quel est le but PRINCIPAL de ce forum ? Par ce que, en ce moment, j'ai vraiment l'impression qu'on se fout de nous (et de moi). Nan mais ça devient du grand n'importe quoi. Des sujets d'une portée philosophique incroyable, des messages dans un français incompréhensible, des mecs avec moins de 100 messages qui se prennent pour des modos j'en passe et des meilleurs. Alors je sais bien qu'il y a eu une petite crise il y a peu de temps, mais je ne sais pas si ça a servi à grand chose. J'aime bien ce forum. J'y suis venu car il y avait des personnes passionnées avec une grande connaissance du sujet. Le tout basé sur les mots COLLECTION et PARTAGE. Je pense à Bob, Zippomaniac et les autres. Mais comment voulez vous que ces personnes s'investissent si on leur pose tous les jours des questions de me.des traitées des dizaines de fois. Il faut bien se dire qu'on est pas obligé d'écrire tous les jours un message pour exister dans le forum. Enfin voilà bref moi j'ai dis ce que je pensais à toutes ces personnes qui prennent ce forum pour wiki ou Google et qui ne respectent rien ni personne. Et vous vous en pensez quoi ?

Dernière édition par Shelby9 le Ven 16 Avr 2010 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drackou
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Drackou

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:27

Tout à fait d'accord salut
J'ai rejoins ce forum pour les mêmes raisons et c'est vrai que ces derniers temps les sujets et posts sont vraiment d'un niveau assez bas Crying or Very sad et ont tendance à s'éloigner du sujet principale...dommage
Gregorius
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Gregorius

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:05

Comme l'a déjà dit Robert et bien d'autres, c'est un forum de passionés et non de SAV.

Pour ça il y a Zippo france.
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 15:28

Nous n'avons qu'à répondre à la rubrique présentation (restons polis quand même) et si les sujets volent aussi bas, ne pas répondre du tout ou bien les vérouiller au bout de deux messages ...Je sais c'est facile à dire et en plus je suis pas modo, mais sinon que faire..??
Je me vois mal de me priver de cet excellent Forum pour quatre ou cinq histrions analphabètes et pubères, qui feraient mieux entre nous sois dit de réviser la grammaire plutôt que de se soucier d'une géniale invention tout droit venue de Bradford (et là je fais exprés parceque quand on voit le Français ,j'ose pas imaginer la géographie)ville qui ne se situe pas en Angleterre, mais en Pensylvanie....Posez vos stylos bandes de moules anémiques, je ramasse les copies...
Perso, je répondrai plus, ni ne ferai de commentaire sur certains sujets...Voilà tout ce que je peux faire...

Dernière édition par Korar le Ven 16 Avr 2010 - 18:20, édité 1 fois
bobzippo
PAT.PENDING
PAT.PENDING
bobzippo

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:03

Salut à tous,

Je ne sais pas si vous avez ressenti ma grosse déprime mais je me pose de plus en plus de questions sur mon action.

Je ne réponds plus aux présentations (exception pour celles qui sortent de l'ordinaire). Je suis le seul modo actif et il n'est pas dans ma nature d'intervenir avec force.

J'espérais que l'humour serait plus fort mais le second degré c'est un art difficile à maitriser et à comprendre.

je pense me faire de plus en plus rare, regarder vos nouveautés et passer mon chemin sur les tentatives de trollage.

Cdt, Robert
http://vietnam.zippo.free.fr
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:21

Mince y a que des personnes qui sont d'accord avec moi qui répondent. Je ne sais pas on est sur un forum. On est là pour débattre. J'ai visé certaines personnes, je voudrais bien avoir leurs avis. C'est peut être trop compliqué de répondre à ma question.
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:45

C'est compréhensible Shelby..On a sûrement utilisé des mots qui demandaient l'utilisation d'un dico..Alors comprends bien que l'effort intellectuel a dû être violent pour certains..
Bob, pitié, laisse passer cette petite dépression printanière (je respecte ton rôle de modo et je me doute que ça doit pas être évident tous les jours), mais si Tu pars à mon avis ça voudra dire que ces "éphémères forumeurs illettrés", pour rester polis, auront eu la peau du forum...
Ne leurs fais pas ce plaisir ... Et retrouvons nous d'ici quelques temps pour parler de choses sérieuses..
Merci Bob....
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:45

C'est vrai que ça vole bas en ce moment sur le fofo
comme l'écrit Patrick; ne pas répondre aux hors sujets et si la personne insiste; la virer du forum tout simplement.
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:04

Comme vous-avez pu le remarquer depuis le dernier " évènement " conflictuel je passe presque tout les jours sur le forum pour dire bonjour,discuter rugby avec Serge et Korar,boire un coup au bar.

