Sujet: Bonjour à tous! Lun 19 Avr 2010 - 19:15
Voilà un nouveau sur le forum ) Je m'appelle maxime, 20ans, et je viens de la région de Liège en Belgique. Je travaille pour le moment dans une librairie et je passe les test de recrutement pour rentrer à la police (encore un et s'est bon :p) Je suis fan de tout sport automobile. Je bidouille aussi un peu sur ma tite voiture que j'aime plus que tout^^ Voila ce que je vous laisse savoir sur moi ^^ Parlons zippo mnt! J'ai un zippo depuis deux-trois mois. Je suis non fumeur, mais j'ai craqué en en prenant un dans la librairie ou je travaille. Je pense surement pas me faire une collection de malade, mais j'aimerais en avoir un de modèle ancien car je les trouve vraiment très beau. Je me suis donc inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur nos zippo et éviter de me faire arnaquer! :-p Place aux photos!
A vos commentaires )
Dernière édition par Douxe le Lun 19 Avr 2010 - 20:00, édité 1 fois
Drackou PAT.PENDING
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : ile de France ( 77 ) Date d'inscription : 28/10/2009
Merci à tous pour votre accueil! Pourriez vous me donner une/des adresse(s) internet ou je pourrais trouver des zippo des années 80 svp? Ou tout simplement un site qui vends de VRAI zippo de n'importe quelles génération?
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009