| Bien le bijour dans la casa | |
|
+7Zippo67 slamsi Gregorius bobzippo serge Korar Keldris 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Keldris interéssé
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 0:25 | |
| Bijour à tous, Keldris, tout nouveau membre sur ce forum non officiel Zippo.
Tout d'abord, j'ai 21 ans et j'habite dans la région Centre (18).
J'ai en ma possession un Zippo essence et un modèle Zippo BLU qui m'a été offert (j'ai d'ailleurs un gros problème avec ce dernier).
Voila dans un premier temps, si vous avez des questions n'hésitez pas.
( je précise ici mon problème avec mon Zippo BLU car j'ai déjà chercher dans la partie problème mais je n'ai pas trouvé d'infos pour mon cas). ( je vous explique, quand je recharge mon Zippo BLU le gaz s'échappe même si le réservoir est rempli au max, je précise qu'a chaque rechargement je vide l'air du réservoir, j'ai déjà essayer la technique du frigo + eau chaude sur la bouteille de gaz spéciale Zippo, je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème de fuite de gaz au rechargement :/ aider moi ^^) | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 6:42 | |
| | |
|
| |
serge PAT.PENDING
Nombre de messages : 6932 Age : 55 Localisation : Toulon Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 6:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 8:31 | |
| |
|
| |
bobzippo PAT.PENDING
Nombre de messages : 4413 Age : 73 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 9:17 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum. Le Blu, c'est un zippo ce machin Une seule solution, le SAV zippo. Il est garanti et le problème semble venir de l'étanchéité de la valve de remplissage. Tu le renvois à Zippo (adresse sur le forum mais je ne sais plus où). Il vont surement t'en renvoyer un neuf. Cdt, Robert | |
|
| |
Gregorius PAT.PENDING
Nombre de messages : 1842 Age : 37 Localisation : Roanne Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 9:50 | |
| | |
|
| |
slamsi PAT.PENDING
Nombre de messages : 1118 Age : 57 Localisation : EPINAY SUR SEINE dans le 93 Date d'inscription : 18/05/2009
| |
| |
Keldris interéssé
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 04/05/2010
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 13:27 | |
| Merci à vous pour vos réponses Oui j'ai vu sur le forum l'adresse pour envoyer au SAV, je te confirme c'est un vrai zippo sauf qu'il est à gaz, donc vrai oui et non car à la base un zippo c'est essence ^^ Tu me dis que le problème viens de l'étanchéité de la valve de remplissage, je dis pourquoi pas, mais comment sa a pu arriver ?? c'est bizarre quand même. Pour ce qui est du SAV, j'hésite car j'ai vu sur le forum que pas mal de colis de Zippo qui étaient envoyé en réparation ont été volés par la poste. Donc sa m'inquiète un peu quand même. Vous en pensez quoi vous ? Certains d'entre vous ont envoyés des Zippo en réparation récemment ? tout c'est bien passé ? Keldris. | |
|
| |
Zippo67 PAT.PENDING
Nombre de messages : 2563 Age : 31 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Drackou PAT.PENDING
Nombre de messages : 768 Age : 33 Localisation : ile de France ( 77 ) Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 16:07 | |
| Bienvenue sur le forum Je n'ai personnellement jamais rien envoyé au Sav donc je ne peux pas t'en dire d'avantage... | |
|
| |
Keldris interéssé
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 16:33 | |
| ok, ben j'ai trouver une solution, j'ai un ami qui est buraliste, alors je suis allez le voir tout à l'heure, je lui ai confié mon Zippo Blu et il verra directement avec le représentant de chez Zippo qui doit passer le voir la semaine prochaine. Donc sa m'évite de l'envoyer au SAV en collissimo, sa me paraît plus sûr comme méthode, car là c'est le représentant de la marque.
Voila, alors je croise le doigt pour qu'il me le répare et surtout qu'il en prenne soins et qu'il ne m'en renvoi pas un neuf, car il y a juste à vérifier le réservoir et changer la valve, normalement il n'y a rien d'autres à faire.
Je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Korar PAT.PENDING
Nombre de messages : 3084 Age : 61 Localisation : Toulon Date d'inscription : 05/12/2009
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 17:02 | |
| Voila, alors je croise le doigt pour qu'il me le répare et surtout qu'il en prenne soins et qu'il ne m'en renvoi pas un neuf, car il y a juste à vérifier le réservoir et changer la valve, normalement il n'y a rien d'autres à faire. C'est pas trop dur un doigt pour jouer au poker, faire de la moto, ouvrir un zippo.??? | |
|
| |
Keldris interéssé
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Mer 5 Mai 2010 - 17:37 | |
| Ben j'aime pas dire les doigts, alors c'est un vieux réflexe de dire le doigt Mais tu as raison, c'est pas facile pour tout faire ^^ Poker, faut les deux mains, obligatoires pour manier les cartes et les jetons. Pour la moto, à une main sa se tente mais sa reste très compliqué. Et pour ce qui est du zippo à un doigt il faut avoir une dextérité de fou. Merci de ta remarque Korar | |
|
| |
Zic PAT.PENDING
Nombre de messages : 571 Age : 33 Localisation : Hauts-de-Seine Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Ven 7 Mai 2010 - 18:29 | |
| Tu as bien fait de le donner directement à ton buraliste. Tu as ainsi économisé un colissimo en A/R (pour éviter les soucis avec La Poste). Cela mettra peut-être un peu plus de temps, mais rien de plus. Pour les Zippo BLU, souvent ils les changent par un neuf au lieu de les réparer, contrairement aux Zippo classiques à essence. Désolé pour toi ... | |
|
| |
sisi1100 PAT.PENDING
Nombre de messages : 1095 Age : 57 Localisation : troussencourt 60120 Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Sam 8 Mai 2010 - 14:02 | |
| | |
|
| |
Keldris interéssé
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Dim 9 Mai 2010 - 20:00 | |
| "Zic : Pour les Zippo BLU, souvent ils les changent par un neuf au lieu de les réparer, contrairement aux Zippo classiques à essence. Désolé pour toi Sad..."
Salut Zic, tu es sur de toi pour sa ? j'ai précisé au buraliste de dire au représentant que le Zippo était dans un état parfait, et que le seul problème venait de la valve. Alors si en précisant sa il me le change par un neuf je suis vert sérieux... | |
|
| |
tizozo974 PAT.PENDING
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa Lun 10 Mai 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bijour dans la casa | |
| |
|
| |