Le reste est devenu insignifiant,les minus ont gagné !
On est passé d'un site vivant à des discutions de cour d'école.
C'est dommage,je partage en celà l'avis de Bob et de tous ceux qui ont réagi à ce post,aussi bien sur le manque d'humour,surtout au second degré que sur la richesses des échanges dans les autres posts.
le grand vide,le règne du langage sms,la stupidité de la question débile : "oscour ma zippo march pô " C'est normal abruti il n'a pas de jambes répondrais Tattoo parce qu'il est bien plus poli que moi.
Je veux bien attendre et voir mais hors de question de cautionner la décrépitude d'un site que j'aime beaucoup.

Car, en fait, j'ai la sensation que tout est un problème de sélection naturelle:avant, le "trio infernal" traquait le trollions duveteux dans les moindres recoins.Au moment de la crisette récente, on à put lire des adolescent boutonneux, ravis de ne plus se faire taper sur la caboche par Tattoo et Cie, exhulter:enfin ils allaient pouvoir dire n'importe quoi avec l'orthographe approximative qui les caractérise sans se prendre un camion en travers de leur crâne mou!
On a aussi vu MrLuminaire se sentir pousser des ailes:lui qui revendiquait une absence en forme de protestation, qui disait haut et fort que s'il ne postait pas, c'était parce que la méchanceté du sieur Tattoo et de ses ignobles sbires lui hérissait l'épiderme chanter victoire.Hélas, il continue à briller par son absence (ce qui incidemment repose les yeux de l'amateur de langue Française).
Enfin, cet histrion belliqueux, persuadé que sa collection de briquet participe à la conservation du patrimoine culturel (il a osé l'écrire, ne riez pas) français doit sans nul douter être trop occupé à briguer les justes récompenses due à cette action méritoire:Légion d'honneur, Mérite agricole ou siège d'académicien!
Hé oui, c'est cela la sélection naturelle:quand ses prédateurs sont évacués du biotope, le blaireau prospère!
Si l'ont ajoute à ces faits les vacances scolaire libérant nos marmousets de leurs obligations quotidienne et une météo défavorable à l'occupations des balançoires ou à la confection de cabanes en bois, il faut se résoudre à les supporter sur notre forum bien-aimé!

Voilà,je voulais le dire,à la prochaine au bar au moins il est déconseillé aux gamins prépubères et c'est tant mieux comme ça.
Zippo67
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Zippo67

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:22

Bonsoir,

Je suis d accords avec vous, c'est pour ça que je ne poste plus très souvent, ou seulement au Zippo'bar, car au moins, jusqu'à présent il n'y avais pas de problèmes la bas!!

Et, pour que vous soyez au courant, j'ai envoyer un message aux deux personnes de "14 ans", leur demandent gentiment d'arrêté ce qu'il faisait.

Et l'un deux m'a répondu, "j'aimerais etre modo, comment fait t'ont??" J'ai bien rigolé en voyant cela!
Donc je vous laisse juger les personnalités des deux personnes.
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:24

On veut des noms ! ! !

C'est pas cafter,c'est informer pour bien mieux nettoyer.
serge
PAT.PENDING
PAT.PENDING
serge

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:29

C'est pas mr luminaire Chesterfield Mad , tu te trompes; il s'agit de mr flaminaire Laughing
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:32

Oups . . .

Une faute de frappe peut-être,la prochaine fois je taperais au bon endroit. Wink Mr.Red
MrFlaminaire
PAT.PENDING
PAT.PENDING
MrFlaminaire

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:35

C'est toujours charmant de te lire. Parce que là je ne vois pas ce que je peux faire et quel est mon rôle dans l'apparition de gamin...
Si je post pas , cela ne veut pas dire que je suis absent, je passe plusieurs fois par jour lire les nouveaux post et sujet, pour le plaisir.
Mais le zippo n'était et n'est toujours pas ma spécialité, je ne vois pas pourquoi je donnerai des réponses sur un sujet que je ne maitrise pas.
Je laisse ça à ceux qui peuvent donné une réponse précise et assurée.
Quand on pose des questions sur des marques que je connais par cœur, je me fait toujours un plaisir d'aidé et de répondre.

