| Mon premier vrai zippo | |
|
+7Razaroth MrFlaminaire Zic Zippo67 serge Matador bastonlastar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
bastonlastar interéssé
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Belleville , Rhone . (a 30 min de lyon) Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Mon premier vrai zippo Dim 2 Mai 2010 - 21:49 | |
| Voila c'est mon premier zippo , il vient tout droit de NY , j'ai vu sur l'enveloppe Merci a numerikman Je l'utilise tout les jours , il marche super bien Moi je le trouve tres classe et tres sobre , c'est mon préféré , donnez moi votre avis sur ce zippo Merci , et a bientot !
Dernière édition par bastonlastar le Lun 3 Mai 2010 - 17:22, édité 1 fois | |
|
| |
Matador passionné
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : Paris (enfin presque) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Dim 2 Mai 2010 - 23:47 | |
| coucou c'est quoi ton zippo, je ne vois pas d'image .... | |
|
| |
bastonlastar interéssé
Nombre de messages : 48 Age : 28 Localisation : Belleville , Rhone . (a 30 min de lyon) Date d'inscription : 11/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Lun 3 Mai 2010 - 17:23 | |
| C'est un High polish brass , Celui de mon avatar , jai remis l'image , moi sa fonctionne sur mon pc | |
|
| |
Matador passionné
Nombre de messages : 168 Age : 36 Localisation : Paris (enfin presque) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Lun 3 Mai 2010 - 20:03 | |
| c'est un 10 que je vois au cul ... pourtant on dirais qu'il a une dizaine d'années ... joli ce zippo en tout cas | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Lun 3 Mai 2010 - 20:17 | |
| - Matador a écrit:
- c'est un 10 que je vois au cul ... pourtant on dirais qu'il a une dizaine d'années ...
c'est à cause des rayures | |
|
| |
bastonlastar interéssé
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Lun 3 Mai 2010 - 21:30 | |
| Oui , le l'ai preté pendant 2 semaines a quelqu'un et il est revenu comme sa Je trouve que sa s'use pas mal vite un high polish brass quand meme , je m'atendait a plus resistant Pourtant j'en prend soin , je ne fais aucun "tricks" et il n'est tombé qu'une fois Vous avez pas une petite astuce pour le refaire briller ??? Merci a bientot | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Lun 3 Mai 2010 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Zic PAT.PENDING
Nombre de messages : 571 Age : 33 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Mar 4 Mai 2010 - 13:05 | |
| Celle de Perceval est nickel ! Sinon, la Pierre Blanche ça marche aussi... | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Mar 4 Mai 2010 - 13:10 | |
| -éviter de le mettre avec autre chose, et ne pas le faire tomber... Autrement +1 avec les autres, la pâte à polir faire des miracles. | |
|
| |
bastonlastar interéssé
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Mar 4 Mai 2010 - 20:14 | |
| Okey merci pour vos conseils Je vais essayer de trouver sa dans mon bricomarché A bientot | |
|
| |
Razaroth interéssé
Nombre de messages : 12 Age : 33 Localisation : Asnieres sur seine Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Jeu 3 Juin 2010 - 14:25 | |
| L'image ultime du Zippo a mes yeux, c'est le premier que j'ai connu car mon pere en a deux comme celui ci. | |
|
| |
bastonlastar interéssé
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Jeu 3 Juin 2010 - 23:10 | |
| Oui tout a fait dacoord avec toi il represente bien les zippos Moi je l'ai pris car il est mythique et puis il est tellement classe | |
|
| |
micha89 interéssé
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Jeu 29 Juil 2010 - 5:04 | |
| et si tu n'a pas de patte a polir du dentifrice et une vielle brosse a dent sa depanne sa le rend pas neuf mais en meilleur etat je le sait j'ai le meme et je viens de le faire bien sur sa ne t'enlevera pas les raye mais le rendra plus brillant esseye sa coutent rien | |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Jeu 29 Juil 2010 - 8:58 | |
| - micha89 a écrit:
- et si tu n'a pas de patte a polir du dentifrice et une vielle brosse a dent sa depanne sa le rend pas neuf mais en meilleur etat je le sait j'ai le meme et je viens de le faire bien sur sa ne t'enlevera pas les raye mais le rendra plus brillant esseye sa coutent rien
Si j'ai bien compris, si je n'ai pas de pâte à polir...... (ça dépanne)...ça ne t'enlèvera pas les raies......essaies, ça ne coûte rien. C'est bien ce que tu as essayé d'écrire...... Un conseil, arrêtes de déterrer ces vieux posts. Cdt, Robert | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Jeu 29 Juil 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
MrFlaminaire PAT.PENDING
Nombre de messages : 1881 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Jeu 29 Juil 2010 - 12:40 | |
| Tu en es encore à l'apprentissage avec Jason le poisson rouge et Lili la petite souris ? Un étranger ?
Parce que même si on met de coté ton orthographe (c'est déjà dur...tu écris à peine en phonétique), la construction de ta phrase est complètement branlante. Firefox corrige un minimum de faute...
Et puis pour le déterrage, c'est comme sur tous les forum... | |
|
| |
micha89 interéssé
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Jeu 29 Juil 2010 - 23:07 | |
| - bobzippo a écrit:
- micha89 a écrit:
- et si tu n'a pas de patte a polir du dentifrice et une vielle brosse a dent sa depanne sa le rend pas neuf mais en meilleur etat je le sait j'ai le meme et je viens de le faire bien sur sa ne t'enlevera pas les raye mais le rendra plus brillant esseye sa coutent rien
Si j'ai bien compris, si je n'ai pas de pâte à polir...... (ça dépanne)...ça ne t'enlèvera pas les raies......essaies, ça ne coûte rien. C'est bien ce que tu as essayé d'écrire......
Un conseil, arrêtes de déterrer ces vieux posts.
Cdt, Robert Si je ressorts ces vieux posts, c'est simplement du fait que je n'ai jamais été sur un forum auparavant, donc j'apprends son fonctionnement. vous vous savez peut être bien écrire, bien ce n'est pas le cas de tout le monde. Si ça vous gêne tant mon écriture rien ne vous oblige à répondre. car pour vous c'est peut être gênant de voir un texte écrit comme ça , mais moi ça me vexe de me faire humilier à chaque fois j' écris quelque chose | |
|
| |
TAT2 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2415 Age : 56 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Jeu 29 Juil 2010 - 23:48 | |
| mais c'est pas vrai!! mais t'est indécrotable toi ! ! ! dans la suite de ton post de présentation Grégorius, moi meme, essayons de nous montrer positif à ton endroit.Bob, lui, est toujours positif..mais avoue que tu pousse!! Il te demande, de cesser de déterrer de vieux trucs sans intéret mais tu persiste plutot que de lire ce qui se passe plutot que de profiter de la mine d'information tu t'acharne à faire n'importe quoi et à parler de meme!! cesse l'attitude positive des membres pourrait ne pas etre éternelle! | |
|
| |
loulou59 passionné
Nombre de messages : 119 Age : 65 Localisation : val d'Oise Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo Mer 8 Sep 2010 - 0:42 | |
| C'est vrai qu'il semble usé pour un Zippo de l'année. Patine-express, c'est pas plus mal... En tout cas il est beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon premier vrai zippo | |
| |
|
| |
| Mon premier vrai zippo | |
|