Alors au lieu de me montrer du doigt comme le méchant loup, cherche une solution pour ce forum qui est autant le tien que le mien.
Et si tes amis te manque autant, tu n'as qu'à les persuader de revenir et d'êtres moins chiant c'est tout.

Enfin bref si ça peut te rassuré sur ta virilité en essayant de me cassé, continu, personnellement je n'en vois pas l'intérêt.

Pour en revenir au sujet j'avoue que j'ai été surpris du langage et de la teneur des post ces temps si. Mais n'étant pas modo je n'ai pas vu de quel droit j'aurai pu me permettre de les réprimander.
http://www.flaminaire.amgdesign.fr/
Shelby9
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Shelby9

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:41

C'est simple c'est Zip'man et Etienne-666. Zip'man je le casse sur son sujet sur l'électro et hop il nous ressort un vieux sujet sur le jonglage. Moi j'appel ça un casse burne.
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:51

J'ai pas la connaissance suffisante pour flinguer vos ordis...Mais je vous jure que si j'en avais la possibilité je le ferais...
Merde je me trompe de post...
Je vais là ou il faut, après NCIS...
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 20:56

Une bonne derrière l'oreille à la Gibbs c'est bien ce qu'il leur faudrait . Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:52

Tu devrais t'essayer à la littérature satirique, Chess !

Bravo pour les envolées !

wad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:07

les gens croient qu'Internet est un monde parallèle où tout les coups ou presque sont permis ! Écrire en sms, être impoli, mettre des vidéos plus que litigieuses, j'en passe et des meilleurs! Mais internet sa reste quand même la réalité et on a de véritables personnes en face comme c'est notamment le cas ici sur ce forum!

Vouloir démocratiser un forum l'ouvrir au plus grand nombre et former une communauté ce n'est pas simple et c'est surtout s'exposer à certains "cas" qui énervent ! Demander un orthographe correct c'est quand même pas compliqué ! Mon navigateur me souligne les fautes, écrire des mots en entier ne prend pas beaucoup plus de temps et surtout on juge pas les quelques fautes qui trainent par ci par la tant que la lecture reste agréable! Quoique certaines piquent bien les yeux! C'est pas compliqué enfin je pense que n'importe quel singe en serait capable avec un minimum d'attention!

Enfin s'interroger sur le sens de ce forum je m'y oppose ! Je suis ici pour partager et apprendre et ca a toujours été le cas ! Les questions débiles je n'y prête même plus attention! Les présentations de deux lignes encore moins! c'est simple je n'en lis presque plus aucunes ... Je trouve ca vraiment dommage ... Un bouton " signaler et à supprimer de TOUTE URGENCE!!!" serait parfois plus qu'utile. On pourrait aussi durcir la méthode d'enregistrement des nouveaux membres! Comment ? je n'ai pas vraiment de solution et brider les inscriptions la encore je trouve ca dommage mais vraiment sa pourrait être un mal plus que nécessaire !!!

Voila mon avis!
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:12

"N'importe quel singe en serait capable"...
ça doit être des gnous à qui on a à faire ???

Dernière édition par Korar le Ven 16 Avr 2010 - 22:17, édité 1 fois
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:16

Quatre sabots et encore que des gauches !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:20

Attention quand même je ne tenais pas à insulter qui que ce soit! Mais écrire en bon français c'est quand même une marque de respect et sa sert toute sa vie! Alors autant le faire comme il faut dés le départ... et en toutes circonstances !!!
chesterfield
PAT.PENDING
PAT.PENDING
chesterfield

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:23

Aurelien40 a écrit:
Attention quand même je ne tenais pas à insulter qui que ce soit! Mais écrire en bon français c'est quand même une marque de respect et sa sert toute sa vie! Alors autant le faire comme il faut dés le départ... et en toutes circonstances !!!

Je suis 100% d'accord avec toi sur ce sujet.

De plus je ne pense pas qu'il y ait eu insulte sinon dans le chef de ceux qui se sentent visés.
Korar
PAT.PENDING
PAT.PENDING
Korar

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:24

Tu ferais un bon modo Aurélien, mais là dans l'urgence faut apprendre à une poule à se laver les dents...Alors désolé si Tu veux blesser personne, mais moi c'est pas mon cas..
Zippat
passionné
passionné
Zippat

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche EmptyVen 16 Avr 2010 - 22:28

L'ami Korar a raison, on est sur un forum sérieux et adultes parlant de Zippo (principalement), pas sur un blog de Kevin à base de kikou lol rambo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche   Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche Empty

Sens de ce forum et pas du zippo dans la poche
